CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2007 à 12:20:36

Smash est 1000x + technique qu´un Tekken ou un Soul BUGalibur...

Mais bon, de là à toucher, point de vue gameplay un VF5, un third strike, un KoF 98, un MotW ou un Accent Core n´abusons pas.

Ceci dit, si un jour une Wii se balade de par chez ma copine je le chopperai (avec Metroid 3 bien entendu ^^)

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:51:06

:honte: j aurai tous entendu, les gars c est pas prcq les mag et les sites disent qu soul calib et vf sont technique qu faut les croire,ds vf t appuie tt l temps sur une touche tu gagne,dural j l ai pete en fesant qu triangle,soul calib est tellement mal fait qu si tu tombe contre maxi kilik et taki vasy pour les battres,,,, ...... ah et merci d m avoire donne des idee de blague,alle j vous les cites 1:quel est l jeu l plus technique du monde?.....,,, hin hin, aucun idee,. SMASH BROS bien sur,,,2 qui est meilleur en combat face a heihachi mishima,..., hin, aucun idees, PIKACHU ,.... :rire: c est vrai qu l attaque circulaire qui pousse les ennemies de wario et plus devllope qu l ninjutsu de ryu haybasha

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 décembre 2007 à 13:52:07

haybausha dsl

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:56:12

ds vf t appuie tt l temps sur une touche tu gagne
:d) Oulà , planquez vous , force rouge arrive :gni:

Mon pauvre , quand t´écriras en français et que tu sortiras de vrais arguments on pourra peut etre te répondre...
sinon , ça change quoi a la technicité d´un titre que y´ai un rat jaune comme personnage ? dans tekken y´a pas un dinausore orange ?

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:56:44

dinosaure* :honte:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2007 à 14:03:59

"""ds vf t appuie tt l temps sur une touche tu gagne"""

:rire:

Bien sur, c´est pour ca que le japon ne fait de serieux tournois de fight que sur ce jeu dorenavant (et guilty en 2d).

Mais forcement si tu ne sais jouer que contre la console en mode normal avec ton pad ca se comprend.

Je mettrais une Ps3 en jeu que tu me bats pas un match sur 20 en face a face.

et a coté de ca moi meme je ne gagnerais pas un match sur 20 face aux joueurs jap. c´est dire la technicité.

Soul calibur n´a pas ce coté technique.
Pour le reste si je te dis un terme comme "sabaki", "roman cancel", "kara choppe" je suis sur que tu es perdu.

Alors avant de juger, soit on se renseigne (tout le monde ne peut pas aimer la baston ultra technique) soit on admet que l´on n´est pas aussi calé dans le domaine que ce que l´on croyait et on arrete de dire des bêtises.

Ce qu´il ne faut pas entendre :lol:
Entre casual fight gamer et harcore gamer il n´y a pas un monde mais une galaxie.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 décembre 2007 à 14:04:52

ecoute j vais psa ameillore mon orthographe pour ta guele si t aime pas tu lis pas ,et oui c est un dinosaure ,un dinosaure et pas un pokemon

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2007 à 14:08:30

Pour lui peut etre pas mais par rapport au reglement du forum ça oui.

Ou j´efface tes posts à l´orthographe insupportable.

C´est aussi simple que cela.
Et sans meme parler que tu vas calmer ta façon de parler "également.

Je ne supporte pas la vulgarité.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:13:03

un dinosaure et pas un pokemon , et ? c´est tout aussi cohérent de voir un rat jaune qu´un dinosaure nain avec d´énormes yeux et la peau orange fluo ...De plus là t´es carrément hors sujet , c´est pas le design d´un perso qui rend le jeu technique , mais le gameplay :gni: la aussi je peux te parler de wavedash , de L cancel, de walltech, de shield grab ou de edgeguard :gni:

Sinon , ici t´es sur un forum et pas sur ton portable ou sur msn , et sur un forum , on essaye de respecter les gens , donc on écrit correctement, si t´es pas content tu peux partir.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2007 à 14:18:05

hoplà...

et tant que tes posts sont de ce niveau ils seront effacés.

un effort sur l´orthographe et un brin de politesse ne sont CLAIREMENT pas trop demandé.

A bon entendeur.

Sur ce, je ne doute pas de ton niveau à Mario et te remercie de montrer que finalement, sur VF5, tu n´y connais pas grand chose.
On ne peut pas tout connaitre.
On évite donc de juger sans connaitre.

Normal quoi.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 décembre 2007 à 14:35:14

De plus je connais Heavenly Sword et Tekken, donc oui, je peux juger :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2007 à 14:36:09

Laissez tomber, cela tourne au flood dans sa + pure expression ou presque (ici et en topic)

Merci.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 14:38:31

On a même pas le temps de s´en rendre compte :noel: force rouge passe le swiffer plus vite que son ombre :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 décembre 2007 à 14:39:44

Mais non mais non, la coincidence du moment :noel:

:-)))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
16 décembre 2007 à 14:46:58

il disait qu´il allait dire à tout le monde que vous aimiez les pokemons, nanananère :-p

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
17 décembre 2007 à 22:46:42

la wii en elle même ne represente rien.
elle est presque l´equivalente a quelques exception pres d´une ps2 graphiquement.
au niveau du gameplay il est facile de faire une " wii " il suffirait que sony et microsoft sorte des pads casiment identique, pour moi le sixaxis est même une reponse de sony a nitendo. pour moi ce n´est pas une nouveauté, sur sega master system 2 ( j´avais 6 ans tres jeunes j´etais ::) on jouait deja avec le pistolé style gameplay wii, et j´ai jamais vraiment aimer cette approche du jeux video.
aussi la plupart de ceux qui on les 3 consoles mettent souvent rapidement la wii au placart. ::):

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
17 décembre 2007 à 22:51:53

"la wii en elle même ne represente rien.
elle est presque l´equivalente a quelques exception pres d´une ps2 graphiquement."

:d) ça c´est normal, Nintendo a toujours privilégié le plaisir de jeu
"au niveau du gameplay il est facile de faire une " wii " il suffirait que sony et microsoft sorte des pads casiment identique"

:d) Donc qu´ils copient, c´est comme ça que ça s´appelle

"pour moi le sixaxis est même une reponse de sony a nitendo."

:d) Une réponse ? Alors que les capteurs de mouvement de la Siaxis ne représentent même pas 30 % des fonctions du pad ?

"pour moi ce n´est pas une nouveauté, sur sega master system 2 ( j´avais 6 ans tres jeunes j´etais ::) on jouait deja avec le pistolé style gameplay wii, et j´ai jamais vraiment aimer cette approche du jeux video."

:d) Faut aimer, c´est pas un sujet de guerre des consoles, ça relève du subjectif, on aime ou on aime pas.
^^

Jcderetourduban
Jcderetourduban
Niveau 8
17 décembre 2007 à 23:09:09

"pour moi le sixaxis est même une reponse de sony a nitendo."

Une réponse ? Alors que les capteurs de mouvement de la Siaxis ne représentent même pas 30 % des fonctions du pad ?

:d) j´ai dit que c´etais une reponse a la concurrence, pas de meilleur ou moins bonne qualité juste une reponse.

c´est du marketing tu connais ?: -p

au niveau du gameplay il est facile de faire une " wii " il suffirait que sony et microsoft sorte des pads casiment identique"

Donc qu´ils copient, c´est comme ça que ça s´appelle

:d) j´ai dit qu´il est facile de faire une "wii" n´interprete pas mal mes propos , ils ne copiront jamais sinon ils perdront le gamer que je suis, parce que commme deja dit auparavant j´ai jamais vraiment aimer cette approche du jeux video et je sais que je ne suis pas le seul, c´est mon avis et il est partagé. :-p

tu defend farouchement la wii à ce que je vois

normal tu en a une. :merci: :-p

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
17 décembre 2007 à 23:31:05

"j´ai dit qu´il est facile de faire une "wii" n´interprete pas mal mes propos , ils ne copiront jamais sinon ils perdront le gamer que je suis, parce que commme deja dit auparavant j´ai jamais vraiment aimer cette approche du jeux video et je sais que je ne suis pas le seul, c´est mon avis et il est partagé."

c´est sûr que si sony ou microsoft sortaient une réplique de la wiimote, ils perdraient énormément de fidèles :oui: (en tout cas, au moins toi et moi :rouge: )

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
17 décembre 2007 à 23:39:34

C´est Régis et Gaël !

:dehors:

La vidéo du moment