CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Metal Gear Solid Portable OPS**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marseillais13
marseillais13
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:30:47

j´pencherai plutôt pour celui d´MGS3.

graninn112
graninn112
Niveau 10
10 décembre 2006 à 21:38:51

e t ben le guide s´est gourré alors ou campbell se met teindre les cheveux

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 décembre 2006 à 22:15:46

7ème partie

SPOILER :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Big Boss observe une discussion entre deux hommes tapi derrière un mur.

Russe : ne bouge pas! Enlève tes sales pattes de ma collection!… sale chien d’américain!!
Américain : bien, bien, bien… tu ne serais pas le colonel Skowronski. J’ai entendu dire que tu étais en fuite. Mais delà à penser qu’un commandement de la base comme toi puisse se cacher dans un endroit pareil…
Skowronski : ferme là! Tu penses que des sous fifres peuvent faire ce qu’ils veulent de ma base? Dès que des renforts arrivent de Russie, nous vous exterminerons comme la vermine que vous êtes! Nous vous apprendrons à qui est réellement cette base. La même chose arrivera à cet enculé de Gene!
Américain : pathétique… Est-ce difficile? D’être un officier dont les ordres ne sont pas respectés?
Skowronski : silence!

Skowronski tire sur son ennemi mais celui-ci reste immobile en n’étant pas affecté par les balles.

Skowronski : ARGHHHHHHHHH!!!! Qu’est-ce que tu es? Tu es un monstre!
Américain : tu essaies de tuer un homme, et ensuite tu l’appelles « monstre »? Quelle vulgarité.

L’américain se saisit du fusil, un fluide transforme l’arme en glace ainsi qu’une partie du corps du colonel.

Skowronski : putain! Mon bras!
Américain : j’ai entendu qu’un intrus se cachait dans les environs. Je le trouverais, je suis venu dans ce but… et pour rien d’autre! Je voudrais tant revoir le visage d’un ancien ami. Snake? Ma raison d’être. Toi… tu ne vaux pas le coup d’être tué. Mais je ne veux plus te voir traîner par ici.

Il jette Skowronski dans une cellule et gèle la serrure.

Américain : voilà ça devrait de retenir.
Skowronski : comment oses tu me mettre dans une cage comme une vulgaire vache…!
Américain : reste tranquille. La serrure devrait fondre avant que tu ne sois mort de faim. Tu ferais mieux de garder ton énergie.

Le type s’en va.

Big Boss : Python… tu es vivant…

Big Boss s’approche de Skowronski.

Skowronski : qui… qui est là?! Es tu venu pour me tuer, chien d’américain? Gardes, venez à mon secours! Éliminez l’intrus! C’est un ordre du colonel Skowronski! Ahahahahah!! Tu n’es pas le même homme que tout à l’heure. Ne t’en fais pas. Désormais mes ordres tombent dans l’oreille d’un sourd. 4 semaines… ça fait 4 semaines que cet enfoiré de Gene est ici. Et en 4 semaines , tout a changé.
Big Boss : n’y a-t-il pas des soldats qui t’obéissent encore?
Skowronski : tu plaisantes. Tu veux savoir comment en 4 semaines cet homme a été capable de mettre cette péninsule à ses pieds?
Big Boss : il a dit vouloir construire une nation de mercenaires, exact? Un pays de soldats…
Skowronski : ah! Une nation de mercenaires? Grotesque! Ces idiots croient tout ce qu’il raconte. Mais j’ai oublié d’être bête. Ses méthodes sont simples. Il va au plus profond du cœur des hommes en y mettant dedans la peur! Il cherche simplement dans le cœur des hommes leurs pires craintes et il les fait ressortir! Il les frappe sur leur point le plus vulnérable. La peur! Ouais, la peur!
Big Boss : la peur…?
Skowronski : comparé à la peur que cet homme apporte, les pires armes dont tu disposes sont inoffensives. Tu n’en a pas la moindre idée… pas la moindre idée des horreurs que cet homme est capable de faire.
Big Boss : la peur, hein?

Big Boss regarde un container.
Big Boss : lavotchkin La-5... Qu’est ce qu’un avion de la deuxième guerre mondiale fait ici?
Skowronski : c’est une pièce de ma collection! Un des avions rois russes. Il pouvait tenir sa trajectoire malgré le « focke-wulf » et le « Messerschmitt ».
Big Boss : tu étais un pilote d’avion,
Skowronski : oui, je l’ai été. Oui… un pilote. Si seulement j’avais un MIG… ou un sukhoi… je pourrais cribler de balles le corps de Gene. Quelqu’un! Peu importe qui… amenez moi un avion! Un avion! Ahaahahahahahah!

Big Boss tire dans la serrure et s’en va laissant le colonel dans son délire.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 décembre 2006 à 23:07:43

8ème partie

Big Boss appuie sur un détonateur pour faire sauter une bombe, mais rien ne fonctionne.

Big Boss : hein?
Python : tu devrais être plus prudent, Snake. Le mur intérieur de ce complexe de stockage est plus fragile qu’il n’y paraît. La façon dont était posé la bombe aurait provoqué une bien trop vaste explosion. Tu voulais en finir, te suicider. Tu es trop préoccupé à finir ta mission, que tu négliges ta propre santé. Les mauvaises habitudes sont difficiles à perdre, hein, Snake?
Big Boss : Python… tu as désarmé la bombe? Mais tu risquais de ne pas avoir assez de temps.
Python : du temps? J’en avais plein. Tout ce que j’ai fait est de geler le détonateur et pouf!… Plus d’explosion. Il fait chaud ici…
Big Boss : Python… alors tu étais vivant depuis tout ce temps. Qu’est-il arrivé à ton corps?
Python : ça fait un bail, Snake… combien de temps s’est écoulé depuis notre dernière mission ensemble? Bientôt 10 ans? Nous étions si jeunes à cette époque.
Big Boss : ouais… quand The Boss s’est volatilisée…je ne savais plus quoi faire… tu étais là pour me sauver. Tu étais l’un des rares sur lesquels je pouvais toujours compter sur le champ de bataille. Mais quand j’ai appris ta mort. Tu t’es blessé dans cette mission top secret au Vietnam.
Python : ouais, c’était le cas. À un tel point que je suis passé à deux doigts de la mort. Mon corps a perdu sa fonction de réguler ma température. Laissée sans surveillance, ma température grimperait sans s’arrêter, de façon incontrôlable! Mon corps pourrait littéralement se consumer sans cette tenue et ce liquide nitrogène qui le traverse je ne pourrais survivre pas plus d’une demi journée. Mais cette tenue a par la même occasion, fait de moi un soldat supérieur!

Python envoie du gel dans la salle.

Python : regarde! Regarde je contrôle ce niveau. Pas même ton célèbre CQC fonctionnera sur moi.
Big Boss : mais, Python… pourquoi? Tu es quelqu’ un de bien. Pourquoi te joindre à la rébellion de Gene?
Python : c’est ma rédemption, Snake. Tu ne te doutes pas pourquoi la CIA m’a maintenu en vie si longtemps? Ils ont peur de toi… Snake. Tu es une légende. Un héros. Tu as battu The Boss! La CIA le sait. Ils ont donc cherché un soldat aussi fort que toi pour t’abattre, si jamais tu les trahissais. Ils m’ont choisi. Je suis l’anti-Snake et je suis le seul homme qui puisse te battre! Depuis que je suis parti de FOX, on m’a ordonné de faire rien que des petits boulots afin de garder mon instinct d’assassin intact et affûté! Tu te rappelles de tous ceux que tu as tué au combat, Snake? Moi, oui! Je fais des cauchemars à cause d’eux presque toutes les nuits. Ils ne veulent pas me laisser en paix. Mais j’ai trop fait couler de sang pour faire amende honorable. La fin du cauchemar à partir aujourd’hui!
Big Boss : Python, ne fais pas ça!
Python : j’ai longtemps attendu ce moment. Le moment où nous pourrons nous retrouver face à face sur le champ de bataille en tant qu’adversaires. Snake, après t’avoir tué, mon objectif sera atteint. Allons-y!

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
10 décembre 2006 à 23:10:58

that´s all folks!!
ah je perds la raison, je mélange le français et l´anglais :fou:
on verra si j´ai le temps de traduire demain.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 décembre 2006 à 10:36:32

SPOILER

pour le type qui téléphone à ocelot, je ne vois que 3 possibilités.
on élimine zero, sigint, paramedic, sokolov, restons sérieux cinq minutes. je ne pense que kojima ferait intervenir quelqu´un qui a réellement existé.

big boss, lui même, qui lui aurait transmis les infos après sa mission grâce aux données de Gene, il aurait trouvé le téléphone d´ocelot dans celles-ci. de plus on le voit téléphoner puis générique de fin et ensuite ocelot répond.
quand ocelot dit j´aimerais qu´il se joigne à nous, naked lui dit un nom et il lui répond oui big boss.
mais peu plausible car big boss n´a toujours pas trouvé de raisons pour se battre et trop simple à deviner, kojima est plus tordu que ça.

campbell
si c´est vraiment lui à la fin de snake eater, il a une place très important dans la CIA. il dit dans OPS que son équipe s´est faite balayer et qu´il est le seul survivant, bizarre; il aurait fait semblant d´être emprisonner pour voir si son plan se déroulait comme prévu. il connait big boss et snake.
mais cette théorie est peu probable, vu comme il se fait manipuler dans mgs1 avec sa nièce et foxdie. d´ailleurs il dit "si c´est eux (patriots) on a vraiment un gros problème".

enfin dernière éventualité qui semble la plus appropriée :
EVA : elle connait tout de big boss, ocelot et the boss; elle respecte celle-ci car elle suit ses dernières volontés en ne tuant pas naked, elle dit à la fin "she was a true patriot". elle connait aussi l´existence des philosophes. dans la chronologie de snake eater, elle disparait de la circulation vers les années de ops. elle serait peut-être la mère porteuse des enfants terribles, elle manipule très bien les gens.

je vais terminer par 2 conneries pour ne pas faillir à ma réputaion :o))

the boss qui communique depuis de l´au-delà grâce au pouvoir de the sorrow.

vamp qui est en fait un réel vampire né depuis l´aube des temps.

2vk
2vk
Niveau 10
11 décembre 2006 à 13:17:19

Ca serait excellent ça...

2vk
2vk
Niveau 10
11 décembre 2006 à 15:02:37

Question, dès ce soir j´aurai un PC ultra-surpuissant, est-ce qu´y a un moyen quelconque de jouer à Portable Ops en émulé ?

splintersnack
splintersnack
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:46:21

bah non il faut une PSP hein, y a pas d´émulateur PSP à ce que je sache.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 décembre 2006 à 20:17:56

9ème partie

• il y a 2 fins différentes dans cette cinématique*

1ère alternative.

Python est à terre, Big Boss est debout en très de regarder son agonie.

Python : hallucinant, Snake. Je comprends pourquoi… la CIA a peur de toi. Maintenant, je ne pourrais plus prendre aucune vie. C’est comme si j’avais ma rédemption après tout. Rappelle-toi de ceci, Snake. J’ai suivi Gene parce qu’il m’a promis ma rédemption. Mais des soldats comme nous ne trouverons jamais le pardon dans le bien d’une nation, ou dans la haine d’un ennemi. Les soldats ont besoin d’un héros. Ils ont besoin d’un homme pour lequel ils puissent risquer leurs vies sans hésiter. Peux tu porter ce fardeau, le fait de savoir que tu tiens des vies dans tes mains, Snake? Si ce n’est pas le cas, tu ne battras jamais Gene. Adieu, camarade.
Big Boss : Python!

Python explose, une vague de froid jaillit de son corps.

2ème alternative.

Python : hallucinant, Snake. Je comprends pourquoi… la CIA a peur de toi. Maintenant, je ne pourrais plus prendre aucune vie. C’est comme si j’avais ma rédemption après tout.
Big Boss : assez parlé, Python. Ça suffit.

Big Boss met son bras dans la combinaison de Python.

Python : qu’est-ce que tu penses faire, Snake?
Big Boss : j’essaie de retenir le liquide nitrogène qui fuit de ta combinaison.
Python : arrête, Snake. C’est impossible. Tes bras seront transformés en glace avant.
Big Boss : toujours le même, Python. Dès que ça devient critique, tu te fous en rogne.
Python : quoi?
Big Boss : tu me dois toujours de l’argent de notre dernier poker. Je ne peux pas te laisser mourir pour le moment.
Python : ahahahahah!!…. Et moi je suis là en train de te regarder le cul. Rappelle-toi de ceci, Snake. J’ai suivi Gene parce qu’il m’a promis ma rédemption. Mais des soldats comme nous ne trouverons jamais le pardon dans le bien d’une nation, ou dans la haine d’un ennemi. Les soldats ont besoin d’un héros. Ils ont besoin d’un homme pour lequel ils puissent risquer leurs vies sans hésiter. Peux tu porter ce fardeau, le fait de savoir que tu tiens des vies dans tes mains, Snake? Si ce n’est pas le cas, tu ne battras jamais Gene.

Big Boss soutient Python en le tenant par l’épaule et s’en vont.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 décembre 2006 à 20:52:07

10ème partie.

Une voix retentit dans tout le complexe à travers des haut parleurs. 3 soldats tiennent Big Boss en joue.

Voix : l’intrus est localisé. Libérez le Soldat Parfait numéro « Null » amenez-le en le gardant sous surveillance.

Null se détache.

Big Boss : alors c’est lui Null… le Soldat Parfait.

Le combat commence. Null sort un sabre et Big Boss son flingue. Snake tire mais Null fait ricocher les balles sur son sabre. Le ninja contre attaque et coupe quelques cheveux de Big Boss au passage qui évite tout de même l’attaque.

Big Boss : il sort d’où ce mec…!?
Null : …pourquoi? Pourquoi es tu encore en vie?
Big Boss : de quoi parle-t-il?
Null : quiconque rencontre le Soldat Parfait sur un champ de bataille meure. Mais toi tu n’es pas mort. Pourquoi!?

Null attaque à nouveau, Big Boss esquive.

Big Boss : ses mouvements… je connais ces mouvements… c’était au…Mozambique! (flash back d’un jeune garçon qui se bat avec un couteau).

Null hurle et des soldats encerclent les deux combattants.

Cunningham : reste où tu es, Snake. Hé, vous n’êtes qu’une poignée de soldat, je vais vous donner un coup de main.

Cunningham assomme Big Boss avec la crosse de son fusil.

Cunningham : beau boulot, Soldat Parfait. Ta mission est réussie.

Null respire violemment.

Cunningham : ta mission est finie, Null. Détends-toi.

Null range son sabre.

Cunningham : juste une marionnette, après tout…

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 22:59:13

SPOILERS :

Pas con pour l´hypothèse de Big Boss !!

En ce qui concerne le directeur de la CIA, c´est bien celui de MGS3, la même gueule de rat...

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:15:55

Spoiler

Ah ouais exacte j´avais pas fais attention au téléphone à la fin.
j´pense de plus en plus que c´était Big Boss à l´appareil.

j´espère seulement qu´on aura une réponse un jour.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:22:58

SPOILER

En + de ça dans la conversation de fin si je me rappel bien ocelot dit un truc du genre "alors c´était vous qui m´envoyer ces informations" ça montre bien qu´il ne connait pas sa source.
Et aussi le "ok je vous aiderai pour le projet" peut être parle-t-il de outer heaven ?

Ou dans un autre cas, ça écarterai l´hypothese Big Boss : le "alors c´était vous qui m´envoyer ces informations" ça peut montrer qu´il ne connaissait pas sa source mais maintenant si.
Et le ""ok je vous aiderai pour le projet" parle peut être des enfants terribles...

Ce qui m´intrigue c´est le telephone de Big Boss à la fin :doute:

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 décembre 2006 à 23:29:15

11ème partie.

Gene et Cunningham parlent.

Gene : on dirait que tu as testé ton petit numéro sur lui, depuis la fin de ta torture il est méconnaissable. J ai toujours crû qu’un interrogateur professionnel ne devait infliger de tels sévisses qu’en cas de dernier recours sur son… patient.

On voit Big Boss attaché à une chaise complètement groggy.

Cunningham : tu as raison, commandant. Mais tout dépend du temps et du lieu. Cet homme était un membre de FOX. Pour lui, ce n’était pas ce qu’on pourrait appeler de la torture. C’est comme si j’avais dit « bonjour ».
Gene : je vois. En tant qu’ancien membre de FOX, tu connais ses limites. Ça ne sera pas facile d’avoir des informations provenant de lui…n’est ce pas, Cunningham?
Cunningham : ah, c’est un dur, je te l’accorde. Mais sa résistance a des limites. Cette fois, je saurais, à coup sûr, la localisation de l’héritage restant .
Gene : tu peux le faire?
Cunningham : ça ne fait pas parti de mes habitudes, mais il y a une solution.
Gene : des sérums? Les sérums de vérité ne marchent pas sur les membres de FOX
Cunningham : pendant qu’il était sur le champ de bataille, ils ont développé une nouvelle formule.
Gene : les informations obtenues grâce au sérum ne peuvent être crûes, même en augmentant la dose. Il pourrait tomber raide mort avant tu n’es eu le temps de l’interroger. Tu le sais aussi bien que moi. Pourquoi cet empressement, Cunningham?
Cunningham : cela semble le meilleur moyen… de parvenir à nos fins.
Gene : très bien. Mais je veux lui parler en premier.
Cunningham : fais comme chez toi. Les sérums de vérité ont aussi un effet anesthésique. Si je l’utilise avant qu’il retrouve son esprit, je ne peux pas lui faire de mal. Laisse lui le goût de la peur pendant longtemps.

Cunningham s’en va.

Gene : tu étais réveillé depuis le début? Tu fais un formidable adversaire. Je comprends pourquoi tu as hérité du titre de Boss. Tu es soucieux.

Gene semble lire dans ses pensées (flash back sur Snake Eater).

Gene : envers qui es tu loyal? Pourquoi est ce que tu te bats? Qu’est-ce qu’un pays? Un soldat? as-tu perdu de vue toutes ces choses? C’est pourquoi tu es parti de FOX. Mais te voilà de retour sur le champ de bataille. Tu as hérité de l’âme d’un guerrier, tu ne peux pas quitter le champ de bataille. Laisse moi te conter une histoire. Cette affaire sur le vol du Metal Gear… c’était juste l‘idée de base. L’idée provenait de la CIA. Ils avaient prévu de donner leur Metal Gear aux russes. Donner à l’ennemi une nouvelle arme de leur propre fabrication. Sais tu dans quel but?
Big Boss : éclaire moi.
Gene : pour prolonger la guerre froide. L’échec de leur plan économique a laissé les finances de l’union soviétique dans un état désastreux. Tout cela est dû au travail de The Boss d’il y a 6 ans, ils ont perdu l’héritage des philosophes. Les russes ne pouvaient pas tenir longtemps avec leur massive dépense militaire que demande la guerre froide. Et maintenant, les Etats-Unis qui venaient en plus d’acquérir l’héritage a réussi à déployer des MIRV sur le terrain et ils confortaient leur supériorité militaire à travers les négociations sur les limitations d’armes stratégiques. Dans ces conditions, l’équilibre des puissances allaient bientôt s’effondrer, et en peu de temps, la guerre froide aurait cessée. Et si ça c’était passé l’importance de la CIA aurait considérablement diminué.
Big Boss : la CIA allait donner le Metal Gear aux russes pour maintenir l’équilibre des puissances?
Gene : Metal Gear est une arme beaucoup plus avancée que tous les MIRV. Ça aurait été un joker de luxe pour Moscou, un joker qui rend les SALT ridicules. Le monde se serait transformé en compromis et accommodation… et serait à nouveau coupé en deux. L’ère des soldats et des espions aurait continuée. Les ordres de FOX donnés par la CIA n’étaient pas de protéger Metal Gear durant le transport, mais de le voler, et ensuite de prétendre avoir été vaincu par l’union soviétique. Un plan intelligent prévu par la CIA, tout était dessiné pour protéger leurs intérêts.
Big Boss : non… impossible… je ne peux pas le croire.
Gene : c’est ce que tu appelles ton « pays ».
Big Boss : c’est la raison pour laquelle tu organisas cette rébellion?
Gene : je veux créer le monde que je désire. Comme les soldats ont besoin d’officiers talentueux, les hommes ont besoin de leaders charismatiques. Des leaders capables de prescrire les bons conseils pour le monde. J’ai été crée dans ce but.
Big Boss : crée?
Gene : as-tu entendu parlé du Projet du Successeur?
Big Boss : …non.
Gene : c’est une expérience top secrète dirigée par le gouvernement américain. Son but, créer le commandant ultime. Le talent pour mener la guerre. L’aptitude à la stratégie. L’endurance pour renter vivant du combat. Et le charisme pour impressionner et diriger le cœur des soldats. Ma voix est dotée d’un pouvoir spécial… un autre cadeau du Projet du Successeur. Et le soldat qu’ils ont choisi comme leader modèle n’est personne d’autre que la légende elle-même, The Boss.
Big Boss : The Boss…?
Gene : j’ai reçu ses cadeaux. J’ai hérité d’elle. Snake… tu as hérité du titre de Boss. Tu étais son dernier disciple. Toi et moi, nous sommes comme des frères. C’est pourquoi, je ne pourrais pas te tuer maintenant. Soigne toi vite « frangin » pour être le témoin de la création de mon nouveau monde.

Gene s’en va.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:29:25

SPOILERS

quand il dit "I want him to join us" justement ocelot parle de Big Boss, c´est dit explicitement.
Donc si la personne derriere le phone est Big Boss, il n´y a qu´une seul possibilité : Ocelot n´est pas au courant.

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 décembre 2006 à 23:35:22

tout ce que vous dites ici va etre redit quand tout le monde aura acces au jeu :fou:

mais ça me stress quand même de pas participer aux hypotheses, allez plus que deux petites semaines... je vais pas tout me spoiler avant quand même :o))

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
11 décembre 2006 à 23:35:36

c´était pas de la tarte à traduire ce passage :banzai:
la suite demain.

SPOILER

"i want him to join us" doit faire référence à Big Boss, on sait que ocelot l´admire et il le veut avec lui. donc ce n´est pas Big Boss au bout du fil, quand il prend le téléphone, il doit se commander une pizza :o))
la personne qui appelle sait tout de suite à qui ocelot fait référence. je parie tout ce que vous voulez que c´est Eva qui est derrière tout ça.

bigNt
bigNt
Niveau 12
11 décembre 2006 à 23:37:33

ça sera peut etre aussi plus facile de tout bien comprendre avec le jeu français :noel:

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:37:42

SPOILERS :

Mais justement !
Ocelot se rend compte de qui il s´agit puisqu´il est surpris au début du coup de fil. (Il dit un truc comme : c´était donc toi qui m´envoyait ces infos...)

Par contre, Lolote semblait bien dévoué aux philosophes dans MGS3, et là... Il les trahit (vidéo de fin). D´après son discours, il parait complètement à fond sur The Boss... Tout comme doit l´être Big Boss !!
(To make the world she envisioned a reality....)

Sinon, pour le téléphone... c´est peut être tout simplement pour la conversation qu´il a avec Campbell !