Faudra pas faire des élections trop rapprochées non plus
Et mon post n´est pas l´évangile
Il y a des questions a régler dedans par exemple concernant les cas d´égalité...
Autant de points que l´on peut débattre jusqu´a l´ouverture du prochain tournoi :p