CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 février 2009 à 22:59:50

Je voterai pour ulti parcequ'il a voté contre moi dans le false patriot ET AUSSI parceque je veux pa squ'il continu de tout gagner 5-0 :fou:

C'est la soirée des votes hein :o))

koh-lanta d'ailleurs, c'est une des seules fois que cette émission ma fait rester :oui:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 février 2009 à 23:01:27

Merde, alors, j'avais pas pigé le false patriot :fou:

Mais je voterai contre ulti quand même :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2009 à 23:02:46

Alors que je suis le seul fan de jeux de baston sur ce forum comme toi...

C'est triste :-p

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 février 2009 à 23:04:11

je décèle du chantage :oui:

2eme tactique: monter les gens les uns contre les autres :gni:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 février 2009 à 23:04:12

T'as voté contre moi alors que je t'ai soutenu dans le topic du false patriot et que je trouve ton pseudo terrible :snif:

Ok :-(

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10053/Gato_con_Botas.jpg

:snif2:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
03 février 2009 à 23:07:57

Que tu crois. :oui:

[HS] Au passage, je pensais acheter SF II Turbo HD Remix, vu que j'ai pas connu l'original. :( [/HS]

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
03 février 2009 à 23:09:09

Lag ! :fou:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 février 2009 à 23:14:41

bon, ok , je voterai pas contre ulti :o))

Faut se soutenir entre défourailleurs :ok:

sinon, histoire de relancer le conflit, DOA2 > SF II HD :oui:

:noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 février 2009 à 23:18:22

et LALI, t'essaierai pas de m'attendrir avec ta chatte toute lisse ( :o)) ) et ces compliments sur mon pseudal :gni:

C'est pas le chat de shrek :question:

bigNt
bigNt
Niveau 12
03 février 2009 à 23:23:46

La_Li_ aussi fait pas ça à la reguliere :rire:

Dreams
Dreams
Niveau 10
04 février 2009 à 00:20:02

La_Li : 4
VS
bigNt :2

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 février 2009 à 01:04:46

La_Li : 5
VS
bigNt :2

J'vais pas voter pour un salopard qui m'a supprimé de sa liste de contact :nah: C'est la guerre big t'entends ?! :diable:

Sinon c'est quoi ce complot contre moi ? :nah: Même pas un vote pour moi dans mon match contre ulti :nah:

Il vous a menacé hein ?! :peur:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
04 février 2009 à 11:36:30

j'allais voter pour toi, mais trop tard :mort:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
04 février 2009 à 12:51:54

Demi finale A :

Ultimatesnake
Shalashaska42

Demi finale B :

Driver__x
La_Li_Lu_Le_Lo_

_________________

Demi finale A :

Ultimatesnake : 0
Shalashaska42 : 0

Je voterai plus tard :peur:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 février 2009 à 12:55:01

Demi finale A :

Ultimatesnake : 0
Shalashaska42 : 1

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
04 février 2009 à 12:56:27

Demi finale A :

Ultimatesnake
Shalashaska42

Demi finale B :

Driver__x
La_Li_Lu_Le_Lo_

_________________

Demi finale A :

Ultimatesnake : 1
Shalashaska42 : 1

Dur de choisir, j'ai tiré à pile ou face. :(

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 février 2009 à 13:05:47

Il n'y a quand même pas photo :coeur:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
04 février 2009 à 13:07:40

Demi finale A :

Ultimatesnake
Shalashaska42

Demi finale B :

Driver__x
La_Li_Lu_Le_Lo_

_________________

Demi finale A :

Ultimatesnake : 2
Shalashaska42 : 1

je vote ulti pour me faire pardonner :ange:

et fallait me laisser sunny d'abord, bien fait shala :nah:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
04 février 2009 à 13:10:53

Demi finale A :

Ultimatesnake
Shalashaska42

Demi finale B :

Driver__x
La_Li_Lu_Le_Lo_

_________________

Demi finale A :

Ultimatesnake : 2
Shalashaska42 : 2

Shala parce que je suis son protéger et qu'il a voté pour moi... :noel:

(En fait c'est surtout pour se faire pardonner :ange: )

:dehors:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
04 février 2009 à 13:31:09

Demi finale A :

Ultimatesnake
Shalashaska42

Demi finale B :

Driver__x
La_Li_Lu_Le_Lo_

_________________

Demi finale A :

Ultimatesnake : 2
Shalashaska42 : 3

Shala parce qu'il allait voter pour moi :oui: Et puis ulti il m'a foutu une raclée, c'est ma revanche :sournois:

La vidéo du moment