CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic officiel 'Guerre des consoles'

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 octobre 2007 à 17:58:39

Moi qui attender une démo -___-

Tout ça parceque " trop grand " comme tu dit , une démo en temps limitée aurait était la bienvenue , or ça n´aurait pas refleté la qualitée du jeu en lui même ... -___-

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2007 à 18:07:44

on est d´accord mais cela aurait permis de voir un combat ou 2 et de tater du gameplay...

pour le reste:

http://www.pcinpact.com/actu/news/39282-RIAA-premier-proces-piratage-amende.htm

gloups...
Limite hypocrite tout de meme ce procès...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1848645-1-0-1-0-0.htm

Annonce officielle apparemment de Sony concernant sa baisse de prix.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:10:08

Version à 399€ pas rétrocompatible ? Ils se foutent de nous ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
05 octobre 2007 à 18:11:53

Pour 24 chanson o_O 220 000 dollard
Immagine quelle était au smic ...

Moi la seul chose qui m´embete c´est qu´on va devoir acheter le nouveau dual shock et que nos sixasix serviron plus à rien :/

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2007 à 18:19:18
  1. gothik-snake profil
  2. Posté le 05 octobre 2007 à 18:10:08 avertir modérateur
  3. Version à 399€ pas rétrocompatible ? Ils se foutent de nous ?

===> j´avoue que sur l´edition européeenne avec la retro différente c´est une décision bizarre mais bon...

Moi je prefere jouer a mes jeux ps2 sur ps2 vu le niveau de la retrocompatibilité...

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:24:10

Moi ça m´aurait permis de débrancher ma P$2, et ça m´aurait arrangé, parce que là avec mon lecteur Divix, ma Cube, ma Wii et ma P$2, j´ai plus de prises libres, alors si je dois en plus rajouter la P$3, ça va faire un gros bordel de fils dans ma chambre...
Et surtout, qu´ils enlèvent une fonction de la console pour que le prix soit compatible avec ce qu´il y a dedans,je suis d´accord, mais la rétrocompatibilité c´est quand même important, en tous cas plus que de stocker des photos quoi... M´enfin bon, 399€ c´est toujours mieux que 600...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2007 à 18:33:09

ta cube?
alors que t´as la Wii?

Pour info, 399 c´est avec un pad.

Considerant qu´un 2eme pad est indispensable a tres court terme pour 90% des joueurs...on en est à 449euros toujours sans jeux.

Le starter pack (2manettes/2jeux/retrocompatible/4usb)à 499euros reste le + intéressant selon moi vu que les 2 jeux se revendent 25euros sur ebay.

===> Meme prix, meilleure console.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:38:55

En fait j´ai placé la Cube de telle façon qu´elle soit plus près de mon lit que la Wii (puisque la Wiimote est ans fil), donc si je branche le pad GC sur la Wii, j´suis obligé de m´assoir par terre (enfin s´ma vie quoi)
Par contre pour l´histoire du 2è pad, perso je joue toujours seul, donc j´en ai pas besoin, même s´il est vrai que le pack comprenant les deux jeux est bien intéressant.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2007 à 18:53:28

ah oki :ok:

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
05 octobre 2007 à 19:04:03

Bon pour faire clair , PS3 a 400 euros ou pas?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2007 à 19:05:20

Oui avec un pad, disque dur de 40gigas et 2 port usb.
Perte de la retrocompatibilité.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 octobre 2007 à 19:48:32
  • Ce nouveau modèle devrait permettre de démocratiser l´accès aux jeux vidéo et au divertissement de prochaine génération. Il comprendra toutes les fonctions essentielles de la PLAYSTATION 3 : véritables softs next-gen, films en Haute Définition au format Blu-ray Disc, manette sans fil SIXAXIS, Internet sans fil et connectivité HDMI, le tout alimenté par le processeur Cell haut débit, le coeur numérique de la PS3

Je pense que là c´est clair concernant la ps3 à 399euros

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:12:15

C´est cool que Sony ai compris que 600€ pour une console c´est abusé cher, seulement 400€ avec tout les trucs qui ont sautés pour arriver à ce prix, c´est pas forcément un juste milieu.
Et puis cerise sur le gateau la version 60Go va être amener à disparaitre, du coup en France on va se retrouver avec toujours un seul modèle, mais de merde ce coup-ci.
Beau geste, s´il avait été total.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:13:04

(Et maintenant je me cache derrière un petit buisson en attendant que driver arrive à me convaincre que le modèle 40Go est très top cool !)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:14:08

Tous les truc...la retro comme de par haze maintenan c´est devenu important...2 ports usb et 20 go c´est mort je trouve ( dire qu´a la base elle aurait du avoir 7 ports usb mdr )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:15

Rien à branler perso j´ai une ps2 pour les jeux ps2 et ps1.
Et puis 40 GO c´est largement suffisant je trouve.
Je la prendrais quelques jours avant la sortie de MGS4.

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:17:21

La rétrocompatibilité c´est important, enfin je trouve...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:22:08

L´affaire a faire est de ce choper un des starter packs , console normale 2 jeux 1 manette pour 500€ bon prix celon moi.

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:23:37

Non mais en fait la plupart des acheteurs de PS3 ils veulent un truc qui va leur sortir des jeux beaux comme des films en images de synthèses, et la plupart arrivent même à trouver moche des jeux comme Gears Of War, donc là ouais je comprends que la retro-compatibilité ils s´en foutent, je dirais même que pour leur coeur c´est mieux.
Mais perso le jour où j´acheterais une PS3, ça sera dans l´idée que je pourrais continuer à jouer à mes jeux PsOne et PS2, hors si ça n´est pas possible ça repoussera d´autant plus l´achat ; et en fait avec les news de ces derniers jours, je pense ne jamais en acheter une, si la version 60Go avait co-existé avec la 40 je sais qu´un jour ou l´autre j´en aurais eu une, même si c´est bien après la sortie de la 4, mais là je sais très bien que d´ici à ce que j´ai les moyens et tout ça il n´y aura que des 40Go, et j´en veux pas.
Donc je pense ne jamais avoir de PS3, ou alors une 60 d´occaz´.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 octobre 2007 à 20:25:03

Je refait ma phrase du dessus vue que je l´ais écris sous une colère folle étant donné que lord a encor critiqué mon entreprise familiale don je détient 99% des parts :noel:

Je disais donc :

« Tous les truc »...la rétro comme de par hasard maintenant c´est devenu important...2 ports usb et 20 go c´est mort je trouve (dire qu´a la base elle aurait du avoir 7 ports usb mdr)

La vidéo du moment