"Depuis quand le pad fait les "bons" jeux ?"
Exactement les mêmes boutons depuis la P$one pour Medal of Honor, j´adore la série mais à cause de ça j´achète plus (sauf celui sur Wii...)
"Bon écoute, dis moi juste EN QUOI les jeux de la WII sont plus intéressants qu´un Dead Rising, un ninja Gaiden, un motorstorm ... etc.
J´ai posé juste une question."
Question immersion, c´est beaucoup plus plaisant, Red Steel et ses combats au sabre, Le Parrain et ses phases de combat au corps à corps, c´est beaucoup plus plaisant d´avoir l´impression de vraiment taper le mec d´en face plutot que d´appuyer bêtement sur un bouton...
"Et les insinuations, genre "mé oui nou on joue pa que pour des graphems oui oui hihi".
C´est pas la peine. "
Les graphismes, c´est bien, mais c´est pas 90 % du jeu, une console avec des graphismes de malade et un système de jeu similaire à celui qu´on a depuis 1998, si ça vous plait très bien, j´en ai pas grand chose à carrer, mais moi j´ai pas envie de passer ma vie à appuyer toujours sur les mêmes boutons... De plus, je vous rappelle que la Siaxis ne vibre pas, et qu´en plus elle a des capteurs de mouvements (bien moins fidèles que ceux de la wiimote) comme si c´était un hazard, qu´après que Nintendo ait annoncé que la wiimote en serait équipée, $ony fasse de même... (C´est d´ailleurs la même chose que pour les joystick, non non désolé c´est pas $ony qui les a inventés)