CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
13 mars 2008 à 19:44:07

J'ai owned le système :diable:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 mars 2008 à 20:11:29

Quand je pense que les pro nintendo reprochait à la ps2 son coté grand public attirant d'office des daubes (face au gamecube).

Ils sont servis.

Phantom: t'as juste recopié la phrase :rire2:
(je rigollleuuuh ^^)

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mars 2008 à 20:14:08

-LarukU- => Merci beaucoup! :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 mars 2008 à 20:59:36

:d) EA insiste pour gober Take-Two :g)

"Electronic Arts ne lâche pas l'affaire. Bel et bien décidé à s'emparer de Take-Two, le géant américain continue son offensive. En février dernier, EA avait proposé 2 milliards de dollars pour l'acquisition de Take-Two, l'éditeur de GTA. Une offre gentiment déclinée par Strauss Zelnick (Executive Chairman).

La pression exercée par Electronic Arts prend aujourd'hui une toute nouvelle tournure. En effet, l'américain a entamé une OPA visant directement les actionnaires. La compagnie propose de racheter 26 dollars l'action aux intéressés (offre valable jusqu'au 12 avril). Selon EA, il s'agit d'une « belle opportunité pour les actionnaires de Take-Two ». Le feuilleton ne fait que commencer...

Mise à jour : On vous le disait, tout va très vite dans le monde impitoyable des finances. En effet, Take-Two vient de répondre officiellement à l'offre d'Electronic Arts. Le conseil d'administration a indiqué qu'il allait réfléchir à la question dans les 10 jours qui viennent. L'éditeur n'est donc pas totalement fermé à la négociation avec ses actionnaires. Dans la foulée, plusieurs analystes pensent que les principaux actionnaires devraient rapidement céder aux sirènes du géant Electronic Arts."

http://www.jeuxvideos.fr/r/ea-take-two-actu-129166.html

:d) quel bande de charoniar quand meme :malade:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
13 mars 2008 à 21:05:24

EA a toujours pas fait faillite? :gni:

:dehors:

bigNt
bigNt
Niveau 12
13 mars 2008 à 21:59:48

http://www.inpactvirtuel.com/news/23003-Konami-Boss-MGS4-Japon-Tanaka.htm

Ça a aussi sa place ici :noel:

"Mr Tanaka s’est exprimé à ce sujet. D’après lui, son jeu fera acheter des PlayStation 3 par paquets de douze."

:d) Autant de Wii qui ne trouveront pas preneurs :diable:

"son jeu"

:d) Eh ben Tanaka c'est l'anagramme de Kojima ou quoi? :fou:

Ils ont oublié "SES PlayStation 3 par paquets.." :o))

Il a les dents longues :oui:

12 juin, paquets de 12... Cay un signe :fou:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mars 2008 à 00:02:55

Sly :d) Y'a pas de quoi :ok: .

Ou sinon pour EA c'est quand même des sales rapaces, ils veulent a tout prix acheter T2 avant la sortie de GTAIV pour se faire un max de blé. Vraiment minable comme attitude. J'espère juste que T2 va résister jusqu'a la sortie de ce dernier pour leur mettre bien profond a ces charognes d'EA.

[Church]
[Church]
Niveau 3
14 mars 2008 à 00:52:03

"-LarukU- Posté le 14 mars 2008 à 00:02:55
Ou sinon pour EA c'est quand même des sales rapaces, ils veulent a tout prix acheter T2 avant la sortie de GTAIV pour se faire un max de blé. Vraiment minable comme attitude. J'espère juste que T2 va résister jusqu'a la sortie de ce dernier pour leur mettre bien profond a ces charognes d'EA."

Quel commentaire inspiré...

Ca doit etre bien d'ecouté Kyo et Zazie...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mars 2008 à 02:16:32
  1. [Church] Voir le profil de [Church]
  2. Posté le 14 mars 2008 à 00:52:03 Avertir un modérateur
  3. "-LarukU- Posté le 14 mars 2008 à 00:02:55

Ou sinon pour EA c'est quand même des sales rapaces, ils veulent a tout prix acheter T2 avant la sortie de GTAIV pour se faire un max de blé. Vraiment minable comme attitude. J'espère juste que T2 va résister jusqu'a la sortie de ce dernier pour leur mettre bien profond a ces charognes d'EA."

Quel commentaire inspiré...

Ca doit etre bien d'ecouté Kyo et Zazie...

---------------

Bah au moins moi je donne mon point de vue, je critique pas le post des autres :ok: . Et puis parce qu'on est contre cette politique de rachat intégrale on écoute forcément du Kyo et du Zazie ? Vive les stéréotypes hein ? :sarcastic: Mon commentaire n'est peut-être pas inspiré mais il est quand même plus intelligent que le tien. Si ca te plaît de voir des éditeurs qui sont encore capables d'innover (je pense a Bioshock, pas a GTA qui a arrêter d'innover il y a longtemps) se faire bouffer par d'autre qui ont arrêter il y a belle lurette pour se faire un max de fric, eh bien grand bien te fasses. Perso, moi ce genre de politique ca me rend malade ... comme ton commentaire d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que je dis qu'il est débile (ah si je l'ai dis :noel: ) et dénué d'inspiration :ok: .

PS : Et pour information, je n'écoute ni Kyo, ni Zazie. Je suis plutôt U2, Red Hot Chilli Peppers, Gorillaz ainsi qu'un peu de Linkin Park et de Muse. Alors la prochaines fois ferme ta boîte a camembert, ca fera plaisir a tout le monde et ca t'évitera de perdre ton temps en écrivant des posts inutiles.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
14 mars 2008 à 05:31:42
  1. ultimatesnake

"Ils sont servis."

:d) A un point qu'ils n'auraient jamais espérer, S'ILS l'avaient espérés...

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
14 mars 2008 à 10:03:46

[Church] :d) Et encore une fois tu postes pour critiquer les commentaires des autres, tu sais tant qu'à faire, si c'est pour poster, bah donne ton point de vue au lieu d'essayer de rabaisser celui des autres :ok: .

Ah tu vas ptet me répondre que ca sert a rien ? Bah oui, ca sert a rien. Juste à le faire partager avec d'autres personnes (ce qui est le principe d'un forum entre-autre), mais ca reste plus intéressant que de critiquer celui des autres non ?... En tout cas moi je trouve. Maintenant, peut-être que tu ne partages pas mon point de vue ? Ca c'est une autre histoire ...

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
14 mars 2008 à 18:47:14
ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mars 2008 à 11:04:12

Lord: Bien sur. C'est dans ce sens ironique que je le dis.
Personne (dans les gros gamers ayant été élevés avec les jeux vidéo) ne désirerait voir une telle masse de casual daubes sur sa console préférée...
Mais dans l'optique bornée des pro d'une marque c'est limite risible.

sinon:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008779-odin-sphere-test.htm

Un dernier tout bon jeu sur la old gen!!
Entierement en francais...
Rien à dire ca fait plaisir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 mars 2008 à 11:26:51
dami3
dami3
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:46:09

Voila a quoi aurait pu ressembler le boitier de MGS4 s'il été sortit sur Xbox 360 :ok: :

http://img259.imageshack.us/img259/9026/mgs4xbox360oj1.png

dami3
dami3
Niveau 8
15 mars 2008 à 13:52:19

Et la video qui va avec:

http://www.game-class.com/contribution950-mgs-4-sur-xbox-360-.html

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:02:32

Pas mal connue mais je voulais justement la revoir pour le fun :o))

Merci^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 mars 2008 à 16:14:22

Je la cherchais egalement l'autre fois pour faire une connerie, mais je sais plus laquelle :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 mars 2008 à 16:17:16
dami3
dami3
Niveau 8
18 mars 2008 à 17:14:21

:lol: la ps3 va être détronée a coté de tels jeux.

La vidéo du moment