CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 février 2007 à 00:12:05

Miled_Snake :d) Le prends pas comme ça, on n´a été que 2 a chercher des idées pour les égalités...

C´est sur que c´est pas les propositions des autres qui auraient fait avancer le Schmilblick, si vous voyez ce que je veux dire :-p

On demande des avis, et personne n´en a donné...

Toujours est-il que nos solutions de traitement d´égalité ne sont pas géniales ( les miennes non plus, je l´avais dit ) et que j´espère que cela ne sera pas problématique...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 00:35:37

PainStupide==>et c´est ce qui m´énerve dans ce forum avec la plus part des formeurs ici qui s´y reconnaiteront et avec tous mes respects aux autres
ils ne savent que critiquer et quand on leur demande de donner leurs avis ils ne donnent rien
et toi tu me plait vraiment car tu as un très bon rendement dans le forum

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 février 2007 à 00:37:40
  • Miled_Snake profil

* Posté le 14 février 2007 à 00:35:37 avertir modérateur
* PainStupide==> (...)et toi tu me plait vraiment (...)

:d) C´est la Saint-Valentin aujourd´hui :-p :rire2:

painstupide
painstupide
Niveau 10
14 février 2007 à 00:42:22

Mais je suis pas interressé hein :(

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 00:45:01

Ecoute Pain, la dérnière fois je plaisentais et moi tout ce que je deteste le plus dans ma vie c´est les gens qui reviennent à des plaisenteries qui ont été faite et morte
alors svp laisse nous rester comme ça des bons amis :-)))

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
14 février 2007 à 18:17:00

Alors sa commence quand ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2007 à 18:18:11

Poule A:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 03
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 01

c´est deja parti.
Mais tu n´as pas le droit de voter a ce tour car tu y participes.

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
14 février 2007 à 18:28:10

je viens de regarder la page précédente, tu a oublier un vote de shala :gni:

  1. shalashaska42 profil
  2. Posté le 13 février 2007 à 23:28:06
  3. Poule A:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 03
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 02

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2007 à 18:29:04

en effet, merci a toi.

a l´avenir merci de ne plus m´accorder de confiance pour les MAJ :lol:

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
14 février 2007 à 18:30:36

sa marche :fier:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 19:38:45

ça va bientôt terminer pour cette poule et je vois qu´on a une égalité

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2007 à 20:12:47

tout le monde n´a pas encore voter. Il n´y a que 7 votes et on est 13...

13 - 4 (qui sont dans la poule) = 9

Bref ce n´est pas forcement fini.

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 20:14:09

bien sûr
et éspérons le

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:34:06

je vote _daedalus_

Boss-Snake
Boss-Snake
Niveau 2
14 février 2007 à 20:43:15

Poule A:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 04
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 02

===>tu aurais pu être gentil et faire un compier coller La_Li_Lu_Le_Lo_

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
14 février 2007 à 20:43:26

ca n´arrange pas l´egalité mais ca le qualifie :ok:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:45:26

Désolé Boss Snake mais j´étais pas au courant qu´il fallait c/c, a l´avenir je le ferai....

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 20:46:18

t´as pas à t´excuser
l´erreur est humaine

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
14 février 2007 à 20:48:02

Merci :)

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
14 février 2007 à 20:50:09

mais de rien
bon il reste 1h10m

La vidéo du moment