C´est quoi ces régles de merde ?? ?? !
Et pour les absents vous en faites quoi ?
Si un topic comporte une quelconque limite du temps des candidiats des inscriptions il faut priviliger au moins une semaine !
Je m´attendais bien à un tel désatre, voilà pourquoi je voulais que ça soit qui organise le pic PainStupide.