CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de modération

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2007 à 17:24:18

dans ce cas parfait.
Comme quoi on peut toujours discuter dans toutes situations.

Si seulement certains comprenaient ca.

Pour le reste il est évident qu´Ops a de quoi faire valoir dans le futur Mgs4.
Néanmoins certains ici ne sont qu´en train de le faire.

Evitons leur encore un moment les spoilers.

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
08 mai 2007 à 18:58:16

il est mieux que snake eater portable ops ?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
08 mai 2007 à 19:01:29

On ne peut pas vraiment dire ca etant donné qu´il s´agit d´un jeu très différent.

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
09 mai 2007 à 14:38:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10757-2885-909-0-1-0-0.htm

Spoil équivalent à une triple pénétration au sujet de Portable Ops, message du 09 mai 2007 à 14:25:51...

Si on pouvait y remédier ça serait sympa...

Solid-Anus3
Solid-Anus3
Niveau 4
12 mai 2007 à 11:57:48

Est-ce que un OPS 2 est en chantier ?

( je pense que ça serait plus logique que oui, mais c´est pour voir si certain partage mon avis )

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 mai 2007 à 12:09:32

Ops etant censé faire le lien entre Snake Eater et MG(S?)1, je ne vois pas pourquoi il y en aurait un deuxieme en preparation...

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 12:11:48

Ta question serait mieux placée sur le sujet traitant de OPS, non ? Sinon une rumeur dit qu´il pourrait y en avoir un second qui travaillerait le passé de certains personnages comme python ou autre.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 12:39:02

il faut malheureusement s´attendre a une derive marketing de la saga si Kojima lache en effet après Mgs4.

Solid-Anus3
Solid-Anus3
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:09:17

C´est vrai qu´il y à quelque temps ( avant la sortie de MGS3 ) étant donné que ça devait être le dernier MGS Konami avait voulu rassurer ( personnellement ça n´a pas trop marché sur moi j´ai eu un ´tit coup de panique :lol: ) les fans en disant que la Saga MGS allait prendre de l´expension etc etc... et bon c´est vrai qu´ils y à déja eu les AC!D ( olala que j´ai pas aimé ) ensuite bon MGS4 ! OPS ( et surement OPS 2 car personnellement je trouve que le 1er OPS n´est pas encore assez grand; il y à tellement de choses à dire qu´il faudra surement un 2ème pour rapprocher les 2 époques ) et ensuite LE FILM ( mon dieu que j´ai peur :snif: ).

J´espère vraiment que MGS ne deviendra pas trop trop tout public. ( traduction : se rabaisser à vouloir plaire à tout les cons ).

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
12 mai 2007 à 13:24:00

C´est malheureusement la voie que prend la saga je crois... Faire un film, c´est déjà significatif. Ensuite sortir un OPS qui est déjà limite puisque ce n´était pas indispensable, mais en sortir un second prouverait tout.

Puis il y a cette histoire de cinématiques raccourcies au maximum dans MGS4 qui me fait peur...

La license est en train de devenir trop grand public pour rester aussi bonne qu´elle ne l´était. J´avoue avoir assez peur pour MGS4 même s´il faut avoir confiance tout de même.

shalashaska42
shalashaska42
Niveau 12
12 mai 2007 à 13:31:40

je suis au contraire très confiant pour mgs 4.
pour tout le reste je ne m´en occupe pas : le film, ops, acid, substance, ce ne sont que trucs commerciaux et n´ont pour moi aucun intérêt :-)

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 mai 2007 à 13:33:53

ouais moi ce qui me fait peur c´est que Kojima soit poussé a sortir des suites pour faire de l´arent :nah:

il vaudrait mieux ne pas trop exploiter les MGS car on perdrait à force ce qui a fait le succes des premiers episodes (deja vu, manque d´inspiration...)

j´espere que Kojim saura s´arreter, sinon je m´arreterai pour lui :fou:

tout ce qui a un debut a une fin :o))

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 13:35:18

the document of mgs2 est un dvd marketing...

...mais ce n´est pas pour ca qu´il n´a pas d´interet!!

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 mai 2007 à 13:36:42

nan aucun rapport c´est comme un making of...

Solid-Anus3
Solid-Anus3
Niveau 4
12 mai 2007 à 13:46:54

En tout cas je vais juste profiter de ce post pour raconter ma vie :lol:

" je m´appelle *biiip* et j´étais un intoxiqué de Metal Gear Solid, je dis cela car c´est ma connerie qui m´a fait perdre une année de lycée pour l´attente de Snake Eater ... et maintenant je ne joue plus au Jeux Vidéo car de un je n´ai jamais trop aimé ça... en réalité je n´aime vraiment que les MGS ( et Silent Hill 2 aussi lol et un peu GTA car c´est assez crétin mais j´aime bien ) enfin voilà désormais je ne JOUE PLUS car je ne joue plus à MGS je n´en ai plus besoin car MGS VIT DANS MON COEUR lol c´est con à dire dire mais c´est ça le jeu en lui même ne me satisfait plus vraiment, l´important c´est cet univers personnel que j´ai batit pour MGS et je pense que tout vrai fan est comme ça MGS c´est une atmosphère on a pas besoin besoin du produit finis mais seulement d´y croire ( un peu comme un croyant non pratiquant :rire: ). " .

Bon voilà je me suis permis de faire ma scéance psy .

Et vraiment je redoute surtout LE FILM car c´est LE FILM qui sera l´image internationnal du jeu donc voilà... il ne faut pas que ce soit qu´un truc d´action sans émotion ( un peu comme Spider Man 3 qui manque souvent d´émotion :cool: ).

A j´oublié j´avais voulu que Prince Of Persia soit adapté au Ciné car je m´étais créé un truc autour de cette histoire et je m´étais dit que ça serait un Super film... mais je vois que c´est MICHAEL BAY qui va le faire... OUI LE REALISATEUR MERDIQUE qui pense que nous sommes tous des manges merde ( ça c´est mes paroles de cinéphiles qui sorte lol )

Pardonnez moi détaler ma frustration ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 mai 2007 à 13:54:56

c´est vrai qu´un jeu comme MGS est exploitable ad vitam eternam, il y a tant de personnages qui meritent un approfondissement, l´histoire est si complexe...

mais tout ceci se trouve seulement dans la tete de Kojima(et son equipe), si j´étais Sylar j´irais voler leur cerveau :fou:

ils ne peuvent tout transmettre seulement dans les jeux (les jeux bidons sont aussi là pour esquisser d´autres aspects de l´histoire moins? importants)

C´est comme pour Final Fantasy VII... Ces jeux ont des histoires si interessantes!

Ce que je veux dire c´est que ça doit etre dur quand on est createur d´un tel jeu d´abandonner sans avoir transmis a tout le monde sa vision complete du jeu, ce qui est impossible a mon sens... d´où le non refus pour des jeux plus marketing car ils offrent tout de meme un petit plus

C´est aussi dur pour le joueurs de se contenter de ce que lui donne les jeux, il y a tellement plus dans l´imaginaire des personnes qui le font

j´arrive pas à expliquer mdr :rouge:

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 mai 2007 à 13:58:21

Solid-Anus3 Posté le 12 mai 2007 à 13:46:54
"enfin voilà désormais je ne JOUE PLUS car je ne joue plus à MGS je n´en ai plus besoin car MGS VIT DANS MON COEUR lol c´est con à dire dire mais c´est ça le jeu en lui même ne me satisfait plus vraiment, l´important c´est cet univers personnel que j´ai batit pour MGS" :d) je suis d´accord mais je trouve frustrant de pas pouvoir maitriser cet univers comme le fait Kojima :fou:

la chance d´etre Kojima!!! :fou: :fou: :fou:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
12 mai 2007 à 15:22:03

"La license est en train de devenir trop grand public pour rester aussi bonne qu´elle ne l´était. J´avoue avoir assez peur pour MGS4 même s´il faut avoir confiance tout de même."

Il faudrait un peu arrêter la mauvaise foi.
Ops était conçu à la base pour un test du online qui sera inclus dans Guns of patriots.
Kojima s´en est profité pour nous concorder un scénario qui serait en liaison avec MGS4.
La license est grand public depuis bien longtemps, depuis la sortie du 2 ...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 mai 2007 à 15:39:06
  • bigNt profil

* Posté le 12 mai 2007 à 13:36:42 avertir modérateur
* nan aucun rapport c´est comme un making of...

vendu 30euros je te rappelle...

Solid-Anus3
Solid-Anus3
Niveau 4
12 mai 2007 à 19:54:47

ouai... mais " gratos " avec substance :) (europe)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment