CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Msn

alpha51
alpha51
Niveau 9
01 mars 2007 à 14:53:16

Voila ici sur ce topic ( non on ne donne pas son adresse msn )
On fait un screenshot de notre msn (en fesant attention qu´on ne voit aucune adresse email donc en rendant illisible les adresse msn avec une logiciel de retouche photo.
et aprés les membre note votre msn en fonction de la beauté de la fenetre et de votre pseudo.

(quel rapport avec mgs?)

Aucun mais il y a bien un topic votre bureau? hein lol.

bon je commence par le mien.
(pour hoster les images: www.imageshack.us)

Ici la liste de mes contacts:
http://img294.imageshack.us/img294/6541/capture03no9.jpg

et l´exemple d´une fenetre de discussion:

http://img137.imageshack.us/img137/9413/capture04zx2.jpg

[Lord2VK]
[Lord2VK]
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:04:46

Roh l´hor... Et bien dit moi c´est un peu le bordel ton OM Messenger...

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
01 mars 2007 à 15:12:10

http://img152.imageshack.us/img152/1029/msnls0.png

http://img156.imageshack.ack.us/img156/1548/msn2ze4.png

alpha51
alpha51
Niveau 9
01 mars 2007 à 15:14:59

Pas mal old sony^^

sinon pour le Om live messenger je l´ai installe et j´arrive plus a l´enlver et c´est vrai quon y voit plus trés bien mais ca fait jolie XD.

Old Sony je lui met 6/10 et vous?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 mars 2007 à 17:22:00

et apres quoi? la + belle icone?

je pensais que c´etait pour echanger ses adresses msn.

mais un screenshot de ses contacts :hum:

painstupide
painstupide
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:23:10

:lol:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:04:26

Painstupide, j´exige de savoir pourquoi Kruzenshtern n´est pas placé dans les "débris". :noel:

painstupide
painstupide
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:08:25

Pourquoi, il devrait ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:10:10

Alors c´est ca MSN ? Bon bah je pense que je vais pouvoir telecharger ce logiciel. Merci :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:17:54

Moi c´est pareil que PainsTupide.
Depuis que j´ai installé cette daube de IE 7, MSN rame tout le temps...
:malade:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:31:03

Moi j´ai les deux et tout va bien ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:32:39

moi aussi

a_sword
a_sword
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:20:07

Vive Mozilla quand meme :-p

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:22:17

c´est net :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:30:17

Oui mais MSN marche pas sans IE.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 mars 2007 à 20:33:34

Je peux faire un topic ou on metrait des photos des touches de nos claviers ? alé quoi ?? ? ...

Wesh_Gro
Wesh_Gro
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:39:32

justedanstaraie@hotmail.fr

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
01 mars 2007 à 22:46:28

Driver :d) D´ailleurs ça tombe bien, j´ai deux photos de mes mains en train de taper sur mon clavier... (Qu´est ce qu´on peut se faire chier le samedi soir...)

alpha51
alpha51
Niveau 9
01 mars 2007 à 22:58:30

Lol bon ok on peut aussi echanger ses adresse msn

alphaleboss@hotmail.fr

( par contre avec msn le plus chiant c´est quand ta msn+ il s´arrete pas de beuguer!)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
02 mars 2007 à 09:46:37

C´est certainement pas msn + qui le fait buger...c´est plutôt tous els pluging que ta foutu. Honnêtement je trouve ta fenêtre de conv´ immonde...

La vidéo du moment