Ben moi je suis pas d´accord, je comprend que l´on puisse être anti-Sony (car quoi qu´on en dise ils pratiquent une politique à la con qui a réussi à couler pas mal de boîte - Sega, Atari) bien que je ne le sois pas.
En revanche je suis un anti-Cro$oft convaincu jusqu´à la moelle. Il n´y a pas une cellule de mon corps qui ne voue une haine sans borne à tonton Billou et l´autre illuminé de Ballmer*. Mon rêve sans doute le plus fou est que Cro$oft ne soit plus. Que cette usine à fric disparaisse. Que cette fenêtre de Big Brother se referme à jamais. Et que la Botox arrête de polluer le marché des jeux consoles avec sa pléthore de FPS injouables sans souris et clavier. Je rêve d´un monde sans virus, sans faille système, sans licences à acquérir rien que pour regarder un film, écouter une musique achetés en toute légalité (!).
Et Linus Torvalds créa Linux. Alors le monde libre fut et les espoirs les plus fous devinrent réalité.
- http://www.youtube.com/watch?v=Nc4MzqBFxZE (oui, c´est bien Stevie Ballmer, le PDG de Cro$oft, sic)