CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi: The True Patriot

snake-eater-21
snake-eater-21
Niveau 10
02 février 2009 à 21:46:01

Merci d'avoir voter pour moi :o)) continuez :rire: :p)

que je remporte au moins une manche :o))

Non je rigole :-p

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
02 février 2009 à 22:36:47

"Hey sa veut dire quoi ce match de kvein VS kevin :noel: ? "

Si je perds, je serai contre Sly au prochain match, il s'appelle Kévin, et moi je m'appelle Kevin (j'insiste sur le fait qu'il n'y a PAS d'accent :o)) ). Donc, Kévin vs. Kevin :noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
02 février 2009 à 22:38:23

"(j'insiste sur le fait qu'il n'y a PAS d'accent :o)) )"

Ok keuhvain :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
02 février 2009 à 23:00:08

euh si tu perds tu tombes contre ulti :hap:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 février 2009 à 14:32:14

bobo :hap:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 février 2009 à 17:26:22

Pour le moment, comme on en est pas encore au Kévin VS Kevin, on se soutient entre Kevins...

:noel:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
03 février 2009 à 17:26:25

POULE A
=======

- ultimatesnake 15 (QUALIFIE)
- raiden_blade 6
- risketteb 4
- Snake-Sly 12 (QUALIFIE)

POULE B
========

- shalashaska42 10
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 10

POULE C
=======

- Driver__x 10
- RuLiK 2
- Devil_Slider 3
- BigNt 10

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_ 10
- Dante_Sparda_62 7
- Phantom-X 4
- Shinryu_9 10

POULE B/Premier Match : shalashaska42 /VS/ Laruku : 4-3
POULE B/Deuxième Match : snake-eater-21 /VS/ hayate-ein : 3-4

Allez Allez un vote ou Shala et hayate seront de toute façon vainqueurs.
:)

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 février 2009 à 18:41:00

Bah ça à bien avancé depuis hier dis donc :noel:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 février 2009 à 18:41:42

Vous voulez toujours pas que je revote? :fou:
LoL! :noel:

hayate-ein
hayate-ein
Niveau 10
03 février 2009 à 18:52:56

je peux voter pour shala et il vote pour moi :fou:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 février 2009 à 18:56:04

Nan nan nan... :noel:

Triche : moins un point !!!!! :diable:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 février 2009 à 19:12:09

POULE A
=======

- ultimatesnake 15 (QUALIFIE)
- raiden_blade 6
- risketteb 4
- Snake-Sly 12 (QUALIFIE)

POULE B
========

- shalashaska42 10
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 10

POULE C
=======

- Driver__x 10
- RuLiK 2
- Devil_Slider 3
- BigNt 10

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_ 10
- Dante_Sparda_62 7
- Phantom-X 4
- Shinryu_9 10

POULE B/Premier Match : shalashaska42 /VS/ Laruku : 4-4
POULE B/Deuxième Match : snake-eater-21 /VS/ hayate-ein : 4-4

:diable:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
03 février 2009 à 19:16:07

Superbe double balle de match, organisée par notre emmerdeur de service ! :ok:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 février 2009 à 19:17:33

Arf!... :noel:

POULE A
=======

- ultimatesnake 15 (QUALIFIE)
- raiden_blade 6
- risketteb 4
- Snake-Sly 12 (QUALIFIE)

POULE B
========

- shalashaska42 10
- snake-eater-21 2
- hayate-ein 2
- Laruku 10

POULE C
=======

- Driver__x 10
- RuLiK 2
- Devil_Slider 3
- BigNt 10

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_ 10
- Dante_Sparda_62 7
- Phantom-X 4
- Shinryu_9 10

POULE B/Premier Match : shalashaska42 /VS/ Laruku : 5-4
POULE B/Deuxième Match : snake-eater-21 /VS/ hayate-ein : 4-5

:ange:

Désolé laru, mais les Kévins (avec accent :sournois: ) l'emportent toujours...

:noel:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 février 2009 à 19:34:20

T'avais pas déjà voté Sly :sournois: ?

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
03 février 2009 à 19:36:00

POULE A
=======

- ultimatesnake 15 (QUALIFIE)
- raiden_blade 6
- risketteb 4
- Snake-Sly 12 (QUALIFIE)

POULE B
========

- shalashaska42 15 (QUALIFIE)
- snake-eater-21 6
- hayate-ein 7
- Laruku 14 (QUALIFIE)

POULE C
=======

- Driver__x 10
- RuLiK 2
- Devil_Slider 3
- BigNt 10

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_ 10
- Dante_Sparda_62 7
- Phantom-X 4
- Shinryu_9 10

POULE C/Premier Match : Driver__x /VS/ BigNt : 0-0
POULE C/Deuxième Match : RuLiK /VS/ Devil_Slider : 0-0

Pas décidé encore, c'est tendu là :mort:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 février 2009 à 19:36:43

POULE A
=======

- ultimatesnake 15 (QUALIFIE)
- raiden_blade 6
- risketteb 4
- Snake-Sly 12 (QUALIFIE)

POULE B
========

- shalashaska42 15 (QUALIFIE)
- snake-eater-21 6
- hayate-ein 7
- Laruku 14 (QUALIFIE)

POULE C
=======

- Driver__x 10
- RuLiK 2
- Devil_Slider 3
- BigNt 10

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_ 10
- Dante_Sparda_62 7
- Phantom-X 4
- Shinryu_9 10

POULE C/Premier Match : Driver__x /VS/ BigNt : 0-0
POULE C/Deuxième Match : RuLiK /VS/ Devil_Slider : 1-1

:ange:

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
03 février 2009 à 19:42:06

La_Li :d) nan... :noel: :ange:

  1. Phantom-X Voir le profil de Phantom-X
  2. Posté le 03 février 2009 à 19:36:43 Avertir un modérateur
  3. POULE A

=======

- ultimatesnake 15 (QUALIFIE)
- raiden_blade 6
- risketteb 4
- Snake-Sly 12 (QUALIFIE)

POULE B
========

- shalashaska42 15 (QUALIFIE)
- snake-eater-21 6
- hayate-ein 7
- Laruku 14 (QUALIFIE)

POULE C
=======

- Driver__x 10
- RuLiK 2
- Devil_Slider 3
- BigNt 10

POULE D
=======

- La_Li_Lu_Le_Lo_ 10
- Dante_Sparda_62 7
- Phantom-X 4
- Shinryu_9 10

POULE C/Premier Match : Driver__x /VS/ BigNt : 1-0
POULE C/Deuxième Match : RuLiK /VS/ Devil_Slider : 1-2

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
03 février 2009 à 19:43:44

I am powerful :cool:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
03 février 2009 à 19:46:01

Mais quel chieur, celui~là. :o))

C'est possible, ça ?

La vidéo du moment