CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:29:11

Old_Sony : 02
turbo13_soldier : 00
gothik_snake : 00
PainStupid : 01

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:30:06

:merci: bon je vais au dodo bonne nuit !

gothik-snake
gothik-snake
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:30:21

Ah oui non je crois que j´ai pas le droit de voter quand je suis dans le poule ? Je sais plus...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
16 avril 2007 à 23:32:00

Bonne nuit :)

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:22:48

Je prends le relai, je change un peu les règles et on repart de zéro :o)) Lisibilité des règles accrues en perspective

_____________

- Une manche oppose 2 forumeurs
- Lors d´une manche, le but est d´arriver à 5 points pour gagner la manche.
- Les autres forumeurs votent une fois par manche pour un forumeur, en l´occurence, son préféré.
- Il est interdit de voter lors de son match
- Même chose si vous votez pour vous avec un multi-compte
- La saison débute aux huitièmes de finale, sauf pour certaines saisons spéciales

Il me faut 16 inscriptions pour la première saison, inscrivez-vous !
Liste des participants :

1.) _-[FoxDie]-_
2.)
3.)
4.)
5.)
6.)
7.)
8.)
9.)
10.)
11.)
12.)
13.)
14.)
15.)
16.)

Bonne chance !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 juin 2007 à 15:26:12

tu peux m´inscrire ^^

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:28:18

EN FAIT J´AI PA TROP COMPRIS LES REGLES ... :rouge:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:28:30

Sitôt dit, sitôt fait

Liste des participants :

1.) _-[FoxDie]-_
2.) Ultimatesnake
3.)
4.)
5.)
6.)
7.)
8.)
9.)
10.)
11.)
12.)
13.)
14.)
15.)
16.)

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:32:24

@Deepthroat : Des matchs en un contre un entre forumeurs inscrits seront organisés. Les autres forumeurs voteront pour leur forumeur préféré. Lorsque le meilleur forumeur atteint 5 points, il est qualifié pour la manche suivante (huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales, finale, podium) et met, par la même occasion, fin au match en cours. Le forumeur vainqueur de la saison est le forumeur ayant parcouru toutes les épreuves en ressortant gagnant de chaque match. Si t´as pas compris, dis-moi quoi, je tenterai de te répondre :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juin 2007 à 15:32:27

Bon vue qu´il t´en faut 16 je mis met sinon tu y arrivera pas ^^

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:34:14

Merci bien ! Mais si ça prend trop de temps, je modifierai (= saison spéciale)

1.) _-[FoxDie]-_
2.) Ultimatesnake
3.) driver__x
4.)
5.)
6.)
7.)
8.)
9.)
10.)
11.)
12.)
13.)
14.)
15.)
16.)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:44:58

Moi aussi :-)))

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:47:19

Of course ! Ne pas voir Lalilu aurait été comme vivre en enfer :fou:

1.) _-[FoxDie]-_
2.) Ultimatesnake
3.) driver__x
4.) La_Li_Lu_Le_Lo_
5.)
6.)
7.)
8.)
9.)
10.)
11.)
12.)
13.)
14.)
15.)
16.)

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
13 juin 2007 à 16:25:24

"Of course ! Ne pas voir Lalilu aurait été comme vivre en enfer"

Merci :rouge: !

Enfin quelqu´un qui me comprend :diable:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 juin 2007 à 19:51:08

je m´inscris aussi :-)
même si je sais que je vais encore écraser la compétition :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
13 juin 2007 à 19:52:04

C´est ce que l´on va voir :sournois:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 juin 2007 à 19:52:57

on ne verra rien du tout, on ne sera jamais 16 :rire:

_-[FoxDie]-_
_-[FoxDie]-_
Niveau 10
14 juin 2007 à 06:42:29

J´arrête les inscriptions dès qu´on arrive à 8 :o))

1.) _-[FoxDie]-_
2.) Ultimatesnake
3.) driver__x
4.) La_Li_Lu_Le_Lo_
5.) shalashaska42
6.)
7.)
8.)
9.)
10.)
11.)
12.)
13.)
14.)
15.)
16.)

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juin 2007 à 02:59:22

désolé mais je n´accepte pas ces changements
et on peut pas repartir de 0 après trois tournois déjà fait et un quatrième qui a été arrêté au cours de route à cause de mon emploi du temps chargé
encore désolé

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:00:43

mais si vous voulez continuez avec ces nouveaux règles alors je serai bien partant
car c´est l´avis de la majorité qui compte
et désolé du double poste

La vidéo du moment