* Posté le 03 février 2007 à 15:19:59 avertir modérateur
* moi aussi je ne pence pas allez loin mais ce qui est sur c´est que je voterez pour mon adversaire en signe de solidarité en ver slui et de beau joueur
===>tu n´as pas le droit de voter dans ton match