CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

Old_Sony
Old_Sony
Niveau 10
07 février 2007 à 18:58:27

-02-driver_x VS _daedalus_-02-

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:04:00

je souhaite que pour une fois les formeurs se metterons compte de suivre le règle du début qui consiste à faire un copier coller craché du match
j´ai dit que les votes ne seront pas compter s´ils se feront de cette maniere mais je n´ai éliminé aucune
alors j´éspère que vous ferais un copier coller comme l´a fait turbo par exemple
et pas de le faire sans no de tour et de match comme l´a fait SOny

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 février 2007 à 19:22:06

3RD TOUR

1st Round

-02-driver_x VS _daedalus_-03-

désolé driver mais il faut bien s´entraider entre fan des chevaliers de baphomet :o))

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2007 à 19:23:06

3RD TOUR

1st Round

-03-driver_x VS _daedalus_-03-

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 février 2007 à 19:23:31

-03-driver_x VS _daedalus_-03-

Hé ouais mon Dridri et sa belle moquette gagnera !

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 février 2007 à 19:24:04

donc
-04-driver_x VS _daedalus_-03-
Pas vu le poste d´avant

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:27:13

Lpisa==<ton vote sera éliminé et tu n´a plus le droi de voter pour ce tournoi car je l´ai maintenant réexpliquer alors tu tu moque de moi ou quoi
donc je vais enlevé le point et désolé driver

3RD TOUR

1st Round

-03-driver_x VS _daedalus_-03-

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2007 à 19:30:19
  1. Miled_Snake profil
  2. Posté le 07 février 2007 à 19:27:13 avertir modérateur
  3. Lpisa==<ton vote sera éliminé et tu n´a plus le droi de voter pour ce tournoi car je l´ai maintenant réexpliquer alors tu tu moque de moi ou quoi

:d) :rire2: :rire2: :rire2: Miled s´énerve, accrochez vous aux rideaux...

Faut pas le prendre comme ça Miled...

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:33:22
  • Miled_Snake profil

* Posté le 07 février 2007 à 19:04:00 avertir modérateur
* je souhaite que pour une fois les formeurs se metterons compte de suivre le règle du début qui consiste à faire un copier coller craché du match
j´ai dit que les votes ne seront pas compter s´ils se feront de cette maniere mais je n´ai éliminé aucune
alors j´éspère que vous ferais un copier coller comme l´a fait turbo par exemple
et pas de le faire sans no de tour et de match comme l´a fait SOny

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
07 février 2007 à 19:34:48

1st Round

-04-driver_x VS _daedalus_-03-

bah pourquoi? driver serait qualifié...

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2007 à 19:37:52

Miled, ça sert a rien de recopier tes posts a chaque fois, on sait lire...

Enfin bon, une règle à la con de plus, on peut s´en faire un collier...

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
07 février 2007 à 19:39:59

"Enfin bon, une règle à la con de plus, on peut s´en faire un collier..."
:rire: :rire: :rire: :rire:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:41:34

tu dis un règle à la con
ok
mais imagine que je pars pendant 3 ou 4 jours et que vous vous continuez à faire les match sans msj et sans préciser
alors je serais totalement perdu et je ne pourrais plus gérer le topic à moins de relire tout les postes
alors quand j´ai mis cette règle c´est pour que je sois à l´aise dans la gestion du pic

alpha51
alpha51
Niveau 9
07 février 2007 à 19:42:39

Jme suis pas faché lol je m´en fiche^^
je dit juste que le principe me plait pas trop!
je vous traite pas de no life
en fait je voulait juste dire quon est pas présent au meme heure donc forcement les vote sont faussé
c´est tout
Ho allez si chui pas content j´ai qu´a pas venir sur le topic! :)
:dehors:

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2007 à 19:43:34

Miled :d) Je suppose que si tu partais 3-4 jours tu prendrais soin de déleguer :-)

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
07 février 2007 à 19:45:13

Heu Miled, on peu attribuer la victoire à Driver, ils recommenceront plus !

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
07 février 2007 à 19:48:42

c´est quoi déleguer?

LPISA
LPISA
Niveau 10
07 février 2007 à 19:48:55

Miled J´avais pas vu ton message et maintenant que je l´ai lut je comprends rien alors... Je vois pas j´ai fait Copier Coller et j´ai rajouté mon vote...

painstupide
painstupide
Niveau 10
07 février 2007 à 19:50:33
  • Miled_Snake profil

* Posté le 07 février 2007 à 19:48:42 avertir modérateur
* c´est quoi déleguer?

:d) "Prêter" tes fonctions de gérant du concours a quelqu´un d´autre

* Lpisa profil
* Posté le 07 février 2007 à 19:48:55 avertir modérateur
* Miled J´avais pas vu ton message et maintenant que je l´ai lut je comprends rien alors... Je vois pas j´ai fait Copier Coller et j´ai rajouté mon vote...

:d) il voulait que tu marques le round et le tour aussi...

nab14
nab14
Niveau 10
07 février 2007 à 19:52:59

1st Round

-04- driver_x VS _daedalus_ -04-

Pour sa carte visite :-)

La vidéo du moment