CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:30:22

ça sera le pack pes à 449 euros pour moi :fete:

"L´affaire a faire est de ce choper un des starter packs , console normale 2 jeux 1 manette pour 500€ bon prix celon moi."

si on pouvait choisir les 2 jeux oui, mais leur heavenly sword et formula one ils peuvent se les foutrent où je pense :o)) et pas besoin de deux manettes :-p

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:33:56

Bha oui le pack PES est fait pour toi MAIS tu achete un starter pack a 500 tu revend de suite tes deux jeuxet tu sera grand gagnant .

500€ tu revend les deux jeux du pack qui te payront PES , et tu aura une manette en plus et la console 60go avec rien en moins :ok:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:34:50

Ben pour moi la rétro ça a TOUJOURS été important, je déplorais déjà la perte des puces alloués dans la version PAL à la sortie de la PS3, mais si en plus maintenant une machine plus next-gen que les autres et grosse comme toutes mes machines Nintendo réunis n´est pas foutu de faire tourner les jeux de ses grandes soeurs, ben c´est mort j´en veux pas.
Après les ports USB c´est sur qu´on s´en tape, qui joue à Singstar de toute façon ?
Et le disque dur ça dépend, si t´es un gros téléchargeur de démos ou pas, enfin je parle pas pour moi mais je connais des types qui avait des 360 et qui les ont remplacés par des Elite parce que le DD était devenus trop petit pour tout leur bordel.

DONC, pour la masse cette baisse de prix est bénis à l´approche de Noël, il va se vendre des PS3 comme il se vendait des petits pains à l´époque où ça ne coûtait pas une fortune.
MAIS, pour ma part je suis passé de "peut-être d´ici quelques années" à "plus du tout j´ai déjà un chauffage".

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:37:12

Et ouais le best est encore de s´acheter le pack 60Go tant qu´il est en rayon, à 500€ avec ce qui est fournis, on peut dire que c´est un bon investissement sur un terme relativement long vis-à-vis de la durée de vie moyenne d´une console.

Sinon driver t´étais où au MGS ? T´avais dit que tu me trouverais...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:38:51

Heu non j´avais dis que je ferais mon possible de venir SI mgs etait jouable :ok: mais tinquiete ton heure arrivera :gni:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:39:26

mouais mais ce qu´ils ont enlevé je m´en fous un peu. (j´ai ma ps2 et 1 en parfait état de marche) :noel:
mais ça mérite réflexion, je ferais les calculs pour voir le plus avantageux :-p

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:41:23

La version 60Go avec retro va etre collector. :rire2:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:41:25

Ah ça c´est sûr que Konami en avait un tantinet rien à foutre de MGS, au MGS.
Parce que le stand Konami c´était environ 98% de PES2008, et puis deux écrans LCD d´une qualité indéniablement douteuse, diffusant des trailers SD de jeux à venir, au moins on a vite compris l´image qu´ils ont de la France...
:sarcastic:

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:47:04

Ba ouai, nous ne sommes pas les states ou le japon. :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:47:58

bon j´ai compté vite fait en revendant le tout et en achetant pes 2008 derrière, on arrive à 480 euros donc 30 euros de plus que le pack 40 go :fou:
30 euros de perdu donc qui m´aurait permis d´acheter le cable hdmi :sournois:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:17:01

Faut voir si vraiment les fonctions perdus par la version 40Go te font pas chier, est-ce que la retro a de l´importance pour toi, est-ce que tu joues beaucoup et à beaucoup à des party-games à accessoires, est-ce que le lecteur de cartes t´aurais servis ?
Bref, regardes bien les différences entre version 40 ou 60Go.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 octobre 2007 à 21:21:09

le lecteur de cartes ne m´aurais pas servi, je déteste les party games, j´ai la ps2 et 1 en parfait état de marche donc la rétro n´a pas grande importance pour moi.
ça va être vite vu donc :o))

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:27:58

En effet...

moss_esley
moss_esley
Niveau 9
05 octobre 2007 à 21:50:18

Allez jouez à Motorstorm le hit en puissance de la PS3 à la durée de vie inégalable les pro-S :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 octobre 2007 à 21:55:37

Toujours plus long qu´un Halo3 :noel:

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 22:10:22

Halo 3 c´est LA blague de l´année, MicroSoft en fait 25 tonnes à coup de sorties médiatisés à la télé, avec les Hummer´s et Billou qui dédicace des jeux ; et en fait c´est Ctrl-C Ctrl-V Halo 2, si t´es vraiment TRES observateur tu peux le trouver mieux fait, par contre même maniabilité de merde, même physique trop lourde, d´ailleurs la trilogie toute entière est d´une lenteur pas croyable.
Halo je crois que c´est vraiment LA première série de l´Histoire du jeu qui est connu mais qui ne le mérite pas, un peu comme les films commerciaux dont on fait des suites alors que ça a toujours été des navets, ben là on est rentré dans la même démarche.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:04:07

:content: :content:

Mon frère vient à peine de m´annoncer qu´il va s´acheter la PS3
Quel effet d´enthousiame :coeur:
Comme dirait SimaPang vive les grands frères :coeur:

:content: :content:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
05 octobre 2007 à 23:07:32

Marre d´être grand frère :nah:

Moi je me le coltine, le clampin profiteur attendant avec impatience (quelle sal**pe celle-là) que j´achète la boîte noire :-(

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
05 octobre 2007 à 23:07:42

bande de crevards :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:08:53

http://cgi.ebay.com/I-Will-Be-Your-X-Box-Live-Friend-On-Halo-3_W0QQitemZ320164324688QQihZ011QQcategoryZ4596QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

:rire:
S´acheter un pote pour mieux profiter du jeu XD
no comment :p)