"J'avais pour but de venir sur le forum pour justement débattre de ce point de vue"
Belle façon de lancer un débat d'imposer ses idées, non mais vraiment, chapeau, même Pinochet n'aurait pas mieux fait
"des trolls pro MGS 2 comme -Laruku- qui me considere comme un noob de MGS"
Et toi t'es un troll anti-MGS2 qui considère tout ceux aimant MGS2 comme des noobs de MGS. Tient, ça marche aussi dans le sens contraire
"( t'inquietes mec tout ce que tu me débites je l'ai compris dans MGS 2 t'as écrit un pavay pour rien)"
Oh mais ça ce n'est qu'un milliardième de ce que représente vraiment MGS2 mon ami
"y compris l'argument de Raiden qui reste très controversé dans la communauté fan MGS montre bien qu'il veut défendre son joujou absolument"
Ah mais t'as tout à fait le droit de ne pas aimer Raiden et MGS2. Juste que critiquer quelque chose qu'on ne comprends pas, ça m'hérisse les poils, et vu tes arguments (incarner Raiden est une hérésie, je te le rappelle) t'as pas l'air de connaître les réelles raisons de la présence de Raiden et donc forcément, l'une des choses les plus intéressantes du but de MGS2.