CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous imaginez le jour ou...

gothik_snake_2
gothik_snake_2
Niveau 5
15 août 2005 à 18:24:52

en même temps, chacun pense ce qu´il veut
tu trouves que Killzone est une merde, moi je le trouve satisfaisant ( il mérite son 16)
tu trouves que les Medal Of Honor sont pourris, moi je les trouve encore assez satisfaisants ( le dernier mérite son 13) mais je pense qu´ils vont redevenir des bons FPS
( je te l´accorde, c´est pas la référence, mais bon...)
et je dis, attendons Killzone 2, et on verra pour DMC ou Half Life... ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 18:39:45

te vexe pas! killzone etait un fps interessant sur le papier niveau ambiance mais se rate completemtn dans les points essentiels(gameplay,ia) mais bon vu le peu de fps de qualite sur ps2 je comprend que tu sois satisfait avec ca

mais il n´empeche que des fps sur ps2 meilleur que killzone y en a comme deus ex voir half life et qui coutent trois fois rien aujourd´ui

paulemile
paulemile
Niveau 3
15 août 2005 à 18:55:42

deja la ps3 sera entre 450£ et 550£ le disque dur sera vendu ac la ps3et les jeux entre 60£ et 80£ et yaura la manette ac la ps3

alors compter entre 530£ et 630£ :desole:

Enkore
Enkore
Niveau 2
15 août 2005 à 19:17:38

biboua mdrrr la je crois ke j´ai atteint le fond avec des gens comme toi, tu travaille pour nintendo ou koi? jaime pa les console nintendo ni la dreamcast c mon droit et toi tu m´insulte mdrr ta un probleme psychologike tes amoureux de ta console ou koi, trouve toi une fille ( ou un gars kom tu le sens hein) packe si tu peu meme pas dire cke tu pense sans insulte ou foutage de geule la vie sociale c´est pa fait pour toi au moins tu m´aura bien fé déliré
jte dis juste ke c la dure loi du marketing et c´est les meilleur ki s´en sortent et jvoi pa le mal kil y a a préféré playstation plutot k´une autre mé si tu kiff ta nintendo 64 ou ta dreamcast bin tu peu meme faire l´amour avec jen ai rien a foutre tes critique elle me passent largemen au dessus

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:23:01

Bah déja apprends a écrire . .. pas envie de lire le pavé que tu m´as sorti . .. de toute facon j´ai pas de temps a perdre avec un mioche de ton genre . .. de toute facon tu dois pas savoir ce que c´est d´avoir une vie sociale

paulemile
paulemile
Niveau 3
15 août 2005 à 19:25:46

10 jeux de references

1:metal gear solid 3
2:ico
3:tekenn5
4:ffx
5:ffx-2
6:medal of honor les faucons de guerre
7:gta san andreas
8:burnout3
9:jak and daxter 1 2 3
10:dbz budokai 3

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:27:30

si pour toi ffx2 est une reference Mdr... gta sorti aussi sur xbox et pc , medal of honor aussi , budokai prevu sur game cube , burnout multisupport...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:05

ffx-2 mdr on voit les moutons c´est pas parceque y a ecrit ff que ca veut dire qualite

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 19:43:47

les faucons de guerre mdrrrrrrrrrr

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 19:44:27

les pes , gta etc.... ont quand meme mis du beaucoup temps a sortir sur xbox , ils etaient exlu pendant bien lonton sur ps2 sur ps2, en faite ca sert a rien c ´est juste pour en vendre plus avant la fin de cette generation pour les developpeurs , ca ne pose aucun probelme a sony puisque ils ne sortent juste avant la fin de cette generation surd´autre support et puis vaut mieux avoir un pes sur ps2 ( malgré quelques ralentissments) ou un soulcaibur 2 vaut mieux l´ avoir sur ps2 .

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:46:33

n´importequoi c´est beaucoup mieux d´en avoir un de soul calibur sur gc ou xbox : persos spéciaux plus interressants , et graphs beaucoup plus beaux, et jouabilité bien meilleure

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:48:05

pareil pour pes , de toute facon les jeux de foot sont toujours ininterressants

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 19:48:40

n´importe quoi ? ?
non , la jouabilité en prend un coup sur gamecube et surment sur xbox a cause de leur manette .

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 19:50:05

Bibouba Posté le 15 août 2005 à 19:48:05
pareil pour pes , de toute facon les jeux de foot sont toujours ininterressants

:d) c ´est toi qi le dit , faut etre connaisseur , aimer et fan pour aprecier

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 19:51:17

la il a raison au niveau de la jouabilte pour soul calibur c´est la meilleure et meem tout les jeux de combats

mais bon c´est pas pour rien vu que c´est une remake avec deux stick de la mannete super nes(reference pour les jeux de combats) la mannette ps2

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:51:52

exactement , la jouabilité est bien meilleure sur gamecube , sur xbox aussi

et puis pour le foot c´est stupide , je comprends qu´on puisse aimer pratiquer un sport , mais passer son temps a regarder des autres joueurs c´est stupide...

granin112
granin112
Niveau 10
15 août 2005 à 19:56:28

je ne suis pas d ´accord , niveau gameplay un pes et un soul call 2 est meilleur sur ps2 .

on se fait tout le temps des parties sur soul cal 2 et on va toujours chez celui qui l´ a sur ps2 .
faudrait que vous essayer sur gamecube et apres sur ps2 et vous verrez .
sur xbox je sais pas mais vu la manette ca doit etre moins bien encore

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:58:13

j´ai essayé sur ps2 et xbox aprés et en dernier sur xbox , la meilleure c´est sur gamecube, aprés sur xbox et la ps2 en dernier . .. mais y´a aussi les graphismes qui comptent... la jouabilité ps2 est pourrie pour soul calibur

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 19:58:39

en dernier sur gamexube je veux dire ^^ et puis la manette xbox est trés bien ^^

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 19:59:23

pes sur que c´est meilleur su xbox j´ai teste j´etait deg jouabilte epourrri pour pes4 alors que il yavait zero ralentissements

bref je l´ai pri sur ps2

soul calibur 2 je l´ai sur cube mais j´ai teste chez un pote sur ps2 et oui la version ps2 se manie beaucoup mieux en meme temsp c´est normal vu c´est ze mannete pour les jeux de combats mais ze catastrophe pour les fps

La vidéo du moment