Pseudo(s) : Sur jv.com ? PainStupide, Painstupwiide *
Prénom : Thibaut. Eugène, mais ca c´était avant le drame.
Age : 21 ans depuis hier. Je peux conduire des camions et boire des bières en Amérique.
Sexe : Bah euh... Quand je le prends dans ma main, y a un bout qui dépasse, mais quand je met la deuxième main, bah je la vois plus qui dépasse.
Lieu d´habitation : Entre Nantes et la Normandie.
Activité "professionnelle" : Etudiant (enfin j´ai la carte quoi)
Adresse e-mail/MSN : painstupide avec ce que vous voulez derrière
Autres forums fréquentés : Foot, PES 6, FM 07, MGS3 a la belle époque...
Comment as-tu connu la saga des Metal Gear (Solid) ? Quel est ton épisode préféré ? : Je suis tombé par hasard sur MGS1, je l´ai acheté sans savoir a quoi m´attendre. MOn MGS préféré est MGS2, a cause de la Blondasse qui m´a bien surpris.
Jeux Vidéo préférés : PES, FM, MGS
Passions ou loisirs (Cinéma, Musique, Littérature, etc...) : Je suis abonné a Spirou. J´aime la Star Ac, Hilary Duff, Nolwenn Leroy et Leslie.
Signature : Bien sur que je peux. C´est moi je te rappelle.
- et aussi Dinowan_Jr , georgeberger, Alfred_J_Kwak, VedadIbisevic, stabilovitch, Bozoleclown, NakedSnake , Anna_Faris, Canne-a-bis, I_love_Clara_M ,che_guevarech,Painpain, metroboulotdodo, marcus_level_1, je_dis_aime, Virginie_Efira, April_Campbell, PainStupideLand, spicegirl, Laure_Manaudou, fox_hound, h_y_u_g_a , I_love_Duhon, melissa_mars, cindy_lords, PainMalin, Helena_Karel, Hilary_Duff