CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Élection du meilleur Metal Gear

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
28 juin 2009 à 15:41:15

Phantom-X je n'ai jamais pris ma vérité pour une vérité absolue. J'avais pour but de venir sur le forum pour justement débattre de ce point de vue et non me faire incendier par des trolls pro MGS 2 comme -Laruku- qui me considere comme un noob de MGS et qui lui pour le coup se prend pour le grand malade de MGS 2 ( t'inquietes mec tout ce que tu me débites je l'ai compris dans MGS 2 t'as écrit un pavay pour rien), et rien que le fait de remballer mes arguments par les siens, y compris l'argument de Raiden qui reste très controversé dans la communauté fan MGS montre bien qu'il veut défendre son joujou absolument :sarcastic:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juin 2009 à 15:43:04

"Tout le monde vote MGS 2, on voit bien que ceux la sont ceux qui ont commencé MGS avec la PS2..."

Parce que tu trouves que ça prête à discussion ce genre d'assertion ? :hap:

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
28 juin 2009 à 15:44:55

Raison de plus pour ne pas prendre cette phrase comm:e universelle :hap:

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
28 juin 2009 à 15:49:13

Sur ce http://www.acapela.tv/EasEaster-1-59529817_be27911b039e

:ok: :cool:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 juin 2009 à 15:53:12

"J'avais pour but de venir sur le forum pour justement débattre de ce point de vue"

Belle façon de lancer un débat d'imposer ses idées, non mais vraiment, chapeau, même Pinochet n'aurait pas mieux fait :hap:

"des trolls pro MGS 2 comme -Laruku- qui me considere comme un noob de MGS"

Et toi t'es un troll anti-MGS2 qui considère tout ceux aimant MGS2 comme des noobs de MGS. Tient, ça marche aussi dans le sens contraire :hap:

"( t'inquietes mec tout ce que tu me débites je l'ai compris dans MGS 2 t'as écrit un pavay pour rien)"

Oh mais ça ce n'est qu'un milliardième de ce que représente vraiment MGS2 mon ami :ange:

"y compris l'argument de Raiden qui reste très controversé dans la communauté fan MGS montre bien qu'il veut défendre son joujou absolument"

Ah mais t'as tout à fait le droit de ne pas aimer Raiden et MGS2. Juste que critiquer quelque chose qu'on ne comprends pas, ça m'hérisse les poils, et vu tes arguments (incarner Raiden est une hérésie, je te le rappelle) t'as pas l'air de connaître les réelles raisons de la présence de Raiden et donc forcément, l'une des choses les plus intéressantes du but de MGS2.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:03:28

Je me calmerai lorsque t'arrêteras de croire que tu possèdes la vérité absolue. MGS2 est critiquable sur bien des points, ne pas l'aimer n'est pas un crime, mais dire que les personnes qui aiment MGS2 sont ceux qui ont découvert la série avec celui-là et laisser sous-entendre que ce sont des imbéciles c'est inadmissible, surtout si tu veux lancer un débat. Parce que MGS1 est encore bien plus critiquable que MGS2, or tu le considères comme le meilleur MGS, on a donc aussi le droit de te traiter comme un con vu que tu fais pareil envers nous.

Ce qui me dérange, c'est pas que tu n'aimes pas MGS2, c'est que tes arguments sont digne d'un troll.

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:04:12

Je n'ai jamais dit ça :nonnon:
Rien que de jouer a MGS sait déja reconnaitre une série a part :ok:

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:04:30

c'est*

Singe_de_Guerre
Singe_de_Guerre
Niveau 9
28 juin 2009 à 16:05:33

J'ose meme pas imaginer le troll MS qui viendra ici et dira que MGS c'est de la merde :sarcastic: Lancer de pierres spotted :hap:

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:09:05

"Je n'ai jamais dit ça"

J'ai pas dit que tu l'avais dit, mais que tu le laissais sous-entendre. Moi en tout cas j'ai pris ça comme une attaque, et je suis pas le seul apparemment. T'arrives et t'imposes tes idées, ce n'est pas de cette manière que l'on commence un débat, ça c'est l'une des façons dont on commence un troll.

Et dire que MGS2 est "mince" au niveau MGS, c'est aussi une connerie monumentale, que tu ne l'aimes pas, d'accord, mais que tu dises que c'est le moins bon des MGS comme si t'étais dieu le père en personne c'est pas vraiment délicat.

-Laruku-
-Laruku-
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:11:06

"J'ose meme pas imaginer le troll MS qui viendra ici et dira que MGS c'est de la merde :sarcastic: Lancer de pierres spotted :hap: "

On les ignore ce genre de personnes, j'ai répondu uniquement parce que tu m'as personnellement attaqué :hap:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2009 à 16:27:54

""Tout le monde vote MGS 2, on voit bien que ceux la sont ceux qui ont commencé MGS avec la PS2...""

ridicule

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:18:11

Ulti à tout dit.

Ridicule en tout sens.
Rien d'autre à dire. T'aurai des arguments convaincants, j'aurai peut être fait un débats, mais la première ligne de ton post dit déjà que tes arguments, c'est du troll.
Sa sert à rien de débattre comme ça...

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:19:50

"Tout le monde vote MGS 2, on voit bien que ceux la sont ceux qui ont commencé MGS avec la PS2..."

Merci, ça me redonne pleinement le sourire depuis quelques jours cette connerie :o))

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:23:13

Puis bon, on voit bien aussi les pseudos puriste qui préfèrent MGS1, ces mêmes personnes qui ont commencé MGS avec la PSX alors que les VRAIS savent que MG c'est d'abord la MSX :p)

Mode débile profond OFF.

Snake-Sly
Snake-Sly
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:24:12

T'étais obligé de mettre "kevin" dans la liste Phanphan? :(

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juin 2009 à 18:25:58

Sans majuscule :noel:
C'est le nom commun, pas le prénom, chez Kévin, tu n'es visé que par ton âge :ange:

"Puis bon, on voit bien aussi les pseudos puriste qui préfèrent MGS1, ces mêmes personnes qui ont commencé MGS avec la PSX alors que les VRAIS savent que MG c'est d'abord la MSX :p)
Mode débile profond OFF."
:d) Loool la MSX, c'est à peine si on peut parler de jeux quoi :peur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
28 juin 2009 à 18:26:37

Moi je parie que Phantom a raison :rire2:

La_li_lu_le_lo_
La_li_lu_le_lo_
Niveau 10
28 juin 2009 à 18:26:57

Bon ok, rajoute un 2 à MSX :sournois:

Ca nous donne la console qui a dans sa liste de jeux, ton Metal Gear préféré :diable:

Phantom-X
Phantom-X
Niveau 12
28 juin 2009 à 18:28:13
  • cher Kévin :p)