- Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.
a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.
N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================
Liste des participants au futur tournois.
==========================================
16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.
Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.
Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)
1) Ultimatesnake
2)
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
* Lien permanent
* Ignorer La_Li_Lu_Le_Lo_ La_Li_Lu_Le_Lo_ Voir le profil de La_Li_Lu_Le_Lo_
* Posté le 27 janvier 2009 à 21:17:40 Avertir un modérateur
* Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.
a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.
N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================
Liste des participants au futur tournois.
==========================================
16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.
Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.
Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)
1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3)
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)
Ulti, je m'en occupe, une fois les 16 réunis je me charge du reste 
* Lien permanent
* Ignorer shalashaska42 shalashaska42 Voir le profil de shalashaska42
* Posté le 27 janvier 2009 à 21:20:48 Avertir un modérateur
* Bha je vais avoir dur à tout gérer tous les jours.
a la limite je veux bien prendre les inscriptions et faire les poules.
N'empeche ca serait bien que tout le monde se bouge un peu vu qu'aujourd'hui j'ai encore lancé le topic débat à gérer...
====================
Liste des participants au futur tournois.
==========================================
16 participants.
Si cela traine de trop les 8 premiers seulement seront repris.
Il y aura 4 tetes de série suivant le master forumeur
(logique que les tetes de serie soient les + appréciés non?)
Voire 4 sous tetes de serie pour eviter les groupes de la mort dès le 1er tour.
Comme en sport quoi.
Participants: (merci de copier/coller la liste en rajoutant votre pseudo)
1) Ultimatesnake
2) La_Li_Lu_Le_Lo_
3) shalashaska42
4)
5)
6)
7)
8)
9)
10)
11)
12)
13)
14)
15)
16)