CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:24:05

connais pas le topic mais veut participer :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 20:56:49

Ulti tu t'en occupes ou je m'en occupe ^^ ? Je ne te cache pas que si tu le fais ça ne me dérange pas :gni:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2009 à 21:16:06

Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.

a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.

N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:17:40

Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.

a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.

N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Ulti, je m'en occupe, une fois les 16 réunis je me charge du reste :-)))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 janvier 2009 à 21:20:48

Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.

a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.

N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 janvier 2009 à 21:21:49

le tenant du titre devrait être exempt du 1er tour :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:22:49

:rire:

Attendez, on tire au sort hein :peur:

J'me retrouve pas avec Ulti au premier tour :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 janvier 2009 à 21:23:56
  • Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.

a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.

N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
* Lien permanent

* Ignorer La_Li_Lu_Le_Lo_ La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
* Posté le 27 janvier 2009 à 21:17:40 Avertir un modérateur
* Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.

a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.

N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Ulti, je m'en occupe, une fois les 16 réunis je me charge du reste :-)))
* Lien permanent

* Ignorer shalashaska42 shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
* Posté le 27 janvier 2009 à 21:20:48 Avertir un modérateur
* Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.

a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.

N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 janvier 2009 à 21:24:28

Oula :peur:

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4) Driver_x
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 janvier 2009 à 21:26:19

voilà les têtes de série, au bas peuple maintenant :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2009 à 21:26:56

:rire:
Quel bazar :rire2:

ok La_Li je procéderai au tirage puis je te laisse les poules.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
27 janvier 2009 à 21:29:53

si je suis dans la même poule que mon shala je déclare forfait :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2009 à 21:33:58

:rire:

Je crois qu'on fait bien de refaire ce tournoi :o))

Allez les p'tits nouveaux!!
On s'inscrit.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2009 à 21:38:23

Allez les p'tits nouveaux!!
On s'inscrit.
:peur:

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4) Driver_x
5) RuLiK
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
27 janvier 2009 à 21:40:52

Je veux en être :noel:

je serais éliminé mais ce sera fun :oui:

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4) Driver_x
5) RuLiK
6) hayate-ein
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

bigNt
bigNt
Niveau 12
27 janvier 2009 à 22:27:00

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4) Driver_x
5) RuLiK
6) hayate-ein
7) bigNt
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

D'habitude faut lire le contrat avant de s'engager... je sais même pas de quoi il s'agit :rire:

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:27:58

J'vais me faire Sakééé :fete: :mort:

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4) Driver_x
5) RuLiK
6) hayate-ein
7) Shinryu_9
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

ShinRyu_9
ShinRyu_9
Niveau 10
27 janvier 2009 à 22:28:58

Sheise tu m'as déjà Owned :ouch2:

Liste des participants au futur tournois.
==========================================

16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.

Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.

Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)

1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4) Driver_x
5) RuLiK
6) hayate-ein
7) BigNt
8) Shinryu_9
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
27 janvier 2009 à 22:30:37

bah c'est simple Big.

Poule de 4, les forumeurs votent pour les matchs entre forumeur.

2 qualifiés par poule...1/4 de finale etc...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
27 janvier 2009 à 22:31:01

"je sais même pas de quoi il s'agit"

alors faut d'abord se mettre tout nu et ensuite on t'expliquera :dehors:

La vidéo du moment