les inscriptions sont ouverts pendant 2 journées pour s´assurer qu´une grande majorité des formeurs ont vu le topic
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 février 2007 à 22:23:39
Je m´inscrit aussi même si ça defavorise un peu les autre
Miled_Snake
Niveau 10
02 février 2007 à 22:25:47
Liste des inscrits pour le premier championnat: -Ultimatesnake -AlPHA51 -Phantom-X -driver__x -Miled_Snake -gothik_snake -Old_Sony -Fox_2004 -nab14 -La_Li_Lu_Le_Lo_
===>les inscriptions sont encore ouverts
[H]ashashin
Niveau 8
02 février 2007 à 22:26:02
et vs savez quoi vs allez etre surpris...
je m´inscrit
et que le forumeurs qui doit gagné gagne
Old_Sony
Niveau 10
02 février 2007 à 22:27:29
une course infernale
[H]ashashin
Niveau 8
02 février 2007 à 22:27:43
moi c´ets le contraire de toi La_Li_Lu_Le_Lo_
mdr´
Miled_Snake
Niveau 10
02 février 2007 à 22:28:25
Liste des inscrits pour le premier championnat: -Ultimatesnake -AlPHA51 -Phantom-X -driver__x -Miled_Snake -gothik_snake -Old_Sony -Fox_2004 -nab14 -La_Li_Lu_Le_Lo_ -[H]ashashin
===>les inscriptions sont encore ouvertes
[H]ashashin
Niveau 8
02 février 2007 à 22:31:13
sa devrait faire fuire les autre ca,tous le sbon forumeurs,et le sautres oh on a aucune chance face a eux
pour moi le but n´est pas de gagner mais dse jouer
[H]ashashin
Niveau 8
02 février 2007 à 22:33:35
on peux voter a partir de quand
Miled_Snake
Niveau 10
02 février 2007 à 22:33:55
c´est notre but à tous ça car gagner ou perdre n´avancerais à rien de plus il n´y aura pas qu´un seul tournoi donc ceux qui ont pour but de jouer ne se lasseront pas de recommencer et ceux qui ont pour but de gagner se lasseront après quelques défaites
Miled_Snake
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:11
[H]ashashin profil
* Posté le 02 février 2007 à 22:33:35 avertir modérateur * on peux voter a partir de quand
==>je le dirais quand le moment arrivera c´est après de mains que le premier tournoi commencera
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 février 2007 à 22:35:22
[H]ashashin je rigole t´inquiete j´vais pas me vanter comme ça pour de bon ^^
Driver__x
Niveau 12
02 février 2007 à 22:35:54
Et dans 3 pieds on fait quoi ? XD
Old_Sony
Niveau 10
02 février 2007 à 22:36:48
Ce qui serait con, c’est que on se dispute pour un tournoi
[H]ashashin
Niveau 8
02 février 2007 à 22:39:31
oué clair
LPISA
Niveau 10
02 février 2007 à 22:40:58
[H]ashashin profil
Posté le 02 février 2007 à 22:33:35 avertir modérateur
on peux voter a partir de quand
==>je le dirais quand le moment arrivera c´est après de mains que le premier tournoi commencera
Et pourquoi pas après de pieds ?
Old_Sony
Niveau 10
02 février 2007 à 22:41:05
sa arrive souvent, dans ce genre de topic espérons que tout se passeras pour le mieux