Je prends le relai, je change un peu les règles et on repart de zéro
Lisibilité des règles accrues en perspective
_____________
- Une manche oppose 2 forumeurs
- Lors d´une manche, le but est d´arriver à 5 points pour gagner la manche.
- Les autres forumeurs votent une fois par manche pour un forumeur, en l´occurence, son préféré.
- Il est interdit de voter lors de son match
- Même chose si vous votez pour vous avec un multi-compte
- La saison débute aux huitièmes de finale, sauf pour certaines saisons spéciales
Il me faut 16 inscriptions pour la première saison, inscrivez-vous !
Liste des participants :
1.) _-[FoxDie]-_
2.)
3.)
4.)
5.)
6.)
7.)
8.)
9.)
10.)
11.)
12.)
13.)
14.)
15.)
16.)
Bonne chance !