Quelle aberration le coup du premier a 5 points... et quelle surprise de voir que j´étais encore "en course" il y a une page...
Enfin bon , jmen fous jviens plus.
Jsuis même pas la
Boom You´re a phantom Disappear !
Legendsnake
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:12:18
salut et au revoir Pain et j´espère te revoir encore une fois sur le forum
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 10:50:43
The jury brought in a guilty verdict and the judge he sentenced me to death Midnight in a prison storeroom with leather straps across my chest
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 11:10:02
BOUHOUHOU pain ne va plus venir
shalashaska42
Niveau 12
17 juin 2007 à 11:14:08
j´avais même pas capter les paroles de nebraska, honte à moi
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:14:56
J´allais le dire Mais ça m´est arrivé avec Brassens : 1-1
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
17 juin 2007 à 14:26:47
Désolé mais je voulais refaire ce principe là sur un autre sujet, mais ulti´ m´a dit que je pouvais reprendre l´ancien jeu donc... Merci Legend d´être aussi ouvert ^^