Bon en meme temps le seul argument pour défendre la 360 que je vois c´est Dead rising , D´accord c´est un bon jeu , les 3 consoles ont de bons jeux on est d´accord mais si dead rising est le seul argument de vente de la 360 je prefere encore rester sur ma ps2 et jouer a God of war 2
Sur wii on voit que les gameplays commencent a etre maitrisés de mieux en mieux , c´est vrai que pour l´instant a part zelda y´a pas grand nombre de Hits proprement dit.Y´aurait bien rayman qui est vachement fun(d´accord il existe sur dautres support mais "l´instrument" qui procure le plaisir fait VRAIMENT la difference. Enfin bon zelda , voila quoi il domine quand meme (selon moi) les hits présents chez les concurrents ^^ , D´accord il est aussi sur gamecube mais bon quand on a la possibilité d´avoir le meme jeu en mieux on hésite pas trop , surtout quand on regarde les jeux qui vont arriver .
Le pire c´est quand j´entends que ceux qui accuse le fait qu´il soit aussi sur gamecube viennent vanter oblivion sur Ps3 , qui est quand meme un jeu pour PC avant tout , de plus avec un peu de débrouillardise on arrive a le faire tourner sur un pc pas trés puissant (le mien par exemple ^^).
Si on faisait un bilan on aurait donc :
360 : gears of war et dead rising
Wii : Zelda et rayman pour le fun ^^
Ps3 : Rien d´interressant pour un joueur de base , Virtua fighter 5 c´est un jeu qui est interressant seulement pour les fans de la série parceque bon c´est pas vraiment génial de passer des jours a apprendre une liste de 10 000 coups pour passer le mode facile d´un jeu quand on est un joueur normal en plus pas vraiment fan de baston ^^