CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 février 2007 à 23:17:55

j´ai vu de la lumière alors je viens aussi :noel:
et que le moins mauvais gagne :o))

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
02 février 2007 à 23:18:41

Je suis de la partie Miled :ok:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 février 2007 à 23:42:29

Liste des inscrits pour le premier championnat:
-Ultimatesnake
-AlPHA51
-Phantom-X
-driver__x
-Miled_Snake
-gothik_snake
-Old_Sony
-Fox_2004
-nab14
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-[H]ashashin
-shalashaska42
-_daedalus_

===>les inscriptions sont encore ouvertes

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
02 février 2007 à 23:51:00

je rappel que le nombre des formeurs présentés doit être paire après 48h de la création de ce topic
donc tous formeurs qui viendrais après ce délai et trouve le nombre impaire alors il a le droit d´ajouter son non pour commencer
à part ça le premier tournoi commencera
rendez-vous dans deux jours

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 février 2007 à 00:25:21

On peut encore s´inscrire ? :(
Si oui je suis egalement present. :-)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 00:32:46

Liste des inscrits pour le premier championnat:
-Ultimatesnake
-AlPHA51
-Phantom-X
-driver__x
-Miled_Snake
-gothik_snake
-Old_Sony
-Fox_2004
-nab14
-La_Li_Lu_Le_Lo_
-[H]ashashin
-shalashaska42
-_daedalus_
-turbo13_soldier

===>les inscriptions sont encore ouvertes

painstupide
painstupide
Niveau 10
03 février 2007 à 00:46:11

Et alors ca se passe comment exactement ensuite, quand t´as tous les noms ?

turbo13_soldier
turbo13_soldier
Niveau 10
03 février 2007 à 01:00:55

Va voir le ´pic de mgs2: "tournoi mgs : qui seront les champions ?"
Je pense que c´est dans le meme genre.

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 février 2007 à 11:31:24

oué bon :up:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2007 à 11:41:38

j´espere que pour les match tu feras ca au hasard total...tirage au sort.

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
03 février 2007 à 14:37:16

Moi aussi, parceque si c´est fait en suivant la liste (genre ulti VS AlPHA51 et Phantom-X VS driver__x...) Pour beaucoup ça va etre la baston pour choisir ça place !

alpha51
alpha51
Niveau 9
03 février 2007 à 14:42:28

XD je suis deja vaincu d´avance ^^
:)
y´aurait pas la possibilité d´intervertir mon pseudo avec celui d´ultima au moin je serai premier de la liste^^
Je pourrai au moin dire que j´ai été premier avant le debut du tournois
c´est pour voir combien de temp je met pour arriver en bas de la liste ^^
:lol:

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 février 2007 à 15:19:59

moi aussi je ne pence pas allez loin mais ce qui est sur c´est que je voterez pour mon adversaire en signe de solidarité en ver slui et de beau joueur :)

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
03 février 2007 à 15:32:32

renard76-3
:ok:

de retour du xbox live apres avoir ete bannis pour trafic de monnaie sur ff 11

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 16:10:47
  • [H]ashashin profil

* Posté le 03 février 2007 à 15:19:59 avertir modérateur
* moi aussi je ne pence pas allez loin mais ce qui est sur c´est que je voterez pour mon adversaire en signe de solidarité en ver slui et de beau joueur :)

===>tu n´as pas le droit de voter dans ton match

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
03 février 2007 à 16:13:39

et pour les match
c´est pour ça que je vous ai dit que le nombre des formeurs présenté doivent être paire car quand les inscrits seront terminé je vais écrire vos pseudo sur des papiers et faire un tirage au sort et après je metterai ce que ce tirage a donné ici

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 février 2007 à 16:18:34

Ok miled je savais pas

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
03 février 2007 à 16:19:20

vivement que sa commence

[H]ashashin
[H]ashashin
Niveau 8
03 février 2007 à 16:20:42

oui sa va etres intérrèssant

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
03 février 2007 à 16:25:14

Salut a tous , je reviens de mon stage :) , et je m´incris pour ce tournoi !

La vidéo du moment