je vote pour le 3, pour l'histoire pour le fait de se soigner de manger....et en dernière position je vote ....... le 4 !!!!!ce jeu j'aime pas je m'explique...les combats durent 15 heures, on arrive presque à s'endormir (je c on peut les tuer en deux minutes mais moi je suis nul lol) les cinématiques durent 45 minutes (même quand otacon chiale) ( a croire qu'il devrait se mettre au film plutôt que de faire un jeu)...pour tuer un boss il faut faire 4500 techniques en même temps s'injecter une seringue, assommer l'autre se gratter le cul avec triangle tirer sur la tete à l'autre pour qu'il fasse tomber sa poupée qu'on lui envoi dessus machin machin
( en cas plus compliqué le jeu je vous ai dis je c pa jouer lol) mais bon il aurait pu faire un jeu plus simple avec moins de cinématique pour privilégier le gameplay (snake il a 92 ans il est lent à utiliser etc...) et puis c'est pas comme dans les autres metal gear la il faut constamment se cacher on se fait prendre l'alarme s'enlève au bout de 45 jours gt trop habituer au trois qui étais plus simple peut être (ps:j arrive pas à tuer manthis lol)