Voila ici sur ce topic ( non on ne donne pas son adresse msn )
On fait un screenshot de notre msn (en fesant attention qu´on ne voit aucune adresse email donc en rendant illisible les adresse msn avec une logiciel de retouche photo.
et aprés les membre note votre msn en fonction de la beauté de la fenetre et de votre pseudo.
(quel rapport avec mgs?)
Aucun mais il y a bien un topic votre bureau? hein lol.
bon je commence par le mien.
(pour hoster les images: www.imageshack.us)
Ici la liste de mes contacts:
http://img294.imageshack.us/img294/6541/capture03no9.jpg
et l´exemple d´une fenetre de discussion:
http://img137.imageshack.us/img137/9413/capture04zx2.jpg