Pseudo:Bouche de Sauron 5,Sauron...
Prénom:I am Shalaska
,euh non je m´appele Vincent.
Lieu d´habitation:La Grande Motte,non loin de Montpellier,Hérault,Languedoc-Roussilon.
Adresse e-mail/MSN:Fermé.Close.Ne pas entrer.
Activité "professionelle":Collégien.
Autres forums fréquentés:J´en ai tellement que je crois pouvoir tous les énumérer...
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ?:
Mon frère y jouait,mais j´avais 6 ans et je savais a peine lire,donc ca m´intéréssait pas trop.Quelques années plus tard,il y a 2 mois,par une froide journée d´Aout
,je suis allé avec ma mère a une broquante et j´ai vu Sons of Liberty a 15 €.Alors,je l´ai pris (je ne me rappelais quasiment plus de quand j´avais 6 ans).
Ca m´a fait un gros choc.C´est tout simplement le meilleur jeu de Simulation d´infiltration.Mon épisode préféré est bien Sons of Liberty pour l´instant,mais je vais acheter le 1,le 3 je l´ai en démo.
Jeux vidéos préférés:Star Wars Battlefront 2,Sons of Liberty,DBZ Budokaï Tenkaichi 2,Saint Seiya Hadès,Le seigneur des anneaux les deux tours,le retour du roi et etc...
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) :JV,Sports,me balader,flaner,Jongler avec un Gun comme Ocelot
.
Signature:JE SUIS EN VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!