Ce n´est pas, comme si j´allais à peine le connaitre.
shalashaska42
Niveau 12
02 avril 2007 à 11:38:54
merci les gars. VICTOIRE!!!! après 3 iscriptions, c´est vrai. sans ulti ni driver... ni pain aussi mais victoire quand même i´m a true patriot et je fais parti du comité des sages
Flayenette
Niveau 10
02 avril 2007 à 12:14:59
shalashaska42 N´avance pas trop les choses c´est moi qui t´as laissé gagné..
shalashaska42
Niveau 12
02 avril 2007 à 13:13:51
pfffttttt sur le papier c´était joué d´avance
painstupide
Niveau 10
02 avril 2007 à 13:55:47
On aurait jamais du faire gagner Shala, maintenant on va plus pouvoir le tenir
shalashaska42
Niveau 12
02 avril 2007 à 15:13:57
tu as raison, comme je vais me la péter maintenant
Flayenette
Niveau 10
02 avril 2007 à 15:22:50
Si tu tentes quelques choses, je vais ordonner à UltimateSnake d´exécuter ta sentence !
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:09:28
----------MAJ du True Patriot des tournois----------
-The True Patriot du premier tournoi: ultimatesnake -The True Patriot du second tournoi: driver__x -The True Patriot du troisième tournoi: shalashaska42
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:30:23
les inscriptions du quatrième tournoi ont commencé et resterons une semaine et je m´inscrit en premier
Liste des inscrits pour le premier championnat:
-Legendsnake(Miled_Snake)
===>les inscriptions sont encore ouvertes
Old_Sony
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:32:27
pour ma par, je ne m’inscris plus
shalashaska42
Niveau 12
03 avril 2007 à 10:37:03
tu en a marre de perdre
Old_Sony
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:41:32
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 10:41:47
PK Old moi aussi j´ai perdu deux fois dans les deux premiers tournoi et je m´inscris quand meme c´est un jeu après tout
Old_Sony
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:32:27
c’est sur, ce n’est qu’un jeu mais, sa fait toujours chiez de perdre
shalashaska42
Niveau 12
03 avril 2007 à 13:42:55
prends exemple sur moi et gagnes
Old_Sony
Niveau 10
03 avril 2007 à 13:44:01
Ventard Un jour je gagnerais aussi
painstupide
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:08:07
Old_Sony profil
* Posté le 03 avril 2007 à 13:44:01 avertir modérateur * Un jour je gagnerais aussi
Ce n´est pas en ne t´inscrivant plus que tu gagneras
Legendsnake
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:20:28
comme l´a dit Pain inscrit toi et personne ne sait si tu seras le gagnant de ce tournoi