CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2007 à 13:13:46

Sauf que le vrai hit sur Wii c´est Wii-Fit, au japon, et sur une même période de temps, il se vend plus que Mario Galaxy, alors qu´avec son matos il coûte sans nul doute plus cher...

Uncharted il va pas fort parce qu´il est sorti pile au moment où il est fait office d´excellent cadeau de noël, on pourra vraiment parler du succès des jeux sortis ce mois-ci après les fêtes, m´est avis...

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
15 décembre 2007 à 14:04:58

De la même manière que le grand public a tué le cinéma en allant davantage voir des blockbusters vide que de vrais bons films.

Et il s´agit pas de jouer sur les mots avec ce qui est un hit de ce qui ne l´est pas, Okami est une tuerie malgré ses faibles ventes, c´est parce qu´il n´est pas millions-sellers qu´il faut l´envoyer aux oubliettes.
Donc Wii Fit on s´en cogne, c´est pas un jeu, Mario Galaxy en est un, est un excellent qui plus est.

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2007 à 14:32:33

Pour mois un hit c´est un best-seller, après si on a pas la même définition, c´est normal qu´il y ait quiproquo :-p

Et j´ai Okami :noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2007 à 14:35:52
  1. Bibouba2 profil
  2. Posté le 15 décembre 2007 à 11:45:47 avertir modérateur
  3. Un hit sur wii c´est plutot mario galaxy ou smash bros , mais bon c´est pas grave .

===> un jeu sorti et un pas sorti.

bref comme les exemples Ps3 + haut.
c´est exactement ce que je voulais montré.

je ne vois pas les dizaines de killer app, que ce soit la wii, la 360 ou la ps3...

+ sur 360 suivant les gouts mais un an et demi d´avance.

Pour moi la next gen va seulement commencer.
Pour cela faudrait arreter les multi plateforme a outrance et que Nintendo pense aussi aux gros gamers.

A partir de là je suis ravi.

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 décembre 2007 à 20:23:33

je te parle du dmc5 et soul5 et vous rigolez de tekken vous n avez rien a faire ac une play 3 alors,franchement j me repete rien qu heawenly vaut une centaine de jeu 360 et WII enfin si on peut dire qu c est une console,un nv mario woaw on s y attendais pas,c est vrai les employes de nintendo doivent se payer une porche, parlons pas du box,8,5million de personnes qui payent 70euro par an=!=595000000 de euro par an,vous payez vous meme les portages playstation, parlons pas des benefices,alors dites pas qu l prix du ps3 est trop........

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2007 à 20:47:25

Heavenly Sword j´y ai joué une heure, je l´ai plus (et d´après certains j´aurais même eu le temps de finir le jeu, allez savoir).
Tekken, c´est de la daube, même Smash Bros est plus technique.
Et Mario c´est l´une des plus belles franchises du jeu vidéo. Sans même l´avoir essayé, au vu des tests qui partout l´adulent, je peux être certain que c´est encore une fois un jeu excellent (bien que perso je n´accroche pas aux Marios en 3D, je suis encore capable de reconnaître que ce sont objectivement de bons jeux).

Donc je rigole aussi de Tekken, oui, mais je garde ma PS3, clampin, sans elle pas de MGS4, ni de GT5, ni même de Uncharted, donc ton "vous n avez rien a faire ac une play 3" (retranscrit tel quel, je m´excuse par avance auprès de ceux qui n´ont pas présenté une thèse concernant les langages pré-humains), tu peux te le foutre où je pense, niveau jeu de combat, je reste fidèle à Soul Calibur (et dans une moindre mesure à Virtua Fighter, j´ai pas l´âme d´un hardcore gamer, désolé Ulti :ange: )...
Même Fighting Vipers est meilleur que Tekken :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 décembre 2007 à 20:49:49

Pour GT a la rigeure tu pourais t´en passer t´es telement nul :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2007 à 20:54:23

Pas besoin d´être doué à un jeu pour y prendre du plaisir :-p

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:20:49

te pas un joueur honorable,tu trouve tekken pas technique,et heawenly rien qu la scene des 2000 soldats justifie l achat

bigNt
bigNt
Niveau 12
15 décembre 2007 à 22:27:02

Def Jam Fight for New York ou Bloody Roar 3 :oui:

D´ailleurs que vaut Def Jam sur PS3 :doute:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:36:03

sans blazin pas grand chose

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2007 à 22:48:56

Ah ouais trop grave sa mère, Sony nous fait une démo technique à la mord-moi-le-nœud et rien que ça ça oblige à acheter la bouse qu´est le jeu en dehors de ce moment (pas nécessairement palpitant en plus, de plus le millier d´objet à l´écran ça existait déjà dans Katamari, sur... PS2 (et même PSP :gni: ), dont tu repasseras, ok ? :hap:

Et je persiste, Tekken a la technicité d´un sex-toy, si ça te fait jouir tant mieux, m´enfin n´ose pas dire que c´est technique :hap:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 décembre 2007 à 22:55:36

mec,j suis sur mtn ta pa joue a heawenly,et tekken ,.. j ai plus rien a rajouter retourn sur mario

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
15 décembre 2007 à 22:59:15

"mec,j suis sur mtn ta pa joue a heawenly,et tekken"

Oh que si, moi je ne critique pas sans savoir :-p

"j ai plus rien a rajouter retourn sur mario"

Qu´est-ce que je disais :gni: J´y retournerai bien, si j´avais encore la Nes :snif:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
16 décembre 2007 à 07:59:14

non,parcqe quand on joue a heawenly on ne peut pas ne pas aimer,c est magique,et excuse si ta apprecie sa beaute c esr qu te gay et tu prefere un petit gros moustachieu

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 décembre 2007 à 10:05:54

rikimaru8 on va peut etre penser a ecrire francais quand meme un :-) MErci bien.

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:29:43

===> un jeu sorti et un pas sorti.

bref comme les exemples Ps3 + haut.
c´est exactement ce que je voulais montré.

je ne vois pas les dizaines de killer app, que ce soit la wii, la 360 ou la ps3...

:d) c´est pour ça que j´ai pas sombré dans le classique "...etc" juste aprés :gni: , je sais bien que la wii c´est pas un catalogue bondé de hits non plus , mais bon de la a dire qu´il n´ya QUE des casual games et aucun bon jeu faut pas non plus exagerer :nah:

Rikimaru : et bah , quels arguments ... tekken c´est tout simplement dépassé et je pense qu´ulti me contredira pas la dessus :gni:
Heavenly il est a chier , un clone raté de god of war mettant en scene un poulpe rouge, un gameplay ultra mou (une honte pour un jeu qui tente d´imiter gow quand même) et une durée de vie microscopique... Tu veux un jeu avec une vraie beauté? joue a okami , shadow of the collosus ou encore majora´s mask :gni:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
16 décembre 2007 à 10:30:16

Et phantom , Smash bros EST technique quand on va plus loin que les commandes de base :nah:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
16 décembre 2007 à 10:36:41

Tu dis qu´il ne faut pas dire qu´il y a que des jeux casual sur Wii...Que dire quand tu ecris que Heavenly est a chier... :honte:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
16 décembre 2007 à 11:37:53

C´est pas parce que la meuf est belle que le jeu est bien, et c´est pas parce que le plombier est moustachu que le jeu est pourri...

Vous croyez que je lui en demande trop, avec cette phrase ? :(

Et puis Bibouba, c´est bien ce que je dis, Smash Bros est technique, bien plus que Tekken :-)

La vidéo du moment