"[rVb] Posté le 04 juin 2008 à 20:23:06
"Ouais c'est pour ca que y'a toujours aucun jeux qui se demarquent des capacités de la 360. "
___
Je suis d'accord avec toi sur certains points, mais je te parle de C-O-N-S-O-L-E et non pas de jeu, matériellement la PS3 possède un niveau supérieur à la Xbox"
C'est ce que disais Sony mais quel est l'interet si les jeux sont moins beaux graphiquement ou egaux et criblés de bug ?
Quel est l'interet de laché 500€ dans une console ou tu peux avoir pareil et plus sur la 360.
"démentis autant de fois que tu le veux..."
Y'a rien a démentir. La console de Sony n'a rien dans le ventre. Et elle le prouve jours apres jours.
"alexoFq Posté le 05 juin 2008 à 03:13:35
c'est sur... ps3 = sorti apres 360"
Et alors ? La console devait etre le retour de Jesus, la meilleure console de tous les temps. La console qui allait poussé tout l'monde a tavaillé plus pour se la payée.
Quelle soit sortie avant ou apres la 360 n'a aucun rapport.
"quand on poussera vraiment les jeux ca deviendra interessent..."
Ouais bah on attend toujours.
"dure moyenne de vie d'un console new gen = 10a"
N'importe quoi.
"ca fai a peine 2-3a ke les console sont sorti... atendons 2012 pour commencez a voir la diference entre les deux consoles ( quand les jeux seron poussé)"
Ahah ! Alors ca c'est trop fort. Quand vous etes la a craché sur la 360 ca vous pose pas de problemes mais quand on attaque Sony la c'est 'oulala donnez lui du temps, on jugera ca en 2012'. C'est dommage qu'ils aient pas livré un cerveau avec la console.
"Snake_eater44 Posté le 05 juin 2008 à 04:10:06
Lol Church, tu compares la liste de jeux de la xbox (qui est sorti bien avant) avec la play3 qui vient a peine de sortir..."
La console est sortie au Japon le 11 novembre 2006.
"Laisse leur le temps :D."
Ils ont eu assez de temps.
"Pour ma part, je choisi la play3. Beaucoup de mes amis on une xbox et elles sont toutes brisées. Vous savez; la fameuse surchauffe du disque dur ou je ne sais quoi..."
Bah oui voila, tu sais pas. Moi ma 360 est partie aux SAV y'a 2 jours. Ca fait 3 ans que je l'ai et j'ai passez de supers moments dessus. J'ai finis un bon paquet de jeux ou je me suis bien eclaté.
Je la récupere dans 1 semaine et je vais pouvoir commencé Rainbow 6 Vegas 2. Ca me fait une petite pause et ca me pause aucun probleme.
Toi t'a payé une console 500€ et t'as rien a jouer dessus et t'attend qu'un seul jeu.