Salut ultimatesnake, ça fait longtemps que je ne suis pas passer sur le forum (à vrai dire tellement longtemps que tu ne dois même plus te souvenir de moi enfin bref), tout ça pour poser une petite question (étant donné que je n'ai pas joué depuis un long moment j'ai oublié un bon nombre de choses sur le jeu) : justement pour en venir à ma question je voudrais m'y remettre (intensément) et tenter une partie big boss extrême en speed run. J'ai été sur le topic du rang bog boss (qui est d'ailleurs excellent au vu des records j'ai du soucis à me faire) en fait je pense qu'il serait bien qu'un des "recordman" fasse un recapitulatif des meilleurs techniques et autres videos d'aide pour faciliter la tache des gens qui comme moi souhaitent retenter l'expérience hardcore sans pour autant devoir lire l'intégralité du topic (62 pages), j'y ai trouvé des infos mais le best of the best des conseils devrait etre recensé dans un unique endroit pour faciliter la lisibilité.
Mais il est évident que je ne fait qu'émettre une idée au vu de la difficulté que représenterait ce travail.
Je pense toute fois que les joueurs qui ne sont pas habitué au speed runs (comme moi et je n'ai pas honte) et qui souhaiteraient tenter l'aventure puisse le faire sans pour autant demander un conseil sur un lieu ou chose dont la réponse est déja donné.
Pour résumer il serait bien de faire un topic ou autre sur l'intégralité des meilleurs techniques pour le speed run de mgs4 (je veux bien aider en lisant une partie du topic de la première page). Ce travail sera long et intense mais je pense qu'il peut apporter un enorme plus pour ceux qui veulent voir leur record personnel considérablement amélioré.
Sur ce bonne soirée/nuit à tous.