* Posté le 07 février 2007 à 19:48:42 avertir modérateur
* c´est quoi déleguer?
"Prêter" tes fonctions de gérant du concours a quelqu´un d´autre
* Lpisa profil
* Posté le 07 février 2007 à 19:48:55 avertir modérateur
* Miled J´avais pas vu ton message et maintenant que je l´ai lut je comprends rien alors... Je vois pas j´ai fait Copier Coller et j´ai rajouté mon vote...
il voulait que tu marques le round et le tour aussi...