Voir Sima qui parle de retard juste avant la publication de ma carte personnelle c´est hard. ^^´
Pseudo(s) : snake-hkljdfqml, Naked, Matt-hkljdfqml, Serpent-alphabétique, Snake-alpha, Analphabète, snake-lmqfdjlkh, Alphabretteur, snake-conssones, snake-ilfaitchieravecseslettresdemerde etc...Analphanus aussi (dernière sortie
)
Prénom : Matthieu avec deux -t, comme l´apôtre.
Lieu d´habitation : Pas bien loin de Lille, encore moins de Douai.
Activité "professionnelle" : Lycéen.
Adresse e-mail/MSN : Demandez ou donnez-moi la vôtre. ;)
Autres forums fréquentés : MGS3 Snake Eater, Onimusha Dawn Of Dreams, Subsistence autrefois.
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : J´ai connu la saga vers mes 7 ans en allant chez une cousine (parce que j´y allais que pour elle) munie d´un frère qui jouait au premier épisode (il était précisemment en train de se battre dans l´ascenceur contre les gardes au camo optique). Du coup après j´allais chez ma cousine pu vraiment pour elle mais pour MGS (comme quoi, mieux vaut écouter les plaintes de Snake que celles d´une fille
).
Pas de préférences.
Jeux Vidéo préférés : Onimusha, Resident Evil, Zelda, Genji, Shadow of the Colossus, Devil May Cry, God of War, Baten Kaitos etc...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Ecrire (Fan-Fictions MGS, Onimusha), sortir, veiller tard la nuit, jouer au débile avec mes cyber-confrères et amis. : P
Signature : Celui qui trouve la signification de mon pseudo gagne un exemplaire des Sims premier du nom sorti sur PS2 avec une trentaine de rayures au dos (autant être sincère c´est un vrai collector
).