""Tout d´abord merci de prendre en considération mon topic et ne pas l´effacer sans réfléchier c´est très intelligent de ta part""
===> normal je pense.
""or ces personnes sont des floodeurs et n´ont aucun scrupules face au règles de ce forum!""
===> ne t´en fais pas pour ca.
""Et je n´ai pas insulté dans mes post du moins pas plus que mes cher camarades de forum ""
===> il faut reconnaitre que 3 ou 4 pseudos ont vraiment dépassé les bornes. Et tu étais dedans.
Je pense que defendre son topic n´incite pas a la vulgarité.
Les moderateurs sont là pour faire le tri et l´abus risible d´avertir les admin´ est completement inutile.
Mon topic est la comme tu y as fait une reclamation que j´ai prise en consideration en effacant les messages.
Mais je n´ai pas effacé que ca vu le lot d´insultes qui valsait de toute part.
""J´ai pu observer ce type de forumeur sur d´autres forums et ils ne sont pas bien méchant mais créer des topics HS inscéssant si on ne leur dédie pas leur topic pour s´exprimer librement""
===> encore une fois pas de panique pour ca. J´efface.
Pour le reste je peux te dire de mon expérience du forum qu´un topic Foot est voué a l´echec. Mais le probleme n´est meme pas la.
Le probleme est, comme je l´ai précité sur ton topic, un probleme d´équité.
Dans ce cas comment pourrais je refuser un topic cinéma? surtout que Mgs est + lié au cinéma qu´au foot...
Puis un topic Sport mécaniques...un topic de ci, de la...
Je pense qu´il faut garder au maximum un lien Mgs4. Bien sur certains topics s´en éloignent et notamment le blabla, pour justement pouvoir parler des autres passions.
Tu peux parler quotidiennement de foot sur ce topic, il y aura toujours bien un ou deux gars qui te repondront (dont moi vu que j´aime le foot) et personne n´aurait le droit de remmettre ta participation sur le blabla en cause sous peine d´effacement.
Je pense avoir dit l´ensemble de ce que j´avais a dire.
Je ne réprime pas l´intention du topic (sinon je ne discute meme pas) ni meme sa légitimité (quoiqu´un peu +) mais bel et bien les effets que celui-ci pourrait entrainer (topics de tout alors qu´il y a des forums appropriés)