CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous imaginez le jour ou...

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 02:07:10

j´aime bien la fin de larticle

La Dreamcast avait sa place parmis les grandes, et aurait pû se défendre pendant longtemps, avant de montrer ses faiblesses. En outre personne ne sait vraiment jusqu´où elle aurait pû tenir la comparaison, étant donné que les aléas du marché, et la stupidité des joueurs, n´a pas permis aux développeurs d´approfondir énormément le potentiel de la Dreamcast ni d´apprendre à l´optimiser au fil des années.

Cette superbe machine a été assassinée par un marché gouverné par le hype, les mensonges, la frime technologique et le marketting, qui sont aujourd´hui des valeurs bien plus sûres pour vendre une machine, que ce que SEGA avait à offrir aux joueurs : une machine superbe, qui tenait ses promesses, nous épatait, et nous amusait énormément. Une machine de rêve, avec un catalogue monstrueux, un prix attractif et des fonctions online novatrices ( internet et jeu en ligne).

Cette machine restera gravée dans l´histoire du jeux vidéo, comme l´une des consoles les plus fun de l´histoire, mais aussi comme le symbole d´un marché cruel et injuste, où des notions essentielles comme la qualité et l´amusement, ne sont plus grand chose en comparaison du marketting, et de " celui qui mentira le + fort à ses clients". Méfiez-vous des préjugés, des annonces assassines envers la puissance des machines concurrentes, car elles sont souvent génératrice de stupidité, comme nous avons pu le voir à l´époque " playstation 2 / Dreamcast", où une machine formidable, attractive, abordable, a été boudée par le public, qui a préféré hisser au rang de perfection indiscutable une machine qui a déçu sur sa puissance pendant longtemps, et qui a mis des mois à proposer un catalogue intéressant, le tout pour un prix prohibitif ( playstation 2).

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 août 2005 à 02:19:19

Je suis particulièrement d´accord sur " la stupidité des joueurs" ; et sur " celui qui mentira le + fort à ses clients" à propos de Sony, c´est exactement ce que je dénonce vis-à-vis de leurs annonces, sur MGS4 à la sortie de la PS3 pour prendre un exemple qui aille au forum...

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 02:25:53

vais me coucher moi :bye:

solidementsnake
solidementsnake
Niveau 5
15 août 2005 à 13:58:19

sa dechire la ps3, les jeux a acheter seront tekken et mgs4, putin il fo encore attendr avant de l´avvoir, domaj...

lord2vk
lord2vk
Niveau 10
15 août 2005 à 14:05:44

Voilà, le marketing fait son effet, on vous mens, vous le savez, mais vous achetez...
Triste monde vidéoludique...

Enkore
Enkore
Niveau 2
15 août 2005 à 14:32:11

mdrrr la dreamcast machine de reve mdrr keski fau pa entendre, bin elle c pa vendu c tou fo pa chercher sa a fait un bide total moi aussi jai préféré attendre la play 2 chui ptet k´un mouton aux dires de certains et bin jrevendike vive les mouton ki aime bien la playstation.
et ceux ki critike bin arrété d´acheté sony sinon vous participez a leur sombre complot de domination du monde bouuuuh les mechan y a des mensonge dans les pub c les premier a faire saaaa...

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 16:14:55

Mouarf vive les moutons et fier de l´etre , y´a vraiment des cons.....
tellements crétins qu´ils trouvent ca normal qu´on leur mente pour faire vendre . ..

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 16:16:48

et la ps2 , par son accessibilité , sa gamme de jeu

la ps2 presque 3 fois plus chere a sa sortie
et il a fallu attendre au moins 2 ans pour avoir de vrais bons jeux... pendant que les moutons jouaient a des daubes comme tekken tag , sur dreamcast y´avait soul calibur et dead or alive

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 16:18:39

et le gros crétin de enkore : pour la ps2 a sa sortie, ils l´ont pas sortie en grand nombre au début volontairement, ruptures de stocks , bastons , marché noir , vols . ... tout ca pour jouer au daubes qui étaient sur la console au début

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 17:52:28

mdrles types qui s´achetent une conole et qui sortent comme argument des jeux meme pas exclusif a part 2 ou 3

" GTA SA ( xbox pc)
GTA 3 idem
PES 3 ( pc)
PES 4 ( xbox pc)
Killzone ( exclu mais c´est un jeu moyen)
MGS 2 ( xbox pc)
MGS 3 exclusif
Killer 7 meileure version cube
" TEKKEN 5 exclusif

bon 10 jeux ps2 qui valnet le coup c´est simple et je pourrai rallonger enormement la liste

devil may cry
devil may cry3
onimushua 2
ico
virtua figther 4 evo
star ocean 3
ffx
shadow hearts
god of war
zone of enders 2

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 août 2005 à 17:56:36

même si c´est pas des exclus PS2, ils sont sur PS2 quand même et Killzone, 16/20 sur JV.com, un TRES bon FPS et le 2 sur Ps3 s´annonce bien meilleur qu´un Devil May Cry ou un God Of War :oui:

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 18:02:20

tout ceux la sont sortis bien aprés la mort de la dreamcast

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 18:04:08

gothik_snake Posté le 15 août 2005 à 17:56:36
même si c´est pas des exclus PS2, ils sont sur PS2 quand même et Killzone, 16/20 sur JV.com, un TRES bon FPS et le 2 sur Ps3 s´annonce bien meilleur qu´un Devil May Cry ou un God Of War

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000052783.html

6/10 sur gamekult et il s´est fait descendre su pas mal d´autres sites

les defautls majeurs de killzone

ia bidon
repetitif
manque de variete dans le gameplay(pas de vehicules a conduire ect...)
peu de moves

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 18:07:02

et devil may cry est un jeu largement au dessus que killzone qui est un jeu moyen qui est connu aujourd´ui car il avait une reputation de halo killer mais bon halo le kills sans problemes

et pour killzone 2 c´est de la cinematique et pas du ingame

faut pas gober tout ce que sony dit non plus

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 août 2005 à 18:09:28

moi, je me base sur JV.com
c´est après avoir joué a la démo que je l´ai acheté et je n´ai pas été déçu du tout
IA bidon :d) je trouve pas
répétitif :d) et alors, si shooter plait, pourquoi changer ?
manque de variété dans la gameplay :d) je trouve pas, il est même plus riche que certains autres FPS ( MoH) et puis, tu connais beaucoup de FPS ou tu peux conduire des caisses ? moi pas :non:
peu de moves :d) assez pour satisfaire

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
15 août 2005 à 18:10:47

et y a pas que Sony qui a dit que la video de l´E3 était impréssionante, plusieurs magazines l´ont dit aussi

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 18:13:53

killzone tu parle , perfect dark sur 64 est mieux :ange:

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 18:16:07

" bidon je trouve pas "

genial ze argument

bon c´est simples hellgast restent sur place en tirant ne se mettent jamais a couvert sont lents , ne s´ecartetn pas quand tu lances une grenade , n´agissent pas en groupe ect..

va voir du cote de far cry et halo pour voir ce que est une vrai ia

" répétitif et alors, si shooter plait, pourquoi changer ? "

lia ne releve pas le niveau et est toujours scripte et nous surprend jamais ce qui en fait un jeu extrement repetitf et surtotu ca amnque de varietes contrairement aux autres ou y a des passages avec des vehicules ect...

" manque de variété dans la gameplay je trouve pas, il est même plus riche que certains autres FPS ( MoH) et puis, tu connais beaucoup de FPS ou tu peux conduire des caisses ? moi pas
peu de moves assez pour satisfaire "

medal of honor n´est plus une reference

des jeux plus varies c´est simple half life2,deus ex, far cry

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
15 août 2005 à 18:17:06

goldeneye et perfect dark sur 64 fument killzone de loin

bibouba
bibouba
Niveau 10
15 août 2005 à 18:19:15