Dans ce cas on ne parle plus de rien.
Ops a sur lui une interdiction de spoilers car de nombreux joueurs sont en train de le faire.
Et beaucoup évitent le forum de Ops afin d´eviter les spoilers (ce phenomene sera visible ici aussi a la sortie import de Mgs4). Ce n´est donc pas pour qu´ils se spoilent ici.
Concernant Mgs1,2,3 la raison m´apparait comme simple.
Ces jeux ont presque 10, 6 et 3 ans.
Ceux ne les ayant pas fait sont en retard dans la série. On ne peut pas brider les fans de discussions parce que certains n´ont pas fait Mgs1.
Ceci est fort different concernant Ops ou certains fans ne l´acheteront que prochainement.
Ce que je veux dire c´est que l´on spoilera (raisonnablement, on pourra en parler librement) dans quelque temps.
Respect du joueur avant tout.
Autre point que j´aimerais approfondir:
Ce topic est un sujet de discussion ou il m´est important d´avoir votre avis.
Dès lors il est fait pour vous avant tout. Ceci m´aidant dans ma tache de modorateur.
N´etant pas une "living machine" (droit d´auteur a un gouverneur américain...
) je peux egalement déplaire dans certaines decisions.
Dans ce cas je pense qu´une mise a plat est préférable plutot qu´un emballement direct.
Sérieux, si vous etes si touché dans la disparition d´un post sur un forum d´un jeu video, qu´est ce que ca doit etre quand une tuile vous tombe dessus dans la vie réelle...
Mais chacun fonctionne selon son désir bien entendu, ceci etant juste un avis qui me semble important dans la construction de la bonne entente du forum.