CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**Topic Metal Gear Solid Portable OPS**

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:17:39

bordel vous êtes exactement au meme point que moi :ouch:
je joues je détruit le MGRaxa et je vois que vous parlez de ça :ouch:
sinon vous pouvez arretez vos spoil, au moins signalez le votre spoil.

JONATHAN !! !!!!!!!!!! :snif2:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:22:51

Gunztheduel serieux tu racontes que de la merde :ouch:
si tu trouves que la télépatie ça fait rpg excuse moi mais tu ne peux jouer qu´à MGS2 parceque the sorrow et mantis vont bien t´ennerver ...

Et pour ton truc de "il a battu les meilleurs soldats ..." sache que Gene est censé être du meme niveau voir superieur à The Boss puisqu´il est comme son "clone".
The Boss / Gene c´est un peu le début de l´experience Big Boss / Enfants terribles.
Gene dit meme à Big Boss "brother" puisque snake était tres proche de the boss.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:23:32

"L´autre, tu parles de Gene ? "

Dans quelle partie ? :)

"Le pauvre, il ne sait pas qu´il avait affaire à une bande de monstres à l´opération Snake Eater"

Euh... Bien sûr qu´il le savait, il a quand même suivi ses exploits !
Mais le problème est que les Cobras n´étaient pas tout frais, et qu´ils avaient eu 20 ans de moins, Snake se serait fait later.
De plus, Gene n´est pas n´importe qui.
Il a été créé lors d´un projet spécial pour être un "général" exceptionnel : un homme capable de se faire obéir par ses hommes, charismatiques, mais en même temps capable de revenir du champ de bataille vivant.
D´ailleurs, il est aussi fin stratège : c´est lui qui a élaboré le plan de "suicide" de The Boss, il en est le cerveau.
Et il semble aussi avoir, en plus de sa "voix" (abilité spéciale qui lui permet de contrôler les soldats par la peur), quelques pouvoirs mentaux... (Il a empêché Ursula de lire dans ses pensées.)

Bref, ce gars là, c´est loin d´être de la merde, c´est pas Volgin ça c´est sûr !
Il savait depuis le début que Cunnigham le trompait avec le Pentagone, et l´a utilisé à son propre compte.

En ce qui concerne NULL, il s´agit bien de Frank Jaeger, parce que Snake l´appelle comme cela.
Mais les ricains ont du mal à accepter que l´histoire de leur héros préféré ait été récrite, et inventent des scénarios pas possibles dans lesquels NULL aurait eu un fils dans les années 70, qui a été élevé ensuite par BB et qui serait le véritable Gray Fox... bref. -_-

"Sinon c´est python qui use de la glace ? :doute:
Elisa la télépathie qui soigne avec la magie ? "

En gros, oui.

Bref, c´est pas mieux que la grosse tartine de miel fan de karaté, le ptit vieux à moitié plante, le vampire bisexuel, etc...
MGS, c´est loin d´être réaliste...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:25:13

Marseillais13 :d) Je n´ai pas le jeu, alors c´est pas la peine de crier. :hum:
Je m´informe que sur le net, sinon tu peux nous expliquer cette histoire de Gene ? Stp

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:26:34

Désolé marseillais !

Mais comme tout le monde se met à poster des spoils et des traducs de dialogues, j´ai pensé que ce n´était plus la peine de signaler, y en avait partout !

Sinon, pour les autres, Jonhattan est l´un des soldats recrutés par Snake, meurt au combat.

(c´est celui que tu recrutes au début ? Il se recoit une balle en pleine nuque, c´est ça ?)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:28:53

Est ce que quelqu´un saurait comment s´appeller la musique a partir de 2min30 de la video suivante? :
http://www.youtube.com/watch?v=HxACaQT_am0

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:30:59

oui c´est ça.

gunzthe duel : j´suis dsl.
Et j´ai pas encore tres bien saisi l´histoire de gene une fois le jeu finit je t´en dirai plus.

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:33:43

SolidSnake057 ~> Je n´en ai aucune idée, et perso, j´aimerais bien l´avoir aussi.

Il faut attendre la sortie de la BO sans doute, dans quelques mois...

GunZTheDuel
GunZTheDuel
Niveau 10
09 décembre 2006 à 22:39:59

Ok ... ça fait du plaisir de savoir que je pourrais torturer paisiblement le gars qui était le cerveau de l´opération Snake Eater ...
ça m´intéresse toujours de savoir cette histoire de Gene que t´as cité Marseillais13. :)

Pour grayFox, j´ai trouvé ça sur un fofo ricain :

Um, we don´t know he still wasn´t born in Vietnam. His past is barely touched on in MPO, just that before MPO, he spent time as a child soldier in Mozambique. We don´t know what Null does before that or right after MPO.

According to AC Kid on Gamefaqs, he was found in Mozambique in 1966 by Snake and trained by the CIA for only four years up until MPO.

If he´s 17 in MPO (quite possible), that would make him 13 in 1966 when he was rescued from Mozambique by Big Boss.

Null saying, "You were the only one who ever watched over me," or whatever the exact line is, makes me think that Big Boss may have been involved in his life more than just the resque from Mozambique. If that´s the case, we know Big Boss was fighting in Vietnam around 1960, 6 years earlier than that, when Frank would have been around 7...

So, I propose this timeline...

1950s~ - Born in Vietnam; Parents die during the early stages of the Vietnam War. Placed in a Labor Camp as a young child.
1960~ - Rescued from a Labor Camp by Snake and Python, who were then serving in Vietnam.
1960s~ - Shortly after, ends up in Mozambique as a child soldier during the early stages of the Mozambican conflict.
1966 - Rescued by Big Boss, placed in a rehab facility.
1966-1970 - Trained by the CIA in the Perfect Soldier Project.
1970 - MPO
1970s~ - Returns to Rhodesia/Mozambique as a mercenary...
Everything After - Same as always.

There. How´s that?

As for Les Enfantes Terribles, it´s probably just the build up before the project; in planning or early stages or something. I imagine it takes a while to do the work of cloning a guy, especially considering 1970s technology.

xavou
xavou
Niveau 9
09 décembre 2006 à 22:45:35

oui bon moi j´ai pas la psp et j´ai pas les moyens de me la procurer...
jai un peu du mal avec tout ce que vous dites sur gene et python... mais j´attend la suite de shalashaska42 avec impatience

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 décembre 2006 à 23:03:04

Marseillais13 ta choper un stinger pour batre le metal gear ?

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:07:48

j´ai chopper le rpg.

pour l´avoir dés que tu commence tu courx vers la gauche, tu continues et tu tomberas sur le rpg.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:10:09

moi jme suis arreter je reprendrai demain. j´ai trop jouer aujourd´hui ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 décembre 2006 à 23:13:23

Pareil j´ais pas mal jouer ^^ jais quasi complété tous les raport espions :fou:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:15:56

ouais moi aussi lol, mais serieu j´arrive pas à trouver un mk22 pour python :snif:
t´es arrivé ou driver ? le metal gear ? si oui comme moi... j´ai réussit à le battre au dernier de mes 4 soldats lol et en + apres on me dit que c´était pas le vrai metal gear et que y aura un autre combat alors là j´ai stopper je m´occuperai de tout ça demain.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 décembre 2006 à 23:19:05

Merci pour le spoiler....

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:22:00

de rien :)
non je rigole j´suis dsl j´ai meme pas fait attention :desole:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
09 décembre 2006 à 23:23:03

Je me doutais bien que c´etait pas la fin mais bon Warning boy !!

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:24:07

de toute façon ça pouvais pas être la fin puisque qu´on a pas encore affronter gene ...

Lulu_Valentine
Lulu_Valentine
Niveau 10
09 décembre 2006 à 23:26:35

SPOILERS

Quelqu´un saurait où trouver la video de la fin où Ocelot shoote tous les gars de la CIA ?