Ulti si je voulais montrer que je connais ce pseudo je t´aurais appeler tout le temps avec lui mais si ma mémoire est bonne je ne t´ai parlé avec que 3 fois seulement (une dans l´été dernier ou celui d´avant et deux dans ce topic) car SolidoSnaku c´était original comme pseudo
donc la cause n´est pas que je veux montrer que je te conaisse il y a longtemps ou que je conaisse ce pseudo car il y a d´autres comme a_sword ou encore driver qui le connais aussi au meme moment que moi et pour le question de fan je dit bon chui pas fan mais je te trouve cool comme type car tu es parmis les rares qui n´a jamis essayer de m´embeter et surtout car tu n´as pas fait comme presque tout les modo en voulant être le président du forum et que seul ton mot marche et la preuve que tu es resté toi meme c´est ton pseudo noire d´aujourd´hui ce qui prouve que tu t´es connecté pour parler avec nous normalement pas pour ménager et partir et donc bravo et aussi une dérniere chose je vais faire la collecte de ce que j´ai dit tu es cool, exellent modérateur, sympa et surtout compréhensible donc c´est normal que je te respecte car tu le mérite très bien
bon bon changeons de sujet car c´est un pic tournoi et non blabla