nab14 c´est sur que dans la poule d´Ultimatesnake vous irez pas loin... Mais je crain que personne ne vote pour lui pour que quelqun d´autre que lui gagne alors il passerais pas le premier tour
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2007 à 23:27:08
quoi encore avec ulti!!!!!!!!!!!! nab et moi ont a déjà donné. autant se prendre une branlée c´est sympa, on se chambre, ça détend mais une deuxième je trouverais ça limite vexant
* Posté le 13 février 2007 à 23:27:08 avertir modérateur * quoi encore avec ulti!!!!!!!!!!!! nab et moi ont a déjà donné. autant se prendre une branlée c´est sympa, on se chambre, ça détend mais une deuxième je trouverais ça limite vexant
c´est 2 gars par poule t´as une chance
shalashaska42
Niveau 12
13 février 2007 à 23:34:47
me voilà rassuré en même temps si ulti a 20 et moi 2, ça reste une branlée
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:36:37
Ne t´inquiettes pas ce sera pas 20 à 2 mais 21 à 1
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:37:42
Lpisa==>je m´appel Miled et non Mined et svp ne tronsformé pas le pic en blabla soit vous parlez du tournoi soit de rien merci
LPISA
Niveau 10
13 février 2007 à 23:40:08
Miled désolé d´avoir écorché ton nom sacré (faute de frappe ^^) en plus j´ai failli mettre Milde et on parle du tournoi la
painstupide
Niveau 10
13 février 2007 à 23:41:18
Les règles concernant l´égalité m´ont l´air moyennes
Esperons qu´il n´y aura pas égalité
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:42:04
oui je sais mais à moins un ça aura tourner à un blabla
Miled_Snake
Niveau 10
13 février 2007 à 23:55:24
PainStupide===>je sais, je sais très bien que c´est toi qui les bonnes idées et moi je n´ai que les idées qui ne ressemblent à rien