Metal Gear Solid:
Il est parfait. Pour moi, le meilleur MGS. A découvrir ou à redécouvrir. Dommage que beaucoup est commencé par le 2, car le 1er est le meilleur.
Note:20/20
Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots:
Etant très attaché à MGS1, j'ai adoré revoir Naomi, Mei Ling, Campbell. J'ai aussi adoré la conclusion. Toute les révélations sont dans cet épisode.
Note:19,75/20
Metal Gear Solid 3: Snake Eater:
Contrairement à ce qu'on pourrai croire, même en 3eme position, j'ai adoré ce jeu. Mais c'est que j'ai trouvé les 2 autres meilleurs.
Note:19,65/20
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty:
Excellent, mais il ne fait pas le poids face aux autres. Quelques défauts, dont un qui m'a particulièrement dérangé: trop de dialogue Codec pendant les cinématiques (Ame, le président, Emma, Snake sur l'Arsenal, Mr X après le combat contre Fatman...); les personnes sont côte à côte, mais se parle en Codec
Je n'ai pas vraiment été partisan. Mais il n'empêche que c'est un excellent jeu.
Note:18;5/20
Je ne note pas Metal Gear Solid: Portable Ops, car étant sur PSP, les cinématiques étant différentes et un nouveau gameplay, celui de recrutement, fait qu'il est incomparable face aux autres.