Vous en pensez quoi du scenar pour ceux qui ont lu la traduc de shala (trop la flemme d´écrire ton pseudo en entier lol).
C´est bien foutu et en meme temps les coups de théatres sont un peu trop repetitifs je trouve : à chaques fois on apprend que tout était prévu. On a toujours un perso qui prévoit au dessus de l´autre et donc le double mais au final y a toujours un autre au dessus qui avait prévu la prévision de la prévision de la prévision etc...
Par contre à part ca j´ai l´impression que la structure globale du jeu (sans l´avoir lol) est terrible. JE veux dire sans prendre en compte le scenar en lui meme (toutes les histoires de manipulation etc..) mais de qui est gentil , méchant , les boss etc... je me goure peut etre mais l´ambiance a l´air terrible. Les Boss m´ont l´air super interessant , en tout cas bien plus que ceux de mgs3 qui m´avaient grave décu au niveau de leur personnalité (à part bien sur the boss et ocelot). J´ai presque l´impression qu´on a une ambiance à la mgs1 !! DOmmage qu´ils ne l´ont pas sorti sur ps2 j´ai l´impression que je l´aurais largement préféré à la ps3. Elisa - Ursula a l´air trop interessante comme perso , je suis sur que les perso sont dans l´ensemble bien plus charismatiques que ceux de mgs3 ! Je suis juste un peu décu par Gene qui est finalement un perso un peu prévisible (par contre il est peut etre tres classe dans le jeu ?? ).
Mais bon je donne un avis sans y avoir joué , mais d´après tout ce que j´ai lu je le vois comme ca.
Sinon je sais pas quoi pensé pour gray fox. J´aurais peut etre préféré qu´on en reparle plus jamais , il n´y a pas vraiment d´incoherence (à part peut etre avec les premiers mg) mais je le voyais pas du tout avoir la cinquantaine dans mgs1. Je l´ai toujours vu comme un peu plus agé que snake (style 5 ans de plus 10 ans grand max).