CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 16:40:58

Liste des inscrits pour le premier championnat:
-Ultimatesnake
-AlPHA51
-Phantom-X
-driver__x
-Miled_Snake
-gothik_snake
-Old_Sony
-Fox_2004
-nab14
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-[H]ashashin
-shalashaska42
-_daedalus_
-turbo13_soldier
-Solid_Sssnake

===>les inscriptions sont encore ouvertes

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2007 à 16:45:36

Je ne vois vraiment pas l´interet de faire trainer son inscription...hein? painstupide?

^^

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 février 2007 à 17:26:14

Je ne fais pas trainer, je ne m´inscris pas :(

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2007 à 17:32:02

ah bah voila qui est + clair. J´ai du louper le message ^^

Quand je pense que ce tournoi voit le jour par ton intervention sur le master forumeur c´est assez comique.

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 février 2007 à 17:33:12

Assez paradoxal hein ?? ? :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 17:39:11

oui c´est pour ça que tu es le seul que je lui ai demandé de s´inscrire

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 février 2007 à 17:42:41

le seul à qui j´ai demandé de s´inscrire tu veux dire :question:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 17:46:25
  • Miled_Snake profil

* Posté le 02 février 2007 à 22:05:12 avertir modérateur
* Ultimatesnake===>on fait les deux limite de vote et limite de temps

PainStupide==>tu t´inscrit ou pas

a_sword
a_sword
Niveau 10
03 février 2007 à 20:49:32

en tout cas moi je m inscris

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 20:54:15

Liste des inscrits pour le premier championnat:
-Ultimatesnake
-AlPHA51
-Phantom-X
-driver__x
-Miled_Snake
-gothik_snake
-Old_Sony
-Fox_2004
-nab14
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-[H]ashashin
-shalashaska42
-_daedalus_
-turbo13_soldier
-Solid_Sssnake
-a_sword

===>les inscriptions sont encore ouvertes

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 00:48:28

Bon les deux jours ont passé et les inscriptions sont terminées je ferais le tirage au sort maintenant et je vous dirais le résultat après

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 01:09:51

Le tirage est terminé et je veux que vous ayez confiance en moi car c´est le pure hazard qui l´a fait et j´ai été surpris le premier du premier tirage donc les voici dans l´ordre

1ST TOUR

Old_Sony Vs La_Li_Lu_Le_Lo_

Miled_Snake Vs driver_x

Ultimatesnake Vs Phantom-X

a_sword Vs Solid_Sssnake

turbo13_soldier Vs gothik_snake

_daedalus_ Vs AlPHA51

[H]ashashin Vs shalashaska42

Fox_2004 Vs nab14

Voilà

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
04 février 2007 à 01:12:45

sa va etre chaud :o))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 01:12:48

Je ne veux pas que vous dites que je suis entrin de booster le topic avec ce triple poste mais je voulais que tout soit claire et bien fait donc

1ST TOUR

1ER Round

-01-Old_Sony Vs La_Li_Lu_Le_Lo_-00-

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
04 février 2007 à 01:31:33

Je peux vous dire au revoir :bye:
:o))

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
04 février 2007 à 01:38:35

Les votes sont ouverts ? :-)

gothik_snake
gothik_snake
Niveau 10
04 février 2007 à 01:44:51

Bon ba on verra ça demain, ma Wii m´appelle :p)
:bye:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 02:13:23

Bon pour rappel
interdit de voter dans son match
interdit de voter plus qu´une fois dans un match
==>ceux qui fairont le contraire seront éliminé du championnat en cours jusqu´au prochain et moi je ne veux éliminer personne alors svp

et enfin c´est pas obligatoire d´etre inscrit pour voter

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
04 février 2007 à 11:47:16

Bon alors que le combat commence
car je suppose que tout le monde est là maintenant

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 février 2007 à 12:18:01

1ST TOUR

1ER Round

-01-Old_Sony Vs La_Li_Lu_Le_Lo_-01-

La vidéo du moment