"jais jamais mis de gel moi, enfin pas sur mes cheveux quoi."
Si j'étais Shala j'aurais fait une blague
Sinon, le gel c'est pas trop mal. J'en met pas tout le temps mais bon quand on a des cheveux qui se coiffent mal (pas parce qu'ils sont sales hein
) bah ça permet de faire quelque chose ^^