CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Metal Gear Solid Portable OPS**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:53:04

Tu peux encore m´aider, s´il te plaît ? Je trouve pas :honte:
Je l´ai dit, je suis un vrai noob.
J´ai l´adresse MAC, j´ai un code définit comme P/N et un autre S/N. C´est lequel ? :snif2:

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:55:59

Enfin, quand je dis défini, je veux dire nommé (j´ai de plus en plus de mal à trouver mes mots, moi :honte: )

Et je précise que j´ai tout essayé et que rien ne marche, sinon, j´aurais fini par trouver moi-même.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
21 juillet 2007 à 20:15:18

Y´a personne qui sait ?

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:46:50

Bon re-salut :salut:

J´ai une question bête :gni:

A quoi sert la catégorie mercenaires ?? ?

:merci:

PS: j´ai une autre question :rouge:
Je viens d´interroger un officier apres que snake a été fait prisionnier suite a son combat contre Null. Mais maintenant je sais pas quoi faire :sarcastic:
Aperrement je doit interroger quelqu´un qui sait ou se trouve cet fameuse résidence, mais je sais pas ou aller, j´ai déja était a plein d´endroit different mais rien !! !

Donc si vous pouviez m´aiguiller ca serait cool

:merci:

Shae
Shae
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:49:05

Pourquoi j´ai pas ce jeu??? :snif2:
Parce que j´ai pas de PSP suis-je bête :o))

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:53:14

Toujours pas d´mulateur pour cette PSP :-((

Shae
Shae
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:54:20

Eh OUAIS! J´y avais pas pensé à ça! J´espère qu´il y en aura un un jour.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:17:55

:(
L´équipe de l´emulateur PSX est occupé avec celui de la ps2, ce serait encore pour longtemps je pense. :(
Donc on va pas l´avoir d´aussi tôt, à moins qu´une autre équipe s´en charge.

Shae
Shae
Niveau 10
21 juillet 2007 à 22:25:38

Tant pis... Je ne saurais toujours pas comment Fox Hound a été créé.

Damn it

daxter69140
daxter69140
Niveau 9
21 juillet 2007 à 22:38:27

si il existe même deux émulateur psp mais car il y a un mais, il ne lisent que les hombrews et quelques programme. j´ai aussi entendu parler d´un autre émulateur mais il faut la psp pour que ca marche. si tu veux des news, vas sur ultimate psp ou planète psp. se sont des site consacré a la psp ou il n´y a aucun taboo.

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:33:56

Maintenant qu´on sait qu´Eva est de retour dans MGS4, j´ai la forte impression que la personne avec qui parle Ocelot a la fin n´est autre qu´Eva. J´ai refait le jeu et ça semble concorder.
Et avouez que si Adam, Eva et le serpent étaient les créateurs des patriots, symboliquement parlant ça aurait de la gueule.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 15:40:08

Gene : "Tu as été aidé par quelqu´un. Qui est-ce ? ... Humpf, ce n´est pas grave. Je crois savoir qui c´est. L´homme qui a le même nom de code que Null."

Donc Null = nul = zéro => Zero. Eva n´a rien a voir là-dedans, si tu ne cherches pas à la débloquer pour l´avoir dans ton armée, elle ne vient pas, donc elle n´a normalement plus de place dans l´histoire, jusqu´à MGS4.

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:11:47

Je persiste à croire que meme si ce n´est pas Eva ce n´est pas Zero à la fin.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:20:39

Mais la déduction est bonne, puisque pas de moi :rire2: Désolé de te décevoir mais C´EST Zero qui téléphone à Ocelot.

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:26:43

Il ya encore de gros doute là dessus. Notament dans la surprise de Ocelot. Nemesis avait fait un bon playdoyé la dessus.

Vorador_N
Vorador_N
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:30:33

ok,alors supposons que c´est Zero.

dans la conversation entre Ocelot et Gene,Gene dit "celui qui a le meme nom de code que le soldat parfait." Null=Zero.

maintenant,la premiere phrase que Ocelot dit a la fin en decrochant le telephone est : "c´etait donc toi qui depuis le debut me donnait les infos..." avec un ton surpris.

Si Ocelot savait depuis longtemps que c´etait Zero,pourquoi ce ton surpris?

perso,j´ai un gros doute sur l´identité de son interlocuteur,et un encore plus gros doute quand au fait que ce soit Zero.

saru91
saru91
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:32:30

Merci Nemesis !
Et puis je vais peut etre paraitre insistant mais Eva serait mieux placée que Zero vu qu´elle "sympathise" avec les philosophes chinois.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:33:34

C´est Gene qui lui dit, mais Ocelot n´y fait pas attention ou il a juste pas compris la phrase de Gene. Il ne savait donc pas qui c´était, d´où le ton surpris.

C´est vrai que Zero fait très cou***on, mais il joue peut-être une sorte de rôle.

silver_snake4
silver_snake4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:34:16

saru :d) :question: Comprend pas.

arocksum
arocksum
Niveau 10
26 juillet 2007 à 16:37:31

N´oubliez pas que celui qui dit ""Tu as été aidé par quelqu´un. Qui est-ce ? ... Humpf, ce n´est pas grave. Je crois savoir qui c´est. L´homme qui a le même nom de code que Null.""
est GENE ! Et Qu´elle est la place de Gène dans Fox à ce moment la...c´est le chef de l´unité ! Comme le fut le Major dans MGS3 !

Donc en gros, dans l´administration, Gène et le Major sont au même niveau ! Si on considére que Ocelot, était sur le terrain pendant le 3, celui-ci est plus bas dans l´administration !

Donc Zéro, qui selon le gouvernement et les annonces (paramédic), avait été arrêter...aurait pu très bien faire passer des messages à Ocelot, en se faisait passer pour un supérieur, très logiquement...sans que Ocelot ne sache qui c´est !

Gène, qui lui, aussi haut placer que le Major dans l´administration, à supposer que c´était lui...logique, s´ils sont au même niveau, ils doivent assez bien se connaitre !

Maintenant, c´est logique que Ocelot sois surpris a la fin...puisqu´il ne connaissait pas la véritable identité de son supérieur !