CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:15:57

way
c est vrai

bad_sonic3
bad_sonic3
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:32:18

ok mais ce sera surement un lecteur bidoue,contrefait car la guerre bd/hd dvd est bien reelle et il est peu probable de voir ses deux supports ennemies sur une meme plateforme.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 16:59:50

Il existe quelques lecteurs hybrides faisant les deux formats, par contre si vous me posez la question du prix il y a des chances pour que je vous réponde "hors budget".

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 décembre 2007 à 17:13:28
  • Expérience *

C´est bien beau Lord, mais quid du prix ?

:gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2007 à 17:28:14

je ne savais meme pas qu´il y avait des hybrides.

je n´ose imaginer ce qu´il faut depenser.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 décembre 2007 à 17:55:17

250€ pour un lecteur dvd/hd dvd/BD pour pc.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2007 à 19:08:59

http://www1.jeuxvideo.com/articles/0000/00008380-pokemon-battle-revolution-test.htm

Je sens que l´on va rire.
Il va se vendre a mort.

Sans doute le jeu le moins bien coté qui va se vendre le +.

Sale époque pour le jeu video.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 décembre 2007 à 19:09:38

ho pour PC c´est abordable.

Ceci dit je me vois vraiment mal mater des films sur mon ecran de pc a mon bureau lol.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 décembre 2007 à 12:38:47

http://www.play3-live.com/news-ps3-famitsu-note-gran-turismo-5-prologue-5813.html

En piste Driver :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 décembre 2007 à 12:42:45

Vivement la semaine prochaine qu´il soit dans ma console :ange:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
12 décembre 2007 à 23:24:07

Pour en revenir sur l´histoire du tout téléchargé, je crois que les résultats du sondage actuel de JV.com sont assez parlants (même s´ils ne concernent pas tout à fait la même chose, ça reste lié) :

Les services de vidéo à la demande permettant de télécharger (moyennant finances) des films sur le disque dur de votre Xbox 360 ou de votre PS3 :
Résultats
* 14.8 % M´intéressent
* 45.2 % Ne m´intéressent pas
* 30.5 % Ca dépend du prix
* 9.5 % Ne se prononce pas
(19770 votes)

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
13 décembre 2007 à 16:37:38

Déjà que la possibilité de lires des films DVD sur des consoles de jeux est une aberration (sauf si EVENTUELLEMENT c´est REELEMENT utile aux jeux-vidéo) mais alors en télécharger sans support physique ça tient limite du scandale.
Et même si je ne suis guère copain avec le "public" Jeux-video.com, je pense que 45% qui ne sont pas intéressés, c´est assez parlant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 décembre 2007 à 18:11:22

Perso je suis bien content de ne pas devoir acheter un lecteur blue ray et j´etais bien content de ne pas acheter un lecteur dvd.

C´est ca de gagné et je suis tres cinéphile.
La HD je dis donc oui.

Mais pooint de vue telechargement je suis contre.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 décembre 2007 à 19:53:03

"Perso je suis bien content de ne pas devoir acheter un lecteur blue ray et j´etais bien content de ne pas acheter un lecteur dvd"

c´est sûr que c´est hyper pratique : économie et gain de place :oui:

Rikimaru8
Rikimaru8
Niveau 6
15 décembre 2007 à 08:04:54

svp les gars reponde pas a ces no life de l xbox wc,attendais,soyez patients ac le temps il feront ds leur froc les box wc,3 raisons,,.1:play home,2:les nvx programmes qui permetrons de enregistrer de la tele,le xmb, 3:les jeux,...
heavenly,uncharted,ratchet,resistance2,killzon,mgs
,gturismo,un future tenchu, et j pense qu les futurs DMC,SOUL CALIB... seront des exclu ps3 ahhh j ai oublie l meilleur TEKKEN6

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 09:53:29

Bah déja je pense que tu devrais plutot jouer a ce genre de jeu :
http://www.amazon.fr/Clementoni-Jouet-Premier-Japprends-lorthographe/dp/B000NO251U/ref=sr_1_10/403-2076702-7434023?ie=UTF8&s=toys&qid=1197708592&sr=1-10

Ensuite dans ta liste de jeu a part ratchet et mgs (on va dire aussi GT meme si j´aime pas ) y´a pas de véritable hit , et DMC et soul calibur sont prévus sur 360. sinon la blague sur tekken était pas mal :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 décembre 2007 à 11:15:37

tekken :rire2:

pour le reste, si un hit sur ps3 c´est FF13 et un hit sur Wii est Big cooking alors en effet il y a + de jeux interessants sur Wii.

:sarcastic:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
15 décembre 2007 à 11:45:47

Un hit sur wii c´est plutot mario galaxy ou smash bros , mais bon c´est pas grave . Ensuite des bons jeux (qui seront pas forcement des hits intergalactiques) sur wii y´en a aussi de prévus , genre medal of honor heroes 2 (qui a eu 8.4 sur IGN )ou encore no more heroes, ou même le prochain trauma center...

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:35:27

Si FF13 suit la voie du 12 il sera nul ;)
Ou mitigé.
Ou tout simplement trop vénéré pour trois fois rien.

Et finalement y a pas que la Wii qui a des problèmes de bons jeux se vendant mal par rapport aux jeux casuals... Ou même des jeux qui devraient pas se vendre qui se vendent...

Gundam, DW6 (moyen), et quand je vois SMG qui décolle pas du tout au Japon et Uncharted qui a pas l´air d´aller fort heu...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
15 décembre 2007 à 12:54:10
  • mode prophétie * :muhaha:

le casual gaming tuera le jeu vidéo.

La vidéo du moment