* Posté le 04 février 2007 à 12:51:37 avertir modérateur
* Escuzer moi du triple post mais quand j´étais nouveaux(sur le forum) je suis passé par le master forumeur et j´ai voté pour shalashaska42 la toute première fois
Et ojd je me retrouve face à lui c´est étrange vous ne trouvez pas ??
===>c´est le hazard ça
moi la premiere fois que j´ai voulu acheter sur le net Ultimatesnake m´a envoyer vers driver et m´a dit qu´il est une référence dans ce domaine après moi et driver sommes devenu des rivaux voire des ennemies et aujourd´hui je suis contre lui