Franchement: LOL!
Je pensais pas poster mais le fait qu'un gars viennent en rajouter une couche une heure après me donne envie de le faire.
A part le fait que mon topic était en majuscule, je fais chier qui en postant une news sous forme de topic pour que tout le monde soit au courant???
Sachant quand meme qu'une bonne poignée de personne ayant posté n'etait pas au courant. Avant de le creer j'ai fait les deux premieres pages, pensant qu'une nouvelle aussi "concrète" serait emise sous forme de topic, je vais quand meme voir le "topic de sources" il etait aux oubliettes depuis un mois (3 aout precisement), je me dis "je vais pas upper un truc comme ca, je vais me faire traiter".
Je me suis presque pas trompé.
Après les "merci on te retient pas" c'est cool comme accueil. Pas mal le "Jean Eric le kikoo".
Bref, topic locké, on en parle plus, de toute facon comme je l'ai deja dit, a deux semaines de la sortie je m'etais deja cassé une fois, je supportais plus comment etaient accueilli les nouveaux.
PS: je viens de voir ton post Ulti, c'est marrant mais je post sur pas mal de forum il y a qu'ici que j'ai ce genre de pb, enfin bref je vais pas te contredire, t'a ton avis c'est cool mais j'ai pas le meme.
Enfin bref ne voyez aucune mechanceté dans ce post, je fais part de mon point de vue, bonne soirée.