CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 22:55:09

t´en fais pas

rappel

PouleA:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 02
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 00

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
13 février 2007 à 22:55:33

Ou ca lpisa? :fier:
:rire:

2favoris se detachent.

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 22:56:21

:lol: 2 posts on disparus : Lost

painstupide
painstupide
Niveau 10
13 février 2007 à 23:06:53

Poule A:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 02
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 01

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:08:44

Old_Sony entre en jeu (je sens que Phantom-X ira pas bien loin, le pauvre :snif2: )

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:15:10

Lpisa==>pour les deux postes disparus c´est le modérateur qui les a supprimé et pour Phantom je suis sûr que les autres lui voteront

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:18:50

Mined je sais les posts je suis pas c** -__-´ et Phantom j´espère qu´il y en aura qui voteront pour lui :lol:

nab14
nab14
Niveau 10
13 février 2007 à 23:21:42

Mdr on est maudits shala (enfin bénis ^^) :rire:

nab14
nab14
Niveau 10
13 février 2007 à 23:22:03

Poule A:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 03
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 01

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:24:02

nab14 :d) c´est sur que dans la poule d´Ultimatesnake vous irez pas loin... Mais je crain que personne ne vote pour lui pour que quelqun d´autre que lui gagne :lol: alors il passerais pas le premier tour :rire:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2007 à 23:27:08

quoi encore avec ulti!!!!!!!!!!!! :-((
nab et moi ont a déjà donné.
autant se prendre une branlée c´est sympa, on se chambre, ça détend mais une deuxième je trouverais ça limite vexant :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2007 à 23:28:06

Poule A:

Phantom-X : 00
_daedalus_ : 03
turbo13_soldier : 02
Old_Sony : 02

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:29:42
  • shalashaska42 profil

* Posté le 13 février 2007 à 23:27:08 avertir modérateur
* quoi encore avec ulti!!!!!!!!!!!! :-((
nab et moi ont a déjà donné.
autant se prendre une branlée c´est sympa, on se chambre, ça détend mais une deuxième je trouverais ça limite vexant :o))

:lol: c´est 2 gars par poule t´as une chance :ok:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2007 à 23:34:47

me voilà rassuré :peur:
en même temps si ulti a 20 et moi 2, ça reste une branlée :-)))

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:36:37

Ne t´inquiettes pas ce sera pas 20 à 2 mais 21 à 1 :lol:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:37:42

Lpisa==>je m´appel Miled et non Mined
et svp ne tronsformé pas le pic en blabla
soit vous parlez du tournoi soit de rien
merci

LPISA
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:40:08

:lol: Miled désolé d´avoir écorché ton nom sacré :ange: (faute de frappe ^^) en plus j´ai failli mettre Milde et on parle du tournoi la :peur:

painstupide
painstupide
Niveau 10
13 février 2007 à 23:41:18

Les règles concernant l´égalité m´ont l´air moyennes

Esperons qu´il n´y aura pas égalité :rire2:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:42:04

oui je sais mais à moins un ça aura tourner à un blabla

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:55:24

PainStupide===>je sais, je sais très bien que c´est toi qui les bonnes idées et moi je n´ai que les idées qui ne ressemblent à rien

La vidéo du moment