nan mais comme il risque de perdre il a dis ca comme sa il a une chance de ne pas etre inscrit et old_sony moi aussi j´ai ca avec shalashaska42
Old_Sony
Niveau 10
10 février 2007 à 09:50:22
inscrit toi
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 12:29:29
mais aujourd´hui à l´université m´est venu l´idée de faire Solido_Snaku en hommage d´Ulti car le saint valentain approche et donc j´ai voulu lui faire surprise
===> heu 2choses:
1) c´est quoi cette histoire de st valentin ou je ne sais quoi?
2) ton solidosnaku c´est un pseudo jv.com? Si oui bravo le plagiat...assumé en + vu que tu l´affirmes... La c´est sur que je ne l´utiliserai plus trop si c´est pour que les autres se demandent a chaque fois lequel de nous deux parle...
Driver__x
Niveau 12
10 février 2007 à 12:32:03
Oui il a poster sur ce topic avec
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
10 février 2007 à 12:33:04
Attendons la réponse de Miled ^^
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 12:44:50
Je viens de le voir (sacré profil d´ailleurs)
Enfin soit...passons.
Driver__x
Niveau 12
10 février 2007 à 12:46:24
Ton msn est cassé ?
painstupide
Niveau 10
10 février 2007 à 19:09:44
[H]ashashin profil
* Posté le 10 février 2007 à 09:49:11 avertir modérateur * nan mais comme il risque de perdre il a dis ca comme sa il a une chance de ne pas etre inscrit et old_sony moi aussi j´ai ca avec shalashaska42
Non, au contraire. mes paroles sont les paroles de quelqu´un de confiant envers l´équipe qu´il supporte !! ! j´avais dit que je m´inscrirais si le PSG faisait un nul, ils ont même gagné 4-2...
Je m´inscris donc...
ultimatesnake profil
Posté le 10 février 2007 à 12:29:29 avertir modérateur
c´est quoi cette histoire de st valentin ou je ne sais quoi?
Miled voulait faire une surprise a Ulti pour la St-Valentin mais c´est raté C´est mignon
ultimatesnake
Niveau 66
10 février 2007 à 19:24:42
Si je ne passais que lorsque je suis sur msn, les flooders auraient bien trop facile ^^
Pour le reste "no comment" merci
shalashaska42
Niveau 12
10 février 2007 à 20:24:14
j´ai pensé à painstupide quand le psg a gagné. s´il gagne deux matchs de suite, tu te présentes aux présendielles
painstupide
Niveau 10
10 février 2007 à 21:46:54
shalashaska42 Que tu vas vite en besogne !! ! Et je ne me présenterai pas à la présidentielle, j´ai déja un candidat qui m´a convaincu, je ne vais pas lui faire de l´ombre...
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 22:11:48
Liste des inscrits pour le deuxième championnat: -Miled_Snake -shalashaska42 -Old_Sony -La_Li_Lu_Le_Lo_ -turbo13_soldier -_daedalus_ -Ultimatesnake -driver__x -gothik_snake -nab14 -Phantom-X -PainStupide
===>les inscriptions sont encore ouverts et se termineront le 12/02/2007 à 22h00m
----------MAJ du True Patriot des tornois----------
-The True Patriot du premier tournoi: Ultimatesnake
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 22:12:24
La_Li_Lu_Le_Lo_ profil
Posté le 10 février 2007 à 12:33:04 avertir modérateur
Attendons la réponse de Miled ^^
==>quelle réponse?
painstupide
Niveau 10
10 février 2007 à 22:33:09
Miled_Snake Regarde le post de ultimatesnake Posté le 10 février 2007 à 12:29:29
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 22:39:34
PainStupide==>je l´ai lu mais je n´ai pas compris ce qu´il voulait dire peux-tu me l´expliquer
painstupide
Niveau 10
10 février 2007 à 22:47:30
Bah :
Il veut savoir pourquoi tu parles de Saint-Valentin, de toi et de lui dans la même phrase
Et il a l´air déçu que tu aies copié son pseudo.
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 22:55:08
je ne l´ai pas copié je l´ai juste fait comme ça et je n´utilise que Miled_Snake et un peu Master_Big-Boss
Miled_Snake
Niveau 10
10 février 2007 à 22:59:59
et j´ai dit que c´était hommage à lui mais bon...
Master_Big-Boss
Niveau 4
11 février 2007 à 15:35:26
Liste des inscrits pour le deuxième championnat: -Miled_Snake -shalashaska42 -Old_Sony -La_Li_Lu_Le_Lo_ -turbo13_soldier -_daedalus_ -Ultimatesnake -driver__x -gothik_snake -nab14 -Phantom-X -PainStupide
===>les inscriptions sont encore ouverts et se termineront le 12/02/2007 à 22h00m
----------MAJ du True Patriot des tornois----------
-The True Patriot du premier tournoi: Ultimatesnake
Miled_Snake
Niveau 10
12 février 2007 à 17:52:58
les inscriptions pour le deuxième tournoi vont bientôt se terminer alors saisissez vos chances