Et ben y a de beaux mitos ici dite moi...
A commencer par le mec dont les arguments number one sont "Game Cube 1,5" et "Pokémon jaune pipi" puis qui vient tendre son bol quand on parle de gens ne parlant exclusivement que des jeux...
MORT DE RIRE aurais-je pû dire si je l´avais été...
Mais non ça ne m´amuse plus de débattre avec les irrécupérables de chez $ony, au moins quand j´étais gamin et qu´à la récré y avait dispute de pro-Tendo et de pro-Sega, les arguments étaient à base de jeux (quoi qu´il y avait déjà ceux qui comparaient les graphismes d´Aladdin sur SNes et Megadrive...)
Maintenant c´est l´ère business, ça parle exclu négocier avec des contrats à plusieurs millions de dollars, ça parle cablage, ça parle rendu graphique... bref le jeux-vidéo c´est plus ce que c´était...
Et le pire c´est que moi comme un gros con que je suis je cherche à en faire, tout ça pour que l´hypothétique jour où j´en sortirai:
- Soit j´ai fait de la merde, ça se vendra, je serais plein de sous mais convaincu comme jamais que les Kevin´s ont pourris l´industrie.
- Soit j´ai faut un bon jeu, ça se vendre pas, je serais dans le caca financièrement mais convaincu comme jamais que les Kevin´s ont pourris l´industrie.
C´est SU-PER...