- [Church] Voir le profil de [Church]
- Posté le 14 mars 2008 à 00:52:03 Avertir un modérateur
- "-LarukU- Posté le 14 mars 2008 à 00:02:55
Ou sinon pour EA c'est quand même des sales rapaces, ils veulent a tout prix acheter T2 avant la sortie de GTAIV pour se faire un max de blé. Vraiment minable comme attitude. J'espère juste que T2 va résister jusqu'a la sortie de ce dernier pour leur mettre bien profond a ces charognes d'EA."
Quel commentaire inspiré...
Ca doit etre bien d'ecouté Kyo et Zazie...
---------------
Bah au moins moi je donne mon point de vue, je critique pas le post des autres
. Et puis parce qu'on est contre cette politique de rachat intégrale on écoute forcément du Kyo et du Zazie ? Vive les stéréotypes hein ?
Mon commentaire n'est peut-être pas inspiré mais il est quand même plus intelligent que le tien. Si ca te plaît de voir des éditeurs qui sont encore capables d'innover (je pense a Bioshock, pas a GTA qui a arrêter d'innover il y a longtemps) se faire bouffer par d'autre qui ont arrêter il y a belle lurette pour se faire un max de fric, eh bien grand bien te fasses. Perso, moi ce genre de politique ca me rend malade ... comme ton commentaire d'ailleurs, mais c'est pas pour autant que je dis qu'il est débile (ah si je l'ai dis
) et dénué d'inspiration
.
PS : Et pour information, je n'écoute ni Kyo, ni Zazie. Je suis plutôt U2, Red Hot Chilli Peppers, Gorillaz ainsi qu'un peu de Linkin Park et de Muse. Alors la prochaines fois ferme ta boîte a camembert, ca fera plaisir a tout le monde et ca t'évitera de perdre ton temps en écrivant des posts inutiles.