CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toute la saga des Metal Gear en romans.

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:45:27

Agumentatif sur le fait qu´UN jeu vidéo a su se démarquer et a prouvé que le jeu vidéo PEUT être un art * :o))

bibouba2
bibouba2
Niveau 10
11 septembre 2007 à 20:52:44

J´fais ce que jveux :nah:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
11 septembre 2007 à 22:18:10

Ça peut se faire ouais :-)

Mais inutile d´espérer me causailler via MSN d´ici avant la fin de la semaine, avec mon Windows en rade, le serveur de ma cité U qui refuse les protocoles MSN et Web Messenger qui fonctionne pas sous Linux, je suis coincé :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 septembre 2007 à 10:24:02

Je pense qu´avec Phantom tu as un allié de poids.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 septembre 2007 à 10:42:21

80 kilos à la louche :dehors:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:27:58

Super :-p pour msn au pire il y a d´autres moyens de causer, on en trouvera bien en cas de besoin :)

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:01:26

Merci au spectre pour ses très bons conseils d´abord ^^

Je suis en train de les appliquer, je ne sais plus où en est le roman dans le site, mais ça a bien avancé depuis :) J´espère avoir fini d´ici la sortie d´MGS4 en fait, même si je promets rien parce que je tiens à prendre mon temps pour pas massacrer l´oeuvre préférée du maître des lieux :peur:

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
22 octobre 2007 à 20:14:01

:rire:

Futur bonne chance pour mgs4

Et merde pour la suite d´mgs2 :peur:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
22 octobre 2007 à 20:30:35

Que ferait-on sans son premier détracteur ? :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:59:17

Je te le fais pas dire :o))

Juste pour signaler que j´en suis au Harrier ^^ ça avance donc bien. Je mets le site à jour dès demain soir :)

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
25 octobre 2007 à 23:04:12

Ça va peut-être en surprendre plus d´un, mais j´ai hâte :ange:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 octobre 2007 à 18:32:31

:gne: la folie te guette, je crois :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:02

Mise à jour effectuée :) Environ 20% de roman en plus... Il doit y avoir quelques incohérance avec d´anciens chapitres mais bon, c´est une présentation de travaux plus qu´autre chose, je mettrai tout en ordre à la fin :sournois: ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:20:26

Je crois que ça commence à avancer vite, très vite !

Notre ami Jack recherche notre... recherche Emma :o))

ulti, je suis à peu près sûr que tu l´auras à Noël comme convenu :fou:

Je vais bientôt faire une mise à jour du sujet aussi, en mettant un titre plus intelligent pour les personnes qui recherchent :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
02 novembre 2007 à 10:24:58

Pfiuuu je l´attends de pied ferme :o))

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:23:44

^^ Au passage je suis en train d´apporter pas mal de nouvelles choses au site, la navigation sera je pense plus logique, et de nouvelles rubriques vont apparaître ainsi qu´un meilleur système de news. J´ai presque terminé déjà, j´y ai passé une petite partie de la nuit ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:10:30

Bonsoir :rouge: Alors plein de petites choses à dire, ce soir. Tout d´abord à propos du site. Une petite newsletter hebdomadaire a été mise en place afin de regrouper toutes les informations élémentaires de la semaine, ainsi que quelques petits trucs un peu moins essentiels (comme les tournois Portable OPS en cours, ou d´autres choses comme les changements sur le site ou l´avancée des romans et solutions. Parlant de solution, David, un ami, rédige une petite solution sympathique pour MGS1. Merci à lui au passage. Les sections MPO et MGS4 ont également fait leur apparition et le site est en partenaria avec MPO Community, une communauté où toutes les équipe en ligne de OPS discutent et organisent de petits tournois fort bien foutus.

Seconde chose, je confirme que j´aurai fini d´écrire le tant attendu ( :o)) ) MGS2 à Noël, MAIS (et oui, j´aime dire "mais" quand ça fait chier tout le monde :noel: ) il ne sera finalisé qu´à la fin des vacances d´hiver en février, sauf bien sûr si mes doigts subissent une accélération dûe à ma motivation de fer (ou aux menaces de morts de l´Homme qui poste en rouge :o)) ).

Troisième chose, je ne pense pas écrire le roman MGS3. Certes d´un côté ça m´emmerde d´arrêter en chemin, mais de l´autre je ne vois pas trop l´intérêt... Le début est très bien, la fin également, mais au milieu il y a un blanc considérable. Donc à moins que je ne me motive à combler ce blanc en donnant du charisme aux boss en regroupant le maximum d´informations sur eux et en les faisant parler par exemple, je pense laisser l´écriture de celui-là à un gars qui m´a contacté aujourd´hui, désireux d´apporter son aide à l´écriture de ces romans et d´écrire de longues choses ^^ Toutefois l´idée de rendre plus vivant MGS3 que je viens d´avoir en écrivant ce message me donne plutôt envie de l´écrire après tout :fou: ... Bref on verra bien, j´ai de toute façon dit au gars qu´au pire nous ferons chacun notre version du roman et que chaque lecteur pourra ainsi lire celui dont le style lui convient le mieux.

Quatrième et dernière chose, bonne soirée à tous et venez vous inscrire à la newsletter du site :oui: :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 novembre 2007 à 22:21:46

pas besoin de leur rajouter du charisme, ils en ont assez comme ça :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 novembre 2007 à 12:41:00

""il ne sera finalisé qu´à la fin des vacances d´hiver en février""

:snif2:

""ou aux menaces de morts de l´Homme qui poste en rouge""

===> ah s´il n´y a que ça... :diable:

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
14 novembre 2007 à 13:20:27

:rire: je fais mon possible t´en fais pas... c´est une date limite en quelques sortes :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment