* Posté le 03 janvier 2007 à 23:26:14 avertir modérateur
* Pas exactement, ce que ça dit c´est que le djeun´s qui a lancé cette rumeur se verrait bien confier un haut poste dans le développement de cette suite; mais tout ceci n´est que rumeur dans l´immédiat...
Sinon pour la période entre Ops et MG1, faut voir, il y a certes un grand vide, mais en fait à part "vous savez quoi à propos de Big Boss" et l´enfance, l´adolescence puis l´entrainement et l´enrolement de Solid; faut trouver un truc qui ai un minimum un intérêt à être raconter quoi...
==>le truc que je veux vraiment savoir c´est dans quels circonstances Big Boss a dit à Snake qu´il est son fils car dans MG1 et MG2 Big Boss n´a pas dit ça à Snake et Malgré ça dans MGS1 Snake dit à naomi
Snake:moi je n´ai personne...non atend...il y a qq qui a prétendu être mon père.Naomi:et ou est-il.Snake: je l´ai tué il le voulait.Naomi:Tu le savais...et tu as réussi à le tuer......fin du 
ce qui pose une incohérence dans le scénar à moins que kojima l´explique dans un opus se trouvant entre MGS:PO et MG1