CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:17

Phanphan tu ne peux pas voter pour un match de ta poule et surtout pas le tien (même si tu votes contre toi même :fou: )

D'ailleurs pourquoi voter contre toi :fou: T'es marginal ok mais à ce point :diable:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 janvier 2009 à 21:00:49

Je refuse d'être qualifié :noel:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:54

PhanPhan ? T'as voté pour ta poule ?

Erreur ou tentative de amadouement ?
En tout cas beau geste :hap:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:00:59

:rire:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:01:10

OMG, ça se fini en 2 jours votre tournoi ^^ :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:01:23

Le :rire: c'était pour le post de Phanphan mais celui de Shin est marrant aussi :noel:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
30 janvier 2009 à 21:01:25

Et j'exige de pouvoir voter pour Doudou :nah:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:02:19

:gni: Phanphan :coeur: (no homo ; je ne suis pas gayman/gayboy non plus :noel: )

Devil :d) On rencontre toutes les personnes de son groupe :-)))

Hayate :d) Non t'as pas totalement perdu, il reste deux matches :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:06:40

POULE A
=======

- ultimatesnake 5
- raiden_blade 0
- risketteb 0
- Snake-Sly 5

POULE B
========

- shalashaska42 5
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 5

POULE C
=======

- Driver__x 5
- RuLiK 0
- Devil_Slider 1
- BigNt 5

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_
- Dante_Sparda_62
- Phantom-X
- Shinryu_9

POULE D/Premier Match : La_Li_Lu_Le_Lo_ /VS/ Dante_Sparda_62 : 4-0
POULE D/Deuxième Match : Phantom-X /VS/ Shinryu_9 : 1-3

Merci de c/c

Comment pourrai-je voter contre Phanphan ? :snif: Je t'aime aussi hein Shin :gni:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:07:56

:hap: no prob' :coeur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 janvier 2009 à 21:21:25

POULE A
=======

- ultimatesnake 5
- raiden_blade 0
- risketteb 0
- Snake-Sly 5

POULE B
========

- shalashaska42 5
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 5

POULE C
=======

- Driver__x 5
- RuLiK 0
- Devil_Slider 1
- BigNt 5

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_
- Dante_Sparda_62
- Phantom-X
- Shinryu_9

POULE D/Premier Match : La_Li_Lu_Le_Lo_ /VS/ Dante_Sparda_62 : 4-1
POULE D/Deuxième Match : Phantom-X /VS/ Shinryu_9 : 1-4

je peux pas laisser dante à 0 :snif:
shin car il aime dylan, ouais phanphan aussi mais osef :noel:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 janvier 2009 à 21:25:42

"Hayate Non t'as pas totalement perdu, il reste deux matches"

dont un contre moi donc il a perdu :noel:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:28:38

LoL! :rire2:

Au passage je suis moi aussi dans la merde... :noel:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:30:14

POULE A
=======

- ultimatesnake 5
- raiden_blade 0
- risketteb 0
- Snake-Sly 5

POULE B
========

- shalashaska42 5
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 5

POULE C
=======

- Driver__x 5
- RuLiK 0
- Devil_Slider 1
- BigNt 5

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_
- Dante_Sparda_62
- Phantom-X
- Shinryu_9

POULE D/Premier Match : La_Li_Lu_Le_Lo_ /VS/ Dante_Sparda_62 : 4-2
POULE D/Deuxième Match : Phantom-X /VS/ Shinryu_9 : 2-4

Merci de c/c

risketteb
risketteb
Niveau 8
30 janvier 2009 à 21:42:51

POULE A
=======

- ultimatesnake 5
- raiden_blade 0
- risketteb 0
- Snake-Sly 5

POULE B
========

- shalashaska42 5
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 5

POULE C
=======

- Driver__x 5
- RuLiK 0
- Devil_Slider 1
- BigNt 5

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_
- Dante_Sparda_62
- Phantom-X
- Shinryu_9

POULE D/Premier Match : La_Li_Lu_Le_Lo_ /VS/ Dante_Sparda_62 : 4-3
POULE D/Deuxième Match : Phantom-X /VS/ Shinryu_9 : 3-4

Merci de c/c

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:45:33

L'étau se ressert :mort:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 janvier 2009 à 21:46:03

tu peux me remercier :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:47:56

Merci :noel:

Hayate n'a pas forcément perdu :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
30 janvier 2009 à 21:51:22

fais pas de chose que tu vas regretter toute ta vie toi :sournois:

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:54:49

POULE A
=======

- ultimatesnake 5
- raiden_blade 0
- risketteb 0
- Snake-Sly 5

POULE B
========

- shalashaska42 5
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 5

POULE C
=======

- Driver__x 5
- RuLiK 0
- Devil_Slider 1
- BigNt 5

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_
- Dante_Sparda_62
- Phantom-X
- Shinryu_9

POULE D/Premier Match : La_Li_Lu_Le_Lo_ /VS/ Dante_Sparda_62 : 5-3
POULE D/Deuxième Match : Phantom-X /VS/ Shinryu_9 : 3-5

Lol voila , merci d'avoir voter pour moi sinon , mais je peux savoir c'est qui parce que je suis un peu nouveau alors je suis curieux :-)

La vidéo du moment