CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
07 février 2007 à 21:38:47

Il faudrait laissez plus de temps, pour les inscriptions

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 21:43:05

ça je vais le faire
et quoi d´autre

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 21:49:05

:fete: supeeeeeerbe remontée :fete:

:rire:

Merci a ceux qui savent perdre en beauté (shala et nab) ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 21:51:14

solidosnaku==>je t´avais dit que tu gagneras

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 février 2007 à 21:55:08

Pourquoi l´appeler solidosnaku alors qu´il n´utilise plus ce pseudo :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 21:56:18

Pour montrer qu´il le connait? :o))

je ne vois que ca ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 février 2007 à 21:57:44

lol sacré Miled c´est vraiment ton fan n°1 :rire:

solidosnaku
solidosnaku
Niveau 7
07 février 2007 à 21:59:31

En ce moment présent je pense lol

yeahhh le pseudo ^^

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 février 2007 à 22:01:41

C´est vrai qu´il a le style ce pseudo, ça fait ressortir le coté japonais que Miled doit tant aimer :)

Goh_Hinogami
Goh_Hinogami
Niveau 4
07 février 2007 à 22:04:00

et voila donc le dernier, comme ca vous savez tout ^^

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 22:04:45
  • solidosnaku profil

* Posté le 07 février 2007 à 21:59:31 avertir modérateur
* En ce moment présent je pense lol

yeahhh le pseudo ^^

===>Enfin Ulti j´attendais que tu réutilise ce psudo depuis longtems
car entre nous il me plaisait plus qu´Ultimatesnake

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 22:06:12

Et bien voila.

Rendez vous dans 11mois pour un nouveau post :rire:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 22:06:18
  • goh_hinogami profil

* Posté le 07 février 2007 à 22:04:00 avertir modérateur
* et voila donc le dernier, comme ca vous savez tout ^^

==>ça par contre je n´ai connu son existence qu´hier quand tu me l´avais dit sur MSN

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 février 2007 à 22:06:44

Miled n´a pas perdu sa soirée au moins :rire2:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 22:09:01

:lol:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 22:21:17

Ulti si je voulais montrer que je connais ce pseudo je t´aurais appeler tout le temps avec lui mais si ma mémoire est bonne je ne t´ai parlé avec que 3 fois seulement (une dans l´été dernier ou celui d´avant et deux dans ce topic) car SolidoSnaku c´était original comme pseudo
donc la cause n´est pas que je veux montrer que je te conaisse il y a longtemps ou que je conaisse ce pseudo car il y a d´autres comme a_sword ou encore driver qui le connais aussi au meme moment que moi et pour le question de fan je dit bon chui pas fan mais je te trouve cool comme type car tu es parmis les rares qui n´a jamis essayer de m´embeter et surtout car tu n´as pas fait comme presque tout les modo en voulant être le président du forum et que seul ton mot marche et la preuve que tu es resté toi meme c´est ton pseudo noire d´aujourd´hui ce qui prouve que tu t´es connecté pour parler avec nous normalement pas pour ménager et partir et donc bravo et aussi une dérniere chose je vais faire la collecte de ce que j´ai dit tu es cool, exellent modérateur, sympa et surtout compréhensible donc c´est normal que je te respecte car tu le mérite très bien

bon bon changeons de sujet car c´est un pic tournoi et non blabla

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 22:28:11

mouarf merci beaucoup quand meme :-)))

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 22:31:35

de rien
mais j´ai seulement dit la vérité
voilà

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 22:36:31

----------MAJ du True Patriot des tornois----------

-The True Patriot du premier tournoi: Ultimatesnake

===>j´atend toujours vos remarques avant de lancer le 2eme tournoi

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
07 février 2007 à 22:50:07

Il faut faire plus que 7 votes, je dirai 11 votes. Ca laisse plus de personne voter et en mm tps plus de tps. Faut pas qu´a chaque fois ce soit les memes qui votent sinon on retrouvera toujours les memes en quart (demi et final). Si t´es pas d´accord ne le fait pas hein :ok:

La vidéo du moment